©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 137
L'effet de se sentir couple illégitime, c'est une sensation que j'adore...!

Pour avoir connu cela, je confirme. C'est une sensation très agréable que d'être un couple illégitime. J'ai vécu cela pendant deux et demi avec une femme mariée dont le mari n'était pas au courant ou n'en disait rien à sa chère et tendre.

Cette fois ci, il y va un peu plus fort, je le sens mieux, ca me fait gémir de plaisir... Il me plaque à nouveau sur le lit, avec une claque sur la fesse, me pilonne tout en me chuchotant "tu aimes ça?" Oh oui, c'est bon!! Et nouveau chuchotement "Dis moi que tu es à ta place, là... Tu es où..?" Heu... là, ça bugue un peu dans mon cerveau et mon excitation.. Je n'ai pas envie de répondre comme il l'exige..

Certains hommes retrouvent de la vigueur dans la "domination" de sa partenaire.

Mais en même temps, il a voulu être cocu, il faut qu'il assume tous les aléas, non mais !

Voila qui est clairement dit. :x
gemini a écrit :Merci pour tous vos commentaires :) Un peu compliqué de garder le lien ce soir avec lui, j'aimerais en faire plus, mais c'est pas évident.. Mais en même temps, il a voulu être cocu, il faut qu'il assume tous les aléas, non mais ! 8-) :cuck:
Suite et fin au prochain épisode...! Bisous et bonne journée à tous

Exactement, nous les cocus nous vous reprochons souvent d'être avares en photos et en vidéos, mais en même temps nous voulons que vous en profitiez un maximum, ce qui pour le coup est incompatible... Du coup il faut qu'on assume. Et parfois les miettes que l'on reçoit sont tellement plus excitantes car elles permettent de décupler notre imagination.

Merci miss @gemini j'aime beaucoup tes récits.
@gemini tes récits, les vôtres en fait, sont toujours remarquables car ils explorent, sans fard, tous les aspects, y compris négatifs, de votre parcours. Bravo et merci pour vos partages. :cuck:
Tout ceci semble très excitant... Dommage qu'il compté que sur tes délicieux talents et qu'il n'ait pas fait usage de sa langue... De ses doigts... Juste pour te faire monté cette envie... Je pense que d'autres n'aurais pas hésité à goûté.. Carresser ce corps dans son intégralité... :x :x
gemini a écrit :: L'effet de se sentir couple illégitime, c'est une sensation que j'adore...! Je l'avais déjà eu avec @Dacook205 que j'avais rencontré seule aussi. C'est une sensation tellement "hors du temps" et de la réalité du quotidien que j'ai un peu l'impression de planer ou de rêver éveillée.

Je comprend tes petits moments de bonheur "à part" et félicite ton mari de " t'offrir" cette possibilité ;)
Des moments de vie que ma femme adore également et je suis très heureux que ca fasse partie des différentes situations de notre vie candauliste ! :D
gemini a écrit :j'envoie une petite photo à mon cocu... Un peu compliqué de garder le lien ce soir avec lui, j'aimerais en faire plus, mais c'est pas évident.. Mais en même temps, il a voulu être cocu, il faut qu'il assume tous les aléas, non mais

Excellent, j'adore! Bravo 8-)
Être Cocu n'est jamais un moment anodin, d'autant que cette fois, les retrouvailles qui sont toujours un moment intenses n'étaient pas possible de par la distance, à dormir loin de l'autre.

Mais un long appel vidéo ensemble une fois son amant raccompagné à la porte de l hotel, pour tout see raconter en détail, fut un beau moment dee partage.

L'interaction à trois en live, au delà de photos ou vidéo, nous a un peu déçu mais la miss a profité de chaque instant comme elle décrit si bien, tout comme moi à chaque information qui me parvenait.

Toutee la soirée a été filmé par le pc et la miss me l a envoyé avant de partir dormir.

Et là, c est toujours un choc de voir son épouse, femme mariée subir les assauts virils d'un inconnu. Qu elle est belle,, je suis tellement heureux pour elle...

Avant de se coucher je recois une dernière photo. Mais celle là seul moi la verrait, ou alors son amant ou des privilégiés si elle me donne son accords: miss gemini, écartant ses grandes lèvres pour me montrer sa magnifique chatte de cocufieuse après Les passages de son alpha du soir... Brillante... Rosie... Élargie... Dilatée... Fière.... Excitante... Répue..

Je suis bien cocu. C est incontestable.

:cuck:
stivou a liké
CokindeGrenoble a écrit :Ah ! Tu as de quoi être fière de ta Reine ! Elle peut être fière de toi aussi d'être cet homme de sa vie qui lui offre cette magnifique Liberté !

Une fierté réciproque en effet et...c'est le résultat d'un don dialogue et d'une bonne complicité :D
CokindeGrenoble a écrit :J'espère que votre prochaine expérience sera partagée à trois cette fois ci...

Oui, pour "alterner" C'est l'idéal en candaulisme : (Avec ou sans la présence du mari ) Varier un maximum de situations différentes ! Des plus organisées aux plus inattendues , les surprises, les opportunités... 8-)
gemini a écrit :Être Cocu n'est jamais un moment anodin, d'autant que cette fois, les retrouvailles qui sont toujours un moment intenses n'étaient pas possible de par la distance, à dormir loin de l'autre.

Mais un long appel vidéo ensemble une fois son amant raccompagné à la porte de l hotel, pour tout see raconter en détail, fut un beau moment dee partage.

L'interaction à trois en live, au delà de photos ou vidéo, nous a un peu déçu mais la miss a profité de chaque instant comme elle décrit si bien, tout comme moi à chaque information qui me parvenait.

Toutee la soirée a été filmé par le pc et la miss me l a envoyé avant de partir dormir.

Et là, c est toujours un choc de voir son épouse, femme mariée subir les assauts virils d'un inconnu. Qu elle est belle,, je suis tellement heureux pour elle...

Avant de se coucher je recois une dernière photo. Mais celle là seul moi la verrait, ou alors son amant ou des privilégiés si elle me donne son accords: miss gemini, écartant ses grandes lèvres pour me montrer sa magnifique chatte de cocufieuse après Les passages de son alpha du soir... Brillante... Rosie... Élargie... Dilatée... Fière.... Excitante... Répue..

tu l'as voulu, tu l'as eu :cuck: lol

Tu vis ce que tu as souhaité et ta femme y met toute sa bonne volonté pour te faire plaisir.
C'est beau l'amour. :x
Je vois que les commentaires vont bon train sur les photos... lol Toutes ces prises de vues sont issues de la vidéo prise par mon ordi..

Reprenons après cette petite pause, pendant laquelle j'explique à mon amant que c'est avec la pratique du candaulisme que j'ai vraiment découvert le plaisir de sucer... Bizarrement, monsieur se remet au garde à vous très vite... <3 Je l'aide un peu avec ma bouche... Je le chevauche pour frotter mon sexe gonflé et trempé contre le sien.. C'est tellement excitant ce type de caresse....Il est à nouveau plein d'énergie :cuck:
Nous démarrons par un missionnaire assez vigoureux.. Je le sens mieux, il est bien là, en moi... Il est quasi à genoux sur le lit, j'ai les jambes en l'air, ça claque, parfois il appuie sa main sur ma gorge, mais je lui retire, ça me stresse ce genre de geste.. Il a compris très vite car il ne repose plus sa main là. Il me démonte littéralement... J'ai l'impression que le temps passe très rapidement, mais à la vue de la vidéo, c'était super long lol
Il me retourne comme une poupée de chiffon, et remonte mon cul pour se mettre debout derrière moi et profiter d'une belle levrette... Très vite, nous nous retrouvons à nouveau dans sa position favorite : je suis allongée sur le ventre et il me prend ainsi.. Je me retrouve la tête dans les coussins sous ses coups de butoirs...
A nouveau, je me retourne pour un missionnaire, mais cette fois il glisse ses bras sous mes jambes pour les écarter et les relever encore plus.. J'ai parfois une jambe sur son épaule (merci le yoga pour la pratique de la souplesse :) ) Tout est bestial, plein de vigueur, j'aime ça, me laisser aller dans les bras d'un mâle... :x
Puis nous nous retrouvons en cuillère toute aussi vigoureuse... Mais il comprend que je n'arrive pas à jouir comme ça et me réinvite à l'enfourcher. Et là, je me démène sur lui, me laisse aller dans mes gémissements et mon plaisir et atteint l'orgasme... C'est bon une bonne baise.. :) :qs:
Nous nous allongeons alors l'un contre l'autre, puis il se met à se masturber en m'embrassant et finit par jouir ainsi, se répandant sur lui.. :oops: J'avoue avoir trouvé cette conclusion assez étrange... Mais s'il prend son plaisir ainsi, je respecte.. J'envoie un petit sms à mon cocu pour le tenir au courant de la fin.
Il est l'heure pour mon amant de rentrer, il a un horaire à tenir... Nous nous rhabillons et je le raccompagne pour lui ouvrir le portail de l'hôtel... C'est étrange de raccompagner un homme sous le regard du gardien de nuit et de remonter seule dans ma chambre... Je plane un peu..
Une fois dans la chambre, je m'empresse d'appeler mon cocu en visio, il semble si perdu...! Je suis fière de toi mon amour ! Merci pour notre complicité et ta confiance en moi..
Je lui raconte la soirée en détail, lui envoie la vidéo pour qu'il puisse profiter avant mon retour le lendemain...
1ère fois que je ne me retrouve pas dans les bras de mon chéri juste après une rencontre... C'est bizarre, ça renforce encore le sentiment de femme "libre", mais je me sens un peu seule, quand même ;)
Vivement nos retrouvailles demain soir!
Je vois que les commentaires vont bon train sur les photos...

Faut dire qu'elles sont terribles. Te voir ainsi devant cet homme quasi-inconnu.

j'aime ça, me laisser aller dans les bras d'un mâle...

Petit message pour le cocu. :x

puis il se met à se masturber en m'embrassant et finit par jouir ainsi, se répandant sur lui.. :oops: J'avoue avoir trouvé cette conclusion assez étrange...

Il se peut qu'il est tellement resister pour ne pas jouir qu'il se soit quelque peu bloquer et la, il sait comment aller au bout.

Vivement nos retrouvailles demain soir!

Elles vont être amoureuse et sexuelles.
IMG-20220409-WA0006.jpg

Un des moments toujours incroyable....
son amant entre en elle.....
elle se plie de plaisir...
la tête part en arrière....
bouche ouverte...
Un grand râle s'échappe de sa bouche

IMG-20220409-WA0008.jpg

Plus tard, il lui prend les deux jambes et la tire en arrière vers le bord du lit... Elle tend son cul vers lui pleine de desir :oops:

Ah ouais , mais c est vraiment arrivé en fait tout ça lol :oops: :x :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stivou a liké
@MissSaxoJaune et moi on adore votre façon de voir et de retranscrire vos expériences, c'est génial !
@gemini, pince toi dans la cage pour être sûr que c'est vrai :D
IMG-20220409-WA0009.jpg

Mon épouse adorée transformée en miss gemini insatiable, totalement possédée par son amant

IMG-20220409-WA0007.jpg

Ses cris ne trompent pas. Je les connais par cœur. Elle prend cher et elle a beaucoup de plaisir.

Elle profite du moment présent

Elle profite de sa liberté

Elle est belle

Je l'aime

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée