©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 137
Whaou !!! Quel magnifique sourire @gemini !!!
Trop belle !!!
Et ça en dit long sur l'envie de la Miss pour son amant !! Elle devait être très humide au restaurant !!
Miss semble en avoir bien profité dès le dessert, et encore, on ne sait pas la suite...Mr, tu devais être aux anges et ultra excité !! Je ne sais même pas comment tu as fait pour ne pas faire exploser ta cage ;)
Quel joli petit diable cette jolie Miss @gemini quand elle coquine !!
Ces photos, ce sourire au dessus du sexe de son amant, avec la clé autour du cou...ça a du être très intense...vivement le récit !
La nuit a due être courte :)
Bonsoir tout le monde et merci pour tous vos compliments et messages de soutien à mon cocu chéri ! Je crois que dans ces situations, il en a vraiment besoin ! :x
Par où je commence ? Assise à la terrasse le long du vieux port, je devine que c'est lui qui passe à moto juste devant... Il se gare et me rejoint. J'ai le coeur qui bat vite, je me dis "ca y est, on y est !" On se fait la bise et commandons un repas léger et un verre (un peu d'alcool pour me détendre, j'en ai besoin!) Un petit envoi de photo à mon chéri pour le rassurer... Vous y avez décelé mon sourire...
Le repas se déroule autour de discussions sexuelles et plus perso, le courant passe plutôt bien, mais j'ai beau laisser "traîner" ma main sur la table, avancer mes jambes, il ne tente aucun rapprochement physique... Pourtant, il ne laisse pas longtemps place au doute quand au bout d'un moment il me demande : "bon, qu'est ce que tu veux faire après ? Que décides-tu?"... J'ai donc les cartes en main, il était prévu qu'il me ramène en moto mais pour le reste, rien n'était fixé...Je lui propose donc de me ramener et de monter dans ma chambre, il ne dit rien mais affiche un grand sourire. Il se lève pour payer, et j'en profite pour envoyer un petit message à mon chéri pour lui faire comprendre qu'il va être cocu (pour la 5ème fois..), puisqu'il l'a voulu...
Je grimpe sur sa moto derrière lui... La dernière fois que j'étais sur un 2 roues, c'était sur la mob de mon chéri quand nous avions 18 ans ! Je m'agrippe à lui et me laisse griser par le vent et son odeur. J'apprécie cette balade nocturne, je me serre contre lui, de temps en temps, une de ses mains lâche le guidon pour se poser sur les miennes, impression d'être un couple illégitime...
Nous arrivons à l'hôtel, (petite vidéo de ma montée d'escalier que mon cocu vous a envoyée..) et je le guide jusqu'à ma chambre où je démarre tout de suite la vidéo pour que mon cocu ne loupe pas une miette à posteriori...!
Les choses sérieuses démarrent... Nous nous embrassons, le contact de son corps contre le mien, ses lèvres, c'est une vraie vague d'excitation et d'adrénaline qui m'envahit..
Puis il s'allonge sur le lit et me regarde me déshabiller lentement, je m'arrête aux sous-vêtements... De son côté, il se retrouve vite en caleçon déformé par une jolie bosse :x
Nous continuons de faire grimper l'envie en se caressant, s'embrassant. Puis il me dit "tu sais ce dont j'ai envie ? Que tu me rendes très dur pour te pénétrer.." Il cherche une capote, retire son caleçon et je me mets à le sucer, à genoux sur le lit alors qu'il est debout devant moi. Sa queue est douce, un peu moins large que mes 2 amants précédents, alors elle est plus facile à mettre en bouche <3
Puis il me dit de m'allonger, de retirer ma culotte et il enfile la capote... J'aimerais prendre une photo ou vidéo pour mon cocu qui doit dégouliner d'excitation et d'appréhension, mais il ne m'en laisse pas le temps... Il me pénètre, c'est bon !! :qs: Il fait quelques va et vient dans cette position puis me fait me retourner sur le ventre, allongée et me pénètre à nouveau comme ça... C'est bon, c'est excitant...il me plaque la tête sur le lit, il est très directif... Tout ce qui plairait à mon chéri 8-) Moi, je me laisse faire pour "tester", savoir si ce style de situation m'excite... Tant que ça reste dans ces limites, je ne dis rien... je prends simplement le plaisir qu'il me donne.
Puis il s'allonge sur le dos et me demande de venir le chevaucher, j'aime cette position, mes gémissements deviennent de suite plus intenses.. Mais alors que la jouissance pointe, il se ramollit et me coupe dans mon élan... :o Il m'avait prévenu qu'il était en petite forme...
Il retire alors sa capote et je me remets à le sucer pour lui redonner un peu de vigueur tout en lui demandant de me filmer pour mon chéri qui doit se répandre tout seul chez nous... :qs:

La suite au prochain épisode ! Il est tard, et bizarrement, je suis fatiguée... :)
Toit semble si simple si naturel, si sensuel <3 :oops: <3

Pas si simple pour un amant de se retrouver face à la puissance érotique d'une femme libre, surtout s'il n'est pas en pleine forme et totale disposition. L'andromaque en est la sublime synthèse.

A suivre <3 :x <3
Je grimpe sur sa moto derrière lui... La dernière fois que j'étais sur un 2 roues, c'était sur la mob de mon chéri quand nous avions 18 ans ! Je m'agrippe à lui et me laisse griser par le vent et son odeur. J'apprécie cette balade nocturne, je me serre contre lui, de temps en temps, une de ses mains lâche le guidon pour se poser sur les miennes, impression d'être un couple illégitime...

Voila qui a pu passer pour des préliminaires et faire monter ton excitation.

C'est bon, c'est excitant...il me plaque la tête sur le lit, il est très directif... Tout ce qui plairait à mon chéri 8-) Moi, je me laisse faire pour "tester", savoir si ce style de situation m'excite...

Un homme qui se montre excité par sa partenaire.

Mais alors que la jouissance pointe, il se ramollit et me coupe dans mon élan... :o Il m'avait prévenu qu'il était en petite forme...

Quel dommage. C'est moins simple que d'être performant derrière son smartphone.

La suite au prochain épisode !

Ho oui! Ho oui!

Il est tard, et bizarrement, je suis fatiguée...

Je suis sur que ton chéri a su te "détendre" afin que tu profites bien de ton sommeil.
Whaou quel récit Miss! On s'y projette carrément.
Je retrouve beaucoup de sensations vécues que tu arrives très bien à exprimer. Quand tu parles de "couple illégitime" j'ai ressenti ça aussi parfois mais n'avais jamais réussi à le verbaliser vraiment. Merci pour ton récit (qui a bien excité mon cocu lol)

Nous attendons la suite avec impatience ! :x
Merci pour tous vos commentaires :) J'ai du mal à nommer chacun d'entre vous pour répondre à chacun et chacune (je ne voudrais pas vexer quelqu'un si j'oublie de le citer..), mais ça m'encourage à vite écrire la suite !
Donc pour une réponse "générale" aux diverses questions : L'effet de se sentir couple illégitime, c'est une sensation que j'adore...! :qs: Je l'avais déjà eu avec
@Dacook205 que j'avais rencontré seule aussi. C'est une sensation tellement "hors du temps" et de la réalité du quotidien que j'ai un peu l'impression de planer ou de rêver éveillée...
Sur les questions plus "pratiques" : cet amant n'a pas paru en effet fan de cuni ou même de préliminaires un peu élaborés... En fait, à bien y repenser, à part quelques claques sur les fesses, me prendre la tête ou les cheveux et quelques caresses sur les seins, ni ses mains ni sa bouche n'étaient baladeuses :o Mais je ne tire pas de conclusion, car il était en petite forme et nous n'avions pas non plus toute la nuit devant nous... Donc je lui laisse le bénéfice du doute et on verra s'il y a une autre fois, mais il est vrai que ça m'a manqué un peu...

Où en étais-je ?
Je le suçais donc pour lui redonner un peu de vigueur... Puis nous nous sommes longuement frottés sexe contre sexe... C'est dans ces moments là que j'aimerais bien ne pas avoir à interrompre ce genre de caresses pour m'empaler directement sur cette queue qui durcit à nouveau.. et mon sexe gonflé et en feu...Mais la réalité des choses fait que nous sommes obligés de nous interrompre pour à nouveau remettre une capote (pour info, il en avait apporté 3 ;)). Il me demande de me mettre à nouveau sur ventre, je relève un peu les fesses et me caresse seule pendant qu'il se "bat" avec la capote... Une fois en place, il s'introduit à nouveau en moi.. Qu'est ce que j'aime cette sensation d'une queue inconnue qui me pénètre :x Cette fois ci, il y va un peu plus fort, je le sens mieux, ca me fait gémir de plaisir... Il me plaque à nouveau sur le lit, avec une claque sur la fesse, me pilonne tout en me chuchotant "tu aimes ça?" Oh oui, c'est bon!! Et nouveau chuchotement "Dis moi que tu es à ta place, là... Tu es où..?" Heu... là, ça bugue un peu dans mon cerveau et mon excitation.. Je n'ai pas envie de répondre comme il l'exige.. Je réponds simplement "Je suis là, avec toi.." Il insiste, mais il n'aura pas la réponse qu'il souhaite lol Mais je continue à prendre mon pied comme je l'entends ! Nous enchaînons en levrette, cette position m'excite beaucoup, ça ne me fait que très rarement jouir mais me fait grimper très vite dans les tours... Puis il se rallonge sur le lit, je l'enfourche à nouveau qques instants avant une nouvelle petite pause...
Allongés côte à côte, j'envoie une petite photo à mon cocu... Un peu compliqué de garder le lien ce soir avec lui, j'aimerais en faire plus, mais c'est pas évident.. Mais en même temps, il a voulu être cocu, il faut qu'il assume tous les aléas, non mais ! 8-) :cuck:
Suite et fin au prochain épisode...! Bisous et bonne journée à tous
dede58 a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée