©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 814
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol

Bonne réponse de @sbe4 qui gagne le droit de légender lui même cette photo...

Alors ?
Screenshot_2022-04-07-18-42-46-19.jpg

La réponse D.
Désolé j'étais envoûté hier et depuis j'ai us que ce mot la a la bouche.
Fallait voir la tête de la serveuse du resto hier midi quand elle m'a demandé si je voulais un dessert et un café et que moi je lui ai répondu"la réponse D" lol
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol

Alors ?

Sinon pour etr6un poil plus sérieux : que la vue est jolie chez les @Saxojaune je comprends pas qu'elle ne soit ment6dans aucun guide touristique
par sbe4
Saxojaune a écrit :

Alors ?

Sinon pour etr6un poil plus sérieux : que la vue est jolie chez les @Saxojaune je comprends pas qu'elle ne soit ment6dans aucun guide touristique
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Fallait voir la tête de la serveuse du resto hier midi quand elle m'a demandé si je voulais un dessert et un café et que moi je lui ai répondu"la réponse D

lol lol lol
J'en peux plus de rire dans mon rer lol
par Dionysos06
La bouche de Clara est une merveille de gourmandise, de sourire, de plaisir libertin.
Il convient, évidemment, de ne pas oublier son abricot délicieux. :cuck:
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Bon week-end à vous deux. Bisous <3

Merci, à toi aussi :)
IMG_20220410_184515.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sn1p3r
Non mais sérieux, tu arrives a rester concentrer???? Rien que lui servir l'apéro, j'en mettrais partout!!! (je te laisse juger pour le double sens :D)
par sergio
Chic! Le soleil revient. Clara se sent bien à l'aise
en extérieur.
par Saxojaune
Depuis la semaine dernière, je travaille à l'extérieur tous les jours de la semaine. Après deux ans cloîtré à la maison, cela me fait tout bizarre. @MissSaxoJaune me manque et il me tarde de rentrer pour la voir chaque soir.
Hier, j'ai eu la chance de recevoir cette photo de fin de sieste.
IMG_20220412_081636.jpg

Ce weekend nous partons chez @MissCroclavie et son :cuck: @croclavie82. Pas de coquineries prévues mais l'espoir fait vivre bien entendu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
@MissSaxoJaune le sait bien qu'elle te manque en journée. D’où ces photos qu'elle t'envoies pour que tu ne tarde pas à rentrer.

Bon week-end à vous quatre et les cocus vont espérer si les copines sortent ensemble faire du shopping. Il me semble qu'elle avait laissé quelque chose en suspend, non?
par Saxojaune
Oui, il me semble aussi @sergio !
@MissCroclavie entendra-t-elle mon appel du pied ?
par sergio
Je te-vous-nous le souhaite. :x

@croclavie82: vous jouerez au Scrabble en les attendant. lol lol
par sbe4
C'est quand même con que Clara était seule hier après midi. Elle me semblait pourtant prête à accueillir du monde
par Saxojaune
Non c'est juste qu'il ne sait pas qu'il peut modifier les posts pendant 5 minutes.
@sbe4 petit bouton en haut à droite de ta réponse, dans le menu, tu fais modifier. tu corriges le test, envoi, et c bon, tu passes pas pour un vieux qui radote lol
par MissCroclavie
sergio a écrit :.... .
Bon week-end à vous quatre et les cocus vont espérer si les copines sortent ensemble faire du shopping. Il me semble qu'elle avait laissé quelque chose en suspend, non?

Excellente mémoire @sergio
Merci @sergio

Saxojaune a écrit :Oui, il me semble aussi @sergio !
@MissCroclavie entendra-t-elle mon appel du pied ?

Je l entends @Saxojaune :) <3
par Saxojaune
Très très bonnes nouvelles...
Nous revenons de chez Abel, c'était divin, on a passé une soirée pleine de bonnes émotions et de plaisirs. On l'adore notre amant, on se sent tellement avec lui.
On a oublié d'aller dîner au restaurant alors que c'était prévu au programme :)
par julesx630
Va falloir nous raconter tout cela @Saxojaune ;)
J'adore, tu en as même oublié tes mots tellement tu es sur un petit nuage d'avoir vu Clara s'offrir à Abel :) :
"n se sent tellement avec lui" :)
  • 1
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée