- 08 avr. 2022, 10:08
Pour avoir connu cela, je confirme. C'est une sensation très agréable que d'être un couple illégitime. J'ai vécu cela pendant deux et demi avec une femme mariée dont le mari n'était pas au courant ou n'en disait rien à sa chère et tendre.
Certains hommes retrouvent de la vigueur dans la "domination" de sa partenaire.
Voila qui est clairement dit.
L'effet de se sentir couple illégitime, c'est une sensation que j'adore...!
Pour avoir connu cela, je confirme. C'est une sensation très agréable que d'être un couple illégitime. J'ai vécu cela pendant deux et demi avec une femme mariée dont le mari n'était pas au courant ou n'en disait rien à sa chère et tendre.
Cette fois ci, il y va un peu plus fort, je le sens mieux, ca me fait gémir de plaisir... Il me plaque à nouveau sur le lit, avec une claque sur la fesse, me pilonne tout en me chuchotant "tu aimes ça?" Oh oui, c'est bon!! Et nouveau chuchotement "Dis moi que tu es à ta place, là... Tu es où..?" Heu... là, ça bugue un peu dans mon cerveau et mon excitation.. Je n'ai pas envie de répondre comme il l'exige..
Certains hommes retrouvent de la vigueur dans la "domination" de sa partenaire.
Mais en même temps, il a voulu être cocu, il faut qu'il assume tous les aléas, non mais !
Voila qui est clairement dit.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio