©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Arenop
Bonjour a tous !
Je suis un jeune homme breton de 26 ans. Actuellement j'habite sur rennes. Je suis terriblement excité par l'univers candauliste et toutes ses facettes. Tantot complice partageur, tantot plus directif...
Nhesitez pas a poser vos questions ici si besoin :)
Bonjour Arenop

Nous sommes du 35 nous aussi !
Comme tu peux le constater sur notre profil, nous sommes un couple certifié. Tu trouveras des photos de ma Chérie sur notre fil de discussion , j'espère qu'elles seront à ton goût :P

Ton profil est toujours visible sur le chat, je t'envoie un message.
Salut @Arenop
Nous sommes du 35, et nous t'avons envoyé un message privé dans ce forum, as-tu pu le lire ?

Plus d'informations sur nous et nos recherches dans notre profil et dans notre topic.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée