Je reviens enfin vers vous, pour résumer la journée de
Juliette vendredi.
Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, la belle s'est préparée et à quitté le domicile vers
8H pour rejoindre son blablacar à la gare la plus proche de chez nous... (je vous rassure rien ne s'est passé sur le trajet...

) pour le retour elle est revenue en train !
Elle est arrivée vers les
10H45 sur place et a retrouvé son jeune amant. Ils se sont embrassés direct, ils en avaient discuté avant leur rencontre !
Ils ont pris le métro en direction de l'hôtel, que ce gentleman avait réservé pour l'occasion, situé face à la gare pour faciliter le retour de
Juliette !
Pendant qu'il récupérait la clé de l'hôtel, j'ai eu ma belle au téléphone qui me signale être "trempée" et très à l'aise...
Je suis tout de suite au parfum sur le déroulement de la journée!
Une fois la clé récupérée, ils rejoignent leur chambre et commencent à s'embrasser pour se découvrir encore plus... À ce moment là, Juliette prend l'initiative de retirer son string car elle avait "par principe" mis un dessous afin d'éviter l'inondation du siège dans le blablacar.
Je reçois à ce moment une photo du string de la belle posé sur le lit, suivi d'un message de l'amant me validant qu'il apprécie la tenue de Juliette et une autre photo d'eux allongés sur le lit.
Ils ont alors commencé ce qui devait arriver, le feeling passait bien entre eux, je vous passe les détails mais ils ont jouis tous les deux une première fois après environ 1H/1H30 d'ébats ! (elle en le chevauchant et lui sur ses seins).
Je reçois quelques photos et vidéos qui me remettent bien à ma place!
Une petite pause s'impose après s'être rafraîchis, je reçois un message de Juliette qui me demande si elle doit remettre son string ?
Ils en avaient discuté tous les deux. J'ai bien évidemment suggéré qu'elle ne le remette pas, sachant que pour lui c'était certainement bien plus excitant de la savoir sans rien pendant le déjeuner...
Ils prennent alors la direction d'un petit restaurant à une dizaines de minutes de marche de l'hôtel...
Je profite de cet instant d'accalmie pour signaler à ma belle que les moments sans nouvelles sont très frustrants pour moi et que les secondes me paraissent des heures...
Après avoir déjeunés, ils repartent dans leur chambre pour une seconde "partie" et prennent l'initiative de m'appeler en visio pour me faire profiter du spectacle...
J'avoue la voir à l'aise, radieuse, souriante et détendue!
Ils finiront par jouir à nouveau tous les deux!
16H, l'heure de rendre la chambre est arrivée. Ils se rafraîchissent à nouveau et quittent l'hôtel pour se retrouver devant la gare, discuter et profiter de leur derniers instants ensemble.
L'heure du départ... Il l'accompagne sur le quai de la gare pour l'embrasser une dernière fois...
Conclusion :
ELLE: détendue, rayonnante et fière d'elle. Elle a beaucoup apprécié cette journée et ces moments à eux, s'est senti à l'aise et en sécurité, notamment lors de leurs déplacements en ville, elle a ressenti un coté "protecteur" de la part de son amant.
MOI: je vous certifie connaître désormais la définition de l'ascenseur émotionnel qui vacille entre "excitation et frustration", je profite pleinement de son retour à la maison pour la prendre dans mes bras et également passer un week-end plein d'amour.
EUX: ont passé un très bon moment et le feeling était bien présent. Nous avons depuis échangé tous les trois et ils ont déjà prévu une prochaine rencontre mais aucune date de définie pour l'instant car nos emplois du temps respectifs sont très chargés...

Mais l'envie est là, il n'y a aucun doute !

Snapchat-1756725950b.jpg
Snapchat-419756527b.jpg
Snapchat-1780311625b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.