- 06 mars 2011, 10:33
nous un soir on était allé a un petit resto pres de Montmatre , avec une petite piste de danse Apres le repas le patron mit des disques de danse etq q couples évoluèrent sur la piste Et un h vint inviter ma f pour une danse, elle me demanda mon accord, je lui fis signe que oui Ils firent 4 danses a la suite et je vis que son cavalier la serraitd e pres et quelle ne s'écartait pas . Ils revinrent a ma table et j invitais le gars a prendre un verre avec nous Ma femme se rapprocha tout contre lui et commença a flirter, baisers, attouchements..on finit par sortir du resto et on alla tous les trois a ma voiture garée ds l impasse pas très éclairée.Je fis monter ma femme avec lui derrière et je mis le contact mais n'embrayais pas.Je leur dis ""j'ai mis le moteur en marche pour pouvoir dégager rapidement si un flic ou autre venait a passer, je surveille vs n'avez rien a craindre, amusez vous"" et pendant que le moteur de ma voiture ronronnait doucement, je regardais ds le rétro et parfois en direct en me retournant ,leurs ébats, il l'a d abord bien léchée puis enhardit ét excite il a fini par la penetrer allongée sur la banquette, il l'avait simplement retroussee et elle avait enleve sa culotte pour plus de facilité et me l'avait jetée.Il l'a baisée toute habillée avec meme encore son manteau, lui avait juste ouvert sa braguette Bien entendu pendant ce temps je bandais comme un cerf et je me branlais.
Quand il eut fini on échangea nos places, il prit le volant et je m'occupais de ma femme en lui lèchant le minou baveux et je finis en mélangeant mon sperme a celui de l'homme ds le ventre de ma chérie
cela avait ranimé la flamme de l'amant et ns echangeames de nouveau nos places, je repris le volant et il retrouva ma f a l'arriere Mais les clients du resto commençant a sortir en groupes je cru plus prudent de démarrer et je parcourus les rues de la capitale pendant qu il baisait mon epouse qui manifestait bruyamment son plaisir Quand il l'eut de nouveau bien remplie, je le ramenais a sa voiture garée pas loin du resto
j'affirme que cela n'est pas un fantasme mais a bien eu lieu il y a qq années, un bon souvenir.....