©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
On va commencer par l'actualité récente.

Mon épouse vient de se trouver probablement un nouvel amant, ami libertin depuis de nombreuses années qui a décidé de :
- coquiner sans son épouse.
- d'explorer une facette bisexuelle de sa nouvelle vie.
- tout cela dans le registre d'un relation suivie à trois, constituant un trouple ou tout est possible et autorisé.

Nous sommes en contact très régulièrement, je dirais quotidiennement tous les trois et bien sur eux deux ou une relation sentimentale est entrain de se développer, les années de connaissances aidant beaucoup.

Il s'agira donc de sexe mais aussi peut être de polyamour.

Mon épouse travaille les matinées et lui est sur la ville une fois par semaine, le lundi, dans son antenne de cabinet de comptabilité. Il travaille seul et à donc possibilité de la recevoir aussi chez lui.
zztop a liké
je n'ai pas trop le temps de faire un retour sur 9 ans de triolisme. Un jour prochaine.

Donc je vais me concentrer sur l'actualité, au rythme d'une fois par semaine sur le topic.

Actuellement elles est partie déjeuner avec son amant.
Il lui a réservée une belle table.
Elle fera une heure de route pour le rejoindre.
Je suis avec eux sur WA qd je veux. Mais je veux leur laisser ce moment de complicité "amoureuse".
J'aurais bien évidement ma photo de cocu.
Ils n'auront pas le temps de conclure, mais ils sont raides dingues l'un de l'autre, donc patiemment la route va se tracer avec des sentiments intenses.
Quand je dis pas le temps, c'est parce qu'elle doit prendre des achats pour nos enfants. Donc si elle le rejoint ensuite à son bureau cela sera pour s'enlacer sur son canapé, cela ne se fera pas avec pénétration.
On a prévu d'acheter des préservatifs et que je lui en donne quelques uns , puis cela sera à la demande. Je tiendrai ainsi les comptes et j'espère que j'aurai à me dire : déjà? Encore? ok...

En tout cas, une chose à dire : hummmm c'est bon d'être cocu consentant. :cuck: :cuck: :cuck:

Évidement je bande un peu et jute pas mal comme un puceau dans ma cage durant cette "date " et j'adore cela et elle aussi. ;)
Je l'ai vu partir resplendissante. Cela sera ainsi tous les vendredis. Lui doit venir dans le coin une fois par semaine. L'idée à terme est une rencontre de tps en tps pour trio ou candaulisme, et évidement lui sucer sa bite. :P
Si le feeling est super bon, je me montrerai encagé comme il se doit. Il est assez mâle alpha et cela me plait. Après ils se verront eux deux le plus souvent.

Pour ma part aujourd'hui, j’irai chercher les enfants à l’école, et m'occuperai de leur rendez vs sportif/médicaux pendant que mon épouse prendra du bon temps avec son petit copain. :cuck:
C'est très excitant. :oops:
Normalement ce soir elle a prévu une séance de pegging pour fêter cette belle journée avec moi, et cela tombe bien, j'adore ça. :oops: :oops:
c2b78, sergio a liké
bon petit retour.
3 semaines que je ne pénètre plus sa chatte.
Les rapports sont en sodomie avec elle 5 soirs sur 7.
Léchage de chatte tous les soirs. ..et nouvelle pratique sexuelle, je dois gicler à genoux sur ces pieds quand elle ne veut pas se faire prendre le cul me dit-elle.
Elle me pince les tétons et me parle comme un cocu pendant cette séance de branlette de plus en plus rapide qui finis sur ces pieds. si on nous avez dit il y 6 mois, lol.

Enfin de mon coté deux pegging par semaines pendant plus d'une heure. je deviens accro et elle aussi à cette pratique. :oops: :oops:

elle veut réserver l'exclusivité de sa chatte pour son amant.
je discute avec lui régulièrement tout en me disant cocu ou en parlant de moi à mon épouse en ces termes. Cela commence à lui plaire énormément, ce qui est nouveau. Elle le faisait avant pour me faire plaisir. En fait elle s'assume hotwife me dit elle et cela la libère.

Elle le voit 1 à deux fois par semaine pour attouchement prononcés et/ou resto. Elle m'a demandé d'acheter des préservatifs, donc c’est pour bientôt.
Mardi il est venu à la maison pendant que je travaillais. ils se sont bien excités mais ils se réservent elle et lui pour la prochaine fois, ne voulant pas d'un quick sex mais faire l'amour.

je vais semble t - il me faire pegger ce soir et passer le WE à lécher sa chatte et tout en étant encagé les journées et probablement gicler sur ces pieds.

C'est trop bon.
sergio, c2b78 a liké
bonjour les cocus et les cocufieuses et les bulls.

Bonne année et santé et plein de cocufiage pour tous

Cette année a démarré très fort.

Ma cocufieuse a rompu avec son bonhomme qui manifestement n'avait pas compris que c’était elle et non lui qui devait être au centre du jeu.
Passons alors quelques mois puis en septembre elle a réussi a faire la rencontre d’un monsieur qui lui plait via un site de rencontre.
On passe alors là dans le domaine de l'adultère puisque je ne suis pas censé le savoir et que lui est marié.

bref depuis 4 mois ils se voir chez lui ou chez nous dans la chambre conjugale, une à deux fois par semaine.

Elle me raconte tout et me branle ou on fait l'amour en me racontant.

La dernière semaine de décembre juste avant les fêtes, avant que nous partions pour les pyrénéens, j'ai pu placer les enfants chez les grands parents et elle a pu voir deux fois son amant (j'étais prévenus avt et après le cocufiage) et un ancien amant le jour d’après ( cette fois çi elle me l'a dit le soir - rien n’était prévu , il a demandé de passer simplement faire un coucou lol)
BILAN= cocu 3 fois dans la semaine !! avec deux mecs. ELLE A ADORE !!

Après cette semaine de vacances, elle a retrouvé ce lundi son amant qui l'a exclusivement prise par le cul sachant qu'elle a ses règles... une première pour elle car j’étais le seul à la sodomiser ( et régulièrement en plus). Elle ne voulait plus que j'ai l'exclusivité. Ca l'excite beaucoup d'offrir son cul

bref je peux vous dire que je suis bien cocu et qu'elle a envie de recommencer par tous les trous m'a t-elle dit.
Depuis lundi soir, elle me branle et me traite de lope.
Elle va me pegger dans la semaine en bas couture et talon haut et elle veut prendre qq photos. :o

Où cette année va nous mener ?
elianeetserge, coc31, zztop et 11 autres a liké
Une petite merveille ce topic … je découvre et le déguste délicieusement !
Miss est une femme qui aime les plaisirs de la chairs d autres hommes et c est plaisant de lire son abandon avec son amant …
Est il prévu de mettre au courant son amant infidèle actuel?
Bises les @cucklife

Notre boutique candauliste 100% sécurisée