©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leflosensuel
Bonjour à tous, vendredi soir nous accueillons le régulier de ma chérie à la maison. Le scénario serait que je ne dois rien voir en restant de temps en temps présent. Je serai assis au début sur une chaise dans la chambre nu les yeux bandés, je vais les entendre, je n’ai pas le droit de parler sauf si l’un des deux me l’autorise. Je vais pouvoir m’imaginer leurs actions et positions selon leurs bruits.
Ma femme pourra m’utiliser pour lui tenir les jambes, les cheveux…. Puis elle prendra des photos de ma queue et de la sienne pour m’humilier plus tard, il est très bien monté. Elle me demandera de la prendre avec capote, lui n’en met pas et me diras de dégager car elle ne sent rien.

Voici quelques idées, si vous en avez d’autres n’hésitez pas. Si vos idées sont bonnes vous serez récompensé par photos.

En voici une pour vous aidez.

E0110E94-2690-4771-81EE-ABB74EC36FBB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BigDoesSissy
Super scénario ! Moi aussi ça me plairait beaucoup d'être attaché sur une chaise, c'est d'ailleurs mon image de profil. Quelques idées :
  1. qu'elle t'interdise de jouir de toute la soirée, ou qu'elle te fasse éjaculer sur le sol
  2. que son amant retire sa culotte et la mette dans ta bouche comme un baillon
  3. que tu nettoies le sperme de l'amant sur sa chatte à la fin
par mierpur
Excellent, l'idée qu'elle te pousse en disant qu'elle ne sent rien, alors que tu es sur elle, en missionnaire. Ma femme m'a déjà fait ça dans le cadre d'un jeu, en faisant semblant : j'ai failli lâcher la purée au moment où elle m'a poussé.
Elle peut aussi te demander de la prendre en alternance avec lui. Et quand toi tu seras en elle, elle se mettrait systématiquement un ou deux doigts en plus de ta bite.
Quand il aura déchargé en elle et que tu l'auras pénétrée, elle pourra te demander de lui mettre ta queue dans la bouche "pour gouter son jus". Et évidemment elle t'embrassera après pour partager.
par acarban
@leflosensuel pour reprendre la 1ere photo de ton post, ta femme dans cette même position pourrait te demander de bien lui écarter les fesses pour que son amant puisse bien l'enculer, tout en gardant ton bandeau sur les yeux. et si j'étais l'amant, j'en ajouterais en déplugant ta femme et te le mettrai dans la bouche pendant que tu lui écartes bien le cul :cuck: :x
par coquinologue
Hummm... Quel magnifique petit cul !
J'adorerai lui lècher la chatte par derriere avec son plug enfoncé entre ses fesses jusqu'à la faire jouir dans ma bouche ...
par leflosensuel
Bonjour à tous, alors oui la soirée c’est bien déroulé. Côté humiliation on va dire que ma chérie est encore « trop gentille » avec moi. Mais elle a essayé et c’était excitant. Elle nous a sucé tous les deux, a mis nos bites cote a cote et m’a prouvé physiquement que j’étais inférieur. Pourtant je suis dans la norme. Mais son amant au dessus.

Après son passage elle m’a demandé de la prendre, je nageais dans elle, elle m’a dit ne rien sentir hummm j’ai adoré. Puis elle m’a aussi demandé de sortir de la chambre, elle m’a appelé 30 minutes plus tard au moins, elle a couiner de fou. Voici 2 vidéos dans le noir et quelques photos.

trim.9968D24C-51AA-4DC5-BD9D-CB20976E2E06 (video-converter.com).mp4

trim.49A2CCA4-466A-498C-BBBE-46534F3C2F1C (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, flyhermes, ariel69 et 1 autres a liké
par leflosensuel
Les photos :

E2378C11-2B14-4686-A23D-D9E1D2A7FBB4.jpeg

75812E70-F59F-429F-BAB4-404BE115F747.jpeg

FBA0A2DF-E955-4224-9A73-4E9012A1719C.jpeg

A5D3647B-97A8-40F6-AF20-7149E6C74539.jpeg

0F034702-08DD-4281-A6A3-609BEB7205F6.jpeg
dede58, cetd91, maxernst et 4 autres a liké
par nizo
leflosensuel a écrit : Voici 2 vidéos dans le noir et quelques photos.

Ca vient de ma configuration ou il n'y a que l'audio ?
par Alexmart77
Tres belles photos
par Dionysos06
Ta chérie a pris son pied et a couiné comme une belle salope bien remplie par son amant. Merci pour ce remarquable partage. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée