©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MissCroclavie
Le printemps est là, les envies reviennent..... Ceci c est ce que je disais les années précédentes.
Aujourd'hui, c est différent....
Les clichés, les images, les envies reviennent
mais le ptit truc, la ptite excitation qui fait que.... n est pas encore là ou il/elle est très très bien camouflé(e) ......
Va t il/elle revenir, réapparaître ? C est la principale question que je me pose.
par wtf
La question est légitime... Mais tente peut-être de moins te la poser. Laisse ton cortex et ses ruminations au repos et stimule plutôt cette autre partie du cerveau qui sait jouer avec tes émotions, tes envies et tes désirs. Donne toi le temps, tu n'es pas dans l'obligation de ressentir tout ça comme si tu suivais un programme bien établi. Le Printemps est là certes, mais ces 2 dernières années ont su aussi gâcher la fête et les désirs.
Il te manque possiblement la jolie rencontre qui fera la différence. Patience (même si c'est long parfois)...
Et en attendant, même sans ce ptit truc qui te manque, tu restes toujours une source d'inspiration et d'excitation pour de nombreuses personnes ici... J'espère que ce qui fera la différence se présentera bien assez tôt. Bises à toi
par sbe4
J'avais un collègue qui dès que le printemps arrivée se remettait a papilloner dans tous les sens. On comparé cette période a celle du brame du cerf. Qui sait peut être va t on vivre le brame de @MissCroclavie lol ;) ;) lol
par MissCroclavie
@wtf je partage totalement ton point de vue. Il faut juste que je me lance. Je saurai à ce moment là. :oops:

@TiTietGrosMinet je ne demande pas combien la séance.
je lui demande quand puis je prendre rdv pour une séance ?
Nous discuterons du prix ensuite :)

Comme tu le soulignes @wtf cette année est particulière.
Si certains ont perdu le goût et l odorat, perso j ai perdu les ressentis de cocufieuse même avec x années de pratique... Si je reste dans cet état d'esprit lors du prochain rdv avec un de mes Amants, j aurai l impression d être une véritable novice en la matière avec les inquiétudes en moins du total inconnu.

Mesdames les Cocufieuses, quel est votre état d'esprit après une période "de repli"?
par MissSaxoJaune
Effectivement, ce sentiment est bien present après une longue période de disette... ;)
Ça me le fait aussi et parfois j'ai l'impression de me faire un peu "violence" quand on reprend un rdv. Et puis, je me prépare, l'excitation et le stress reviennent doucement.
En général, je me pose 1000 questions dans la voiture quand on part au rdv, je me demande si il va pas annuler au dernier moment (ce qui générerait une déception), si la magie sera la, si ça va le faire, si j'aurais envie....
En fait je suis assez d'accord avec @wtf mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! lol

J'imagine que c'est normal d'avoir tous ces sentiments et toutes ces interrogations, si on était blasées, ça serait moins fun !

Le soleil, la lumière, la chaleur sont souvent synonymes d'envie, de plaisir, de renouveau. C'est plus simple d'être excitante en petite robe légère sans dessous, qu'en jean, pull d'hiver et doudoune lol
par MissCroclavie
Merci @MissSaxoJaune

Il me paraît plus simple de me faire violence lorsque le 1er rdv se passe avec un Amant connu qu un Amant totalement inconnu.

Dans ce cas là, il n y a peut être pas besoin de se faire violence mais de s accorder dans les disponibilités. ;) Ce qui n est pas forcément simple... :? :)
par Saxojaune
C'est toujours délicat de sortir d'une pause de candaulisme, volontaire ou non. La perspective d'une rencontre paraît compliquée, on se dit que ça va nous décevoir, qu'on arrive très bien à s'en passer, on trouve mille raisons de penser en négatif, même si au fond de nous on sait que @wtf a raison.
Tous ces doutes s'envolent bien souvent dès qu'on ressent à nouveau la magie d'une rencontre réussie.
Après un hiver compliqué, on a réussi à retrouver nos marques avec notre amant régulier, mais on n'est pas encore prêts à faire de nouvelles rencontres.
Ça reviendra certainement :cuck:
par sergio
@MissCroclavie, je suis sur que si l'un de tes complices se rendaient disponible pour regouter à tes charmes, l'envie serait bien la.
Le soucis est de relancer "la machine" ce qui peut paraitre difficile quand tout s'est arrêté pendant un long labs de temps.

Peut-être que de reprendre par des clichés sexys de ton homme, de relire des commentaires plaisants sur la jolie femme que tu es, te donnera la petite étincelle qui te manque.

Cette coupure de ces deux dernières années, ces "craintes" de s'approcher d'une autre personne qui a bien été entretenu par tout ce qui nous entoure (médias, cercle professionnelles, loisirs, cultures, etc...) nous ont fait plus de mal qu'il n'y parait. Le Covid se propage toujours même si les effets sont bien moindres.
Peut-être faudras-tu les prochaines vacances pour avoir l'esprit plus léger et l'esprit vagabond pour repasser à tes envies de cocufieuse.
par MissCroclavie
Je partage ton point de vue @sergio les discussions ne me laissent pas indifferentes mais cela ne me suffit pas. Cela reste du virtuel.

L Amant se rend disponible - l Envie est là mais le ptit truc qui fait que je fonce n est pas revenu..... Le manque de confiance est tel que je traîne les pieds. Je parle de disponibilité lointaine (la semaine qui suit ....)

@MissCroclavie vêtue de sa carapace
par sergio
Quand il y a "coupure" 'et assez longue) dans ce qu'on fait, il y a souvent un redémarrage difficile. Heureusement, ça ne dure part quand on remet le pied à l’étrier et on retrouve le plaisir à cette activité.

Je suis sur qu'avec les beaux jours et tes tenues plus légères, les regards des hommes sur toi vont rallumer la petite étincelle qui est en toi. L'envie sera bien présente et que Jo ou votre pote sauront faire revenir le plaisir de cocufier ton homme. ;)
par jeanrp
Chère @MissCroclavie pourquoi se faire violence, laissez donc les "autres" s'occuper de vos sens, les éveiller lentement, endormir les neurones du contrôle de soi et se glisser en des zones sensibles, vibrantes... du cerveau :)
Un massage, lent, voluptueux, des mains, combien ? à voir...
Belle journée et jolis frissons de printemps...
Jeanquisendortaussisouvent
par MissCroclavie
IMG_20220429_130431.jpg

Déclic Obtenu lol :)
En avant pour la reprise :cuck: :x :x <3

Merci pour vos commentaires <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@MissCroclavie magnifique décolleté qui me donne bien des déclics coquins. Je suis ravi pour toi, pour vous <3 :cuck:
par Michel3132
MissCroclavie a écrit :
IMG_20220429_130431.jpg

Déclic Obtenu lol :)
En avant pour la reprise :cuck: :x :x <3

Merci pour vos commentaires <3 <3 <3

C'est que les plus sportifs appellent une reprise de volée :)
par MissCroclavie
Contre toute attente c est dans le milieu professionnel lors d une réunion que j ai eu le déclic
Je me suis retrouvée face à un homme que je soupçonne être libertin. Selon moi, j aurai échangé avec lui sur un site peu de temps avant notre première et unique rencontre professionnelle en février 2020. Aujourd'hui, il n a pas changé. Il est toujours aux ptits soins à mon égard comme juste avant le covid.
A ce moment là , j ai craqué. J ai focalisé sur cette pensée pendant toute la réunion avec l obligation de tout interioriser ( si j ai le choix, je préfère ne pas mélanger boulot et candau)
par MissCroclavie
La suite ne serait tarder @casper7742

J avoue @julesx630 que je commencais à me poser la question si ma carapace d insensibilité allait se fragiliser pour laisser place à l Envie. ;)
par sergio
Déclic Obtenu

Le retour de cette bouche rouge et d'un agréable decolleté montre le retour de "l'envie".

Aujourd'hui, il n a pas changé. Il est toujours aux ptits soins à mon égard comme juste avant le covid.

Voila un homme qui a bon gout et du savoir-vivre. Peut-être une petite idée derriere la tête?

A ce moment là , j ai craqué. J ai focalisé sur cette pensée pendant toute la réunion avec l obligation de tout interioriser

@MissCroclavie: as-tu retenu tout ce qui s'est dit lors de cette réunion? :x

( si j ai le choix, je préfère ne pas mélanger boulot et candau)

C'est toi qui décidera de ce qui se passera.

La suite ne serait tarder @casper7742

Tant mieux. Je suis impatient de te relire dans tes aventures.

J avoue @julesx630 que je commencais à me poser la question si ma carapace d insensibilité allait se fragiliser pour laisser place à l Envie.

L'être humain est complexe et tout ne fonctionne pas comme on le souhaiterais. Il arrive que nous nous remettions des limites la ou elles avaient sautées. Que ce que nous aimions beaucoup soit plus difficile à relancer, etc...

Comment Mister a-t-il vécu ce déclic? Est-il prêt à être de nouveau cocufié?
par NATAS
@MissCroclavie
Le printemps est là, la seve monte .... c'est la Nature ;) ;)

:x
par sergio
@MissCroclavie; j'ai l'impression que certain ne seraient pas contre relancer tes envies de façon concrètes. :x
par MissCroclavie
Suite
Faute de pouvoir agir, je me rabats sur les boutiques. Les envies se multiplient : l envie de plaire avec des nouveautés, envie d attirer les regards séducteurs , envie de me sentir désirée...
Ayant en partie assouvi mes envies, je reprends ma journée de boulot sereinement avec le sourire aux lèvres...
Quand je reçois un message de coquin.... qui me dit qu il aurait besoin de moi pour se détendre.
Pas de bol je ne suis pas dispo....
Après quelques échanges ici et là pendant l après midi, en fin de journée alors que je rentre tranquillement je prends connaissance de son dernier message : il me demande de tout plaquer et de venir le rejoindre.
Vu l heure et l heure de l envoi du message, je m assure que cela est toujours d actualité. C est le cas mais le créneau de disponibilité est très réduit.
J active le pas pour rentrer me changer ( enfiler mes achats) et prévenir mon Cocu que je repartais illico étrenner mes achats avec Coquin. Ce dernier fut très surpris mais ne manqua pas de me réclamer un live. Me voilà repartie à l aventure

Notre boutique candauliste 100% sécurisée