©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par alexRom
Coucou,
Samedi soir ( le 2 avril) nous avons reçu un nouveau partenaire, bel homme de 45 ans, viril, un brin sportif (choisi par moi).
En effet depuis le début de l'année nous avons passé la nuit deux fois avec un ex régulier que je connais par cœur et un couple vraiment charmant lui européen et elle thaïlandaise que nous devons revoir.
Donc j'avais une petite envie de re nouveau, je me suis mise en quête avec la complicité de Romain et j'ai vite été attirée (sur un autre site) par le profil de ce libertin, qui se décrivait comme une sorte d'expert en triolisme avec une importante liste de recommandations de couples. Cet homme " Sébastien" nous a dit au cours de la nuit que j'étais tout simplement la 17ème épouse qu'il baisait avec et/ou devant le mari en 10 ans.
Il est arrivé à l'heure chez nous, avec une bouteille de bon Champagne, je m'étais habillée à la fois sexy et normale, une jupe, un chemisier sans soutien gorge, une culotte string et des bas auto-collant.
Je me suis assise à ses cotés sur le canapé, Romain en face, petite discussion classique et sa main se pose sur ma cuisse, remonte lentement jusqu'à la dentelle du bas, pour se glisser sur ma peau presqu'au creux de l'aine et en bon trioliste il s'adresse à Romain lui disant que ma peau était très douce.
Il me demande si mes lèvres sont douces également et sans attendre de réponse il m'embrasse délicatement, puis très vite nos langues se mélangent dans un véritable baiser.
Tous les libertins triolistes connaissent ce moment très excitant des préliminaires sur le canapé devant le mari. Mon chemisier a été ouvert, mes seins caressés, embrassés, sucés, ma culotte a glissé puis très bien doigtée. Sébastien me disait à l'oreille écarte bien tes cuisses devant Romain.
J'ai défait la ceinture, le bouton, le zip, et hummm pas de slip de suite sur son sexe, il bandait parfaitement, un peu large, épais comme j'aime et je crois 19 cm de long pour ceux qui aime ce détail.
Je l'ai sucé et Romain avec un peu de contorsion est venu me lécher la foufoune.
Sébastien a demandé à ce que nous allions dans la chambre, me murmurant le lit conjugal pour te prendre.
Romain a l'habitude de me laisser aller seule et de nous rejoindre 20 à 30 minutes plus tard.
Lorsqu'il est arrivé nous étions en 69 moi dessous , j'essaye de me placer dans l'axe de la porte, car je sais ce que Romain va voir en arrivant, les fesses d'un homme et ses couilles faisant l'amour à ma bouche. Ca n'a pas loupé !
J'ai déjà vu Romain ou d'autres dans cette situation et l'effet visuel sexuel est indéniable. ;)
Bise la suite après
par Alijul
Beau récit, je suis sur que tu ne l as pas laisse de marbre, une amante comme toi.

Je suis sur que romain était très excité, l amant a t il parlé à romain comme tu aimes ?
par alexRom
Je n'ai pas senti ni entendu Romain arriver étant occupée en 69 dessous, mais je l'ai senti s'allonger sur le lit.
On a continué un petit moment le 69, puis Sébastien s'est écarté et je me suis retrouvée allongée sur le dos avec mes deux hommes de chaque coté. Ils m'ont caressée, je les masturbais en cadence et j'ai surtout embrassé Romain à pleine bouche, bien goulue.
J'ai tiré sur le sexe de Sébastien qui n'a eu aucun mal a comprendre qu'il devait remonter vers mon visage.
Il s'est à genoux au niveau de ma tête et je n'ai eu aucun mal à sucer Sébastien, puis embrasser Romain en alternance. J'avais juste à faire un mouvement de gauche à droite.
J'ai passé ma main entre les cuisses de Sébastien que j'ai plaqué sur ses fesses (belle fesses, un peu rondes, fermes, un léger duvet doux dessus hummm, j'ai même légèrement glissé mon doigt entre jusqu'à effleurer l'accès privé) Et j'ai appuyé, poussé pour qu'il avance son sexe lorsque j'embrassais Romain.
Je n'ai pas eu à, pousser bien fort, j'avais son gland sur ma joue, à peine 3 cm de rotation pour l'avoir dans ma bouche, puis un autre baiser avec Romain et le gland était contre nos lèvres avec ma langue en pointe je l'ai poussé dans la bouche de Romain, en lui disant au creux de l'oreille un truc du genre "suce là j'ai envie que tu la suces". J'ai posé mon autre main sur la nuque de Romain et à 10 cm de mes yeux j'ai organisé le mouvement de va et vient.
Romain n'est pas bi, mais parfois à ma demande il le fait, voire des fois un peu plus, mais surtout en tchat avant la rencontre Sébastien m'avait dit qu'il adorait être sucé par le mari et l'épouse.
par alexRom
La séance fellation n'a pas été très longue, une ou deux minutes, Sébastien est venu entre mes cuisses, à genoux, son sexe vraiment raide, il me caressait la fente glissait son doigt dans mon vagin, il a dit que je mouillais beaucoup, il a demandé à Romain un préservatif et avec un petit sourire il m'a dit tu en as envie hein!
Il s'est allongé sur moi, son bassin relevé il me regardait dans les yeux, il faisait durer l'instant et il a dit à Romain, guide moi en elle, offre moi sa chatte.
Romain a bougé et je sentais le gland qui montait et descendait lentement dans ma fente, plusieurs fois, les mains de Sébastien étaient à coté de mon visage. Le gland est resté devant mon vagin je le sentais bien. Sébastien a dit sans honte et naturellement : "Romain je vais baiser ta femme", elle a envie de ma queue". Il m'a embrassée et il m'a pénétrée.
Du début à la fin il m'a prise à la missionnaire, il ondulait parfois comme une vague, puis il donnait des coups très forts, puissants, j'en criais à chaque coup contre mon utérus.
Il a glissé une main sous mes fesses, son doigt est entré dans mon cul tout en pénétrant il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il m'enculerait aussi.
Ce n'est pas le premier qui me dit qu'il adore enculer une femme mariée.
Et moi j'ai senti l'orgasme qui montait, il a du le voir dans mon regard troublé.
Il m'a carrément défoncée, des coups très puissants, qui claquaient, J'ai exprimé mon orgasme en lui disant des oui continues, encore.
Il a joui aussi en quelques grands derniers pour rester ensuite sur moi très enfoncé et sans bouger. Il a dit avec un sourire satisfait : "Romain, ta femme m'a vidée les couilles".
Et là j'ai senti que mon vagin était très glissant et je sentais couler un peu dans ma raie des fesses, puis la petite odeur du sperme.
Sébastien est sorti de mon vagin son sexe était gros-mou et il avait une sorte de bague en latex autour. Il n'y avait plus de préservatif. Il avait craqué on n'avait rien senti et il avait éjaculé dans mon vagin. Avec mes doigts j'ai sorti 2-3 lambeaux de latex. Il nous a dit de ne pas nous inquiéter qu'il était très sain et je lui ai dit la même chose pour nous.
Sébastien est parti dans la salle de bains.
par alexRom
Nous entendions la douche couler, Romain m'a embrassée, j'avoue j'étais très contente, pour une première fois avec lui tout se passait bien. Romain m'a doigtée, ça glissait trop bien lol ! J'avais été remplie accidentellement. Et j'ai eu envie d'une chose que nous n'avons fait qu'une seule fois en 10 ans de libertinage.
J'ai descendu avec ma main la tête de Romain sur mon ventre, il a glissé pour suivre le mouvement, j'ai continué à le pousser doucement, il est arrivé entre mes cuisses, je lui ai murmuré de me lécher, j'ai écarté un peu plus mes cuisses, cambré un peu mon bassin d'une main j'ai guidé sa tête, il a posé sa bouche sur ma foufoune, un peu timide au début, j'ai ondulé et il m'a vraiment léchée sans aucune restriction.
Puis j'ai vu Sébastien dans l'encadrement de la porte, en ombre chinoise j'ai vu qu'il bandait presque alors qu'il avait éjaculé 15 minutes avant !
Mon doigt sur la bouche je lui ai fait signe " chut" et j'ai laissé Romain me lécher encore.
Romain a bougé, il m'a mise en levrette, il m'a pénétrée.
Sébastien est revenu sur le lit, devant moi je l'ai sucé.
J'ai été surprise car Romain d'habitude est assez long à jouir, là j'ai trouvé qu'il a éjaculé assez vite.
Ensuite on fait la petite pause, nous nous sommes levés je suis allée sous la douche avec Romain.
par alexRom
Après la douche nous avons retrouvé Sébastien dans le salon, j'avais passé une serviette en paréo Romain était nu Sébastien aussi. On a bu le reste de Champage, bien sur je me suis calée contre Sébastien, on a discuté il me caressait. Il a ouvert ma serviette de bain et il m'a caressée la foufoune, j'ai vu que Romain bandait.
Pas très facile le bras replié j'ai réussi à masturber Sébastien, mais pas très pratique ma position sur le canapé.
A l'oreille il m'a dit genre : tu veux que je te baise et il a dit non tu veux que je t'encule ? j'ai répondu hum hum, toujours à l'oreille il me dit : seule ? la tête retournée en l'embrassant j'ai murmuré oui seule.
Je me suis levée, j'ai dit à Romain " on va dans la chambre, reste dans le salon, j'ai envie seule". Romain a été un peu surpris car nous avions prévu un vrai trio classique pas un moment candaule. Mais il a dit oui d'accord.
En quittant le salon Sébastien lui dit ne t'inquiètes pas elle va crier, elle veut que je l'encule.
On avait oublié le gel dans la salle de bains on a appelé Romain pour qu'il apporte le gel.
Comme Romain traînait un peu dans la chambre je lui ai dit de nous laisser de nous attendre au salon.
Il m'a sodomisée en face à face mes jambes totalement repliées mes genoux à mes joues et j'ai crié mais c'était oui vas y doucement arrêtes continues encore vas y...
Romain du salon a crié tout va bien ? Et Sébastien lui a répondu oui ca y est je suis dans le cul de ta femme.
J'ai adoré ! lol
Comme mes jambes repliées me comprimaient de trop on a changé de position pour la classique levrette.
Je ne criais plus mais c'était bien agréable il me disait que j'avais le cul bien ouvert et il a éjacule en disant assez fort pour Romain qu'il était entrain de jouir dans mon cul. Il a dit du genre je suis entrain de lui remplir le cul a ta petite femme.
Nous sommes passés à la douche, mais aucun problème car je fais toujours un lavement avant une soirée sexe.
Nous sommes revenus dans le salon, Romain bandait je me suis mise a coté de lui je l'ai embrassé, je l'ai masturbé et il a éjacule en 30 secondes en me "forçant" à prendre dans ma bouche. Je veux dire il a appuyé sur ma tête pour me descendre.
Après on a bu du coca et il était tout juste minuit.
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée