©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Une pratique très particulière et nouvelle dans notre couple; un des amants récent de ma femme (son 3eme régulier) est bi et soumis; pendant qu'il pouvait prendre ma femme celle-ci lui a ordonné de me masturber en même temps ...j'étais dans un tel état d'excitation que j'ai joui assez vite ... d'autres cocus ont vécu une situation similaire?
PhilLing a liké
bonjour
Oui j'ai connu cette situation je suis directif et dominant , un jour avec un couple, nous nous amusions avec la femme , son mari etait en face et se masturbait, j'ai vu qu'il etait tres excité, proche de moi.
Sa femme me sucait , j'ai vu le mari qui se rapprochait, j'ai dit au mari que si il voulait il pouvait aussi sucer.
Sa femme etait excitée a fond , son mari si directif dans sa vie professionnelle et un peu macho, s'est mis a genoux et sa femme lui a tendu mon sexe qu'il a mis dans sa bouche directement.
Une première pour lui, il aimait ca...
J'ai <3 baisé avec sa femme, au moment de jouir , je lui ai dis de venir, j'ai mis ma queue dans sa bouche et il m'a fait jouir et a tout avalé...
Super soirée
dede58 a liké
j'ai parfois ce genre de scenario
ce sera d'ailleurs le cas ce soir
on me demande un assistant bi qui soit là aussi pour monsieur pendant que je m'occupe de madame qui souhaite revenir pour" un bon massage vaginal " comme elle me le formule. Je fais donc revenir celui de la première séance avec eux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée