©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 101
Il y a quelques jours, un message de F. Un peu surpris, je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis un bail.

Allez ça date, je vous pose le décor : F c’est le mari d’un couple libertin avec qui nous faisions des soirées privées, nous avions noué de bonne relation au point que nous étions devenus sex friends, voir même friends car nous nous étions intégrés l’un et l’autre à nos amis respectifs. Sauf qu’un jour, il se sont séparés, divorce, etc… C’est à cette période que nous avions invité F à la maison, L arborait une tenue ultra sex, j’ai vécu ce soir-là mon premier trio et surtout ma première expérience réellement candau. Gros souvenir gravé ! L et moi avions envie de continuer ces moments coquins à 3… Zieutant déjà l’époque le fofo et ça m’avait donné des idées, je lui avais même proposé qu’il passe voir L sans moi (histoire d’assouvir le fantasme jusqu’au bout). Lui malheureusement nostalgique des moments passés à 4, et s’étant lancé dans la photographie pro donc gros investissement de temps, ne souhaitait pas continuer le libertinage, avec nous en tout cas !

Je n’avais donc plus de nouvelles, jusqu’au jour où un de nos couples d’amis étaient ravis de nous apprendre qu’ils allaient prendre F en tant que prestataire photo pour leur mariage, 4 mois plus tard. Et oui, ils s’étaient déjà vus chez nous, forcément les relations ça aide le business ! L et moi étions enthousiastes à le revoir…

Le jour J, bon moment de rigolade avec lui entre deux shoot photo, il lâche un petit commentaire à L « tu es toujours autant délicieuse ». Je lui demandais aussi des nouvelles de lui, de sa nouvelle vie, etc… Il me disait que son job marchait extrêmement bien, qu’il avait déménagé, qu’il s’était mis en couple avec une jeune femme ( C ) dont il semblait être très passionné, vantant ses qualités incomparables à celles de son ex (celle que nous connaissions), etc… Il me dit que même niveau sexe, elle est très ouverte (au sens figuré je pense ( :P ), qu’il lui avait raconté son passé sans qu’elle ne soit choquée ou offensée. L’alcool aidant je lui dis : cooooool ça, on se fait une soirée coquine un de ses quatre ? Il me rembarre gentiment et me dit que nous c’est le passé avec son ex, il ne pourrait revenir dessus. En revanche, il comptait éventuellement faire découvrir le libertinage à C en fonction de comment elle réagirait… sans nous donc :???:

Nous finissons la soirée par nous dire qu’il faut qu’on se revoit, patati, patata,… (vous connaissez ce genre de discours). Je me dis peut-être que j’ai été un peu lourd sur les bords à vouloir libertiner avec lui, qu’il nous dit ça pour ne pas m’offusquer. Vu que lui est bien plus occupé que nous, entre la garde partagée de ses enfants et ses week-end mariage, je lui propose qu’il revienne vers moi me proposant un créneau.

Bref, s’il veut qu’on se voient en mode « normal », il reviendra mais je n’y croit pas vraiment et je ne compte pas le relancer.

Et puis, voilà que sur Insta, il réagit à une de mes story :

Il me dit que le temps passe vite, mais qu’il est toujours partant pour nous présenter sa chérie, etc… Bien motivé à battre le fer à chaud et après concertation avec L, je lui propose un verre en ville le jour même. Malheureusement, c’est le WE de garde des enfants, loupé !
En revanche, nous convenons d’un créneau le dimanche 3 avril à 16h00 ! Dans son discours, il évoque un peu le libertinage, moi je reste très neutre ayant crainte de le braquer… D’autant qu’après réflexion à jeun, je ne sais même pas à quoi ressemble sa nouvelle compagne !! :o :)

Brève, L est toujours enthousiaste et me dit : « j’aimais bien F… »

Wait&See pour ce retour qui me taraude un peu…
- Est-ce que le but est de redevenir pote comme avant ?
- Y’a-t-il finalement une idée un peu plus coquine derrière tout ça ?
- Comment L va-t-elle s’habiller, sage ou plutôt sexy ?

Bref, j’ai assez hâte d'être à dimanche !
Et nous, on a hâte que tu nous racontes ... Je sais que tu décris particulièrement bien les tenues portées par " L " et vos ressentis !
Peut être aura t'on droit aux préparatifs de cette rencontre ! Malheureusement, la météo risque de ne pas autoriser des vêtements "légers" ... Dommage
Heyyy, je vois que cette rencontre aura aiguisé votre curiosité !!

Allez, je vous raconte !

Alors en vu de notre rencard, L avait mis une petite robe, string et S/G noirs, et une paire de bas, tenue purement classique en ce dimanche de mi-saison. Un brin sexy, classe, mais pas provoc'... Le choix me parait judicieux compte-tenu de la circonstance...

IMG-20220402-WA0015.jpg

IMG-20220402-WA0014.jpg

(Vous noterez le choix pertinent de L, concernant le choix la marque de sa nouvelle voiture ) :P

Une fois arrivés sur place, nous faisons connaissance de C, et entamons divers sujets de conversation comme à l'époque avec F.

"C" est petite, mince, blonde aux cheveux courts, pas maquillée, habillée en pantalon + Converse et sans décolleté. Bref, pas pas féminine pour un sous (et plus généralement pas ma came), en revanche elle est très sympathique et ressors d'un parcours particulièrement chaotique avec son ancien mari.

Au bout d'un moment, c'est elle qui met le sujet de la sexualité et du libertinage sur le tapis, elle a l'air très à l'aise avec le sujet. On apprendra d'abord que depuis son divorce, elle s'est largement émancipée, se dit être gourmande et surtout ressort son fantasme d'adolescente : la bisexualité ! En revanche elle reste assez jalouse pour ne pas "préter" F à d'autre femme... ça tombe bien.

Du côté de F, son goût pour le libertinage à 4 à laissé la place au candaulisme. Ils nous expliquerons avoir déjà eu 2-3 expériences trio HHF dont F a particulièrement apprécié d'avoir été spectateur. F a aussi fait découvrir un sauna libertin à C, mais sortie qu'elle n'a que moyennement apprécié, le côté nudité directe et sans charme du lieux. C'est vrai que moi-même j'ai une préférence pour le côté sexy/dancing du dancefloor plutôt que la serviette/sauna.

Bref, j'apprends qu'il ont déjà bien découvert cette vie libertine ensemble. Désormais, C voudrait assouvir son fantasme avec un couple de lesbienne avec qui elle dialogue en ce moment, mais il est prévu que F soit mis à l'écart, et lui préfère nettement participer.
La cause de la rupture de son ex-femme avait été de lui laisser la liberté de voir un autre homme... Il apprendra qu'elle avait finalement papillonné avec plusieurs homme à son insu. Il ne souhaite donc pas forcément pas réitérer l'expérience "cocu" lol .

De notre côté, nous faisons un rapide flashback de ces derniers mois et racontons nos aventures "soft" en club libertin. L raconte avec fierté s'amuser régulièrement en cam avec des inconnus : sujet qu'il les intriguera beaucoup, ils devraient tester prochainement ! Il y voient même un but lucratif...

Bref, nous projetons nous revoir prochainement pour une soirée ou barbecue, mais entre la non-attirance physique - L et moi pour C) et nos attentes qui ne semblent pas se coordonner pleinement, il est probable que nous restions simplement amis.

IMG-20220402-WA0015.jpg

IMG-20220402-WA0014.jpg

Après avoir débriefé avec L, j'ai tout de même proposé à F de nous accompagner pour notre prochaine sortie en club en précisant que le but serait avant tout de passer une bonne soirée (en sous-entendant une exclusion à un éventuel dérapage coquin). Cela pourrait permettre à C de découvrir les clubs secs avec plus douceur accompagnée de L... Je vous laisse la réponse de F en image ;)

Screenshot_20220405-185005_Messages.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 05 avr. 2022, 19:18, modifié 2 fois.
Le recit est très sympa, mais j’ai du mal a l’apprecier Compte tenu du nombre d’abreviations « L » , « F »,..... qui contrarient la lecture. Pourquoi ne pas mettre les prénoms (faux bien sur)?
C'est pas toujours simple d'aborder les sujets sexualité même entre amis. La, vous savez ce qu'il est possible de faire ou pas avec eux. Un club à quatre peut être sympathique même si chaque couple s'amuse de son côté.

Quel joli cul.
@Dionysos06 , @Alban00 @bagou51 : Merci ! 8-)

@ssandraexib : c'est ce qu'on aime aussi, pour le quotidien c'est parfait !

@Roy86 : eh bien disons qu'elle est plus ouverte qu'une grande partie des françaises, mais elle a des attentes bien précises, pour le moment en tout cas. Peut-être fera t'elle évoluer le champs des possibles.

@julesx630 : Oui pouvoir échanger librement et sans complexe est super libérateur... Avec nos amis les plus proches lesquels ne connaissent pas notre vie la plus intime, c'est une sacrée frustration de se retenir lorsque le sujet de la sexualité est sur la table... C'est sans doute pour cette raison que je m'exprime ici d'ailleurs !

@Alexmart77 : je te remercie pour ton retour que je comprends. En effet, tant qu'il s'agissait de L (et pour les habitués), je pense pas que cela ne pose de problème. Je tenterai d'indiquer de faux prénoms la prochaine fois pour C (Coralie) et F (François)

@sergio : C'est vrai qu'en club à deux, on a vite fait s'ennuyer si à un moment on perd la "dynamique" de la soirée. A quatre, nous aurons tout le loisirs de discuter, profiter de la soirée, et se raconter d'éventuelles anecdotes de coin calin à chaud. Mais comme évoqué, nous n'avons pas forcément le projet de libertiner avec eux.
Heyyy les coquins !

Après quelques semaines de calme, voici les projets à venir chronologiquement (si tout va bien) :

- WE à deux en bord de mer : un moment en amoureux mais aussi d'être coquins selon l'occasion qui s'offre à nous. Pourquoi pas le moment opportun d'acquérir une nouvelle robe sexy :x

- Reprise du kiné : malheureusement l'ancien n'étant plus tout à fait en activité (pour ceux qui ont se souviennent :???: ), L ira faire ses futures séances avec un autre kiné d'une quarantaine d'années et dont L a déjà accompagné mon fils à plusieurs reprises. Professionnel, il avait déceler des anomalies dans la posture de L, et lui avait dit texto : Je rêverais de vous toucher". Phrase ambiguë, il n'en fallait pas moins pour nous faire fantasmer. Pour la première séance et histoire d'y aller crescendo , L portera un S/G blanc semi-transparent, dévoilant impudiquement ses seins façon "Sainte Nitouche". Wait&See 8-)

- Sortie en club : bon bah là pas de surprise, dans la continuité des autres fois. Pas vraiment de nouvelles de notre pote et ex-complice de trio... je vais quand même leur indiquer la date en mode bouteille à la mer ! :?

Et histoire d'illustrer un peu...

IMG-20220502-WA0006.jpg

IMG-20220502-WA0008.jpg

@ROMetCHERRY :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de nous donner des news.
On ne peut qu'espérer que vos projets se réalisent de façon plaisantes.

L. se caressant devant Cherry en soumise........ une envie de se retrouver ainsi entravée?
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée