©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 137
Donc oui, le printemps est bien là..

Des projets bien sympathiques qui je l'espère se réaliseront avec beaucoup de plaisirs à la clé.
Miss Gemini a faim de nouvelles rencontres et de s'offrir devant son cocu qui lui semble avoir très envie de s'assumer devant un autre homme.

Après la chasse aux œufs de Pâques, place à la chasse aux photos de la Miss coquine.
Agenda cocufieuse :

Avril: fait, seule à l'hôtel à l'occasion d*un déplacement professionnel , baise hard avec un quasi inconnu à son hôtel après un tour de moto où elle s est sentie en couple illégitime.
:x

Mai: rencontre seule planifiée avec un nouvel amant potentiel, à l'occasion d'un déplacement professionnel. Resto planifiée, chauffes régulières sur groupe de messagerie. La miss a pris son hôtel à 5mn de son appart... Au cas où :x :oops:

Mai: rencontre a trois planifiée fin du mois, avec un complice avec qui tout est tellement fluide... Cuckolding. Voire... Cuckolding très poussé. Je découvre ce soir des tchats et échanges dee vidéos torrides. Mais depuis quand je n ai pas vu l amour de ma vie trempée, " sloppy" dégoulinant a souhait ? IL lui fait un effet monstre, elle se surprends elle même... :oops: :oops: Ah je sais ! Depuis notre première nuit à l hotel en mode fantasme candau ou nous avions tous les deux fait à abstinence 1 semaine. Sauf que là, c est deux mecs en quinze jours qui se profilent.

COCU. je l'ai cherché, je l'ai trouvé. Et moi qui pensais que toutes ces epouses qui se transformaient été un fait un peu exagéré. Et bien non... Et c est ps fini mon bon cocu gemini lol

Dans l'attente, des jeux à deux, quotidiens. J'en suis à réclamer ma cage en rentrant du boulot pour tenir (non, on ne mélange pas boulot et nos délires sexuels donc pas au boulot). La miss a eu un sourire tellement naturel et fier quand elle a fermé le cadenas et que je lui ai confié les clefs..

Je t'aime amour de ma vie

IMG-20220502-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred a liké
Quel délice de découvrir l'envers des ressentis du cocu quand il se rend compte de l'effet de certains mâle sur ça ravissante femme... Par ailleurs... Quelle poitrine délicieuse... Qui ne rêverais pas de les saisir à pleine bouche... 8-)
Merci à vous pour vos récits si excitant :cuck:
Vois êtes formidables, vous donnez l'impression de continuer de découvrir avec l'enthousiasme et la joie du débutant. J'adore votre état d'esprit, au moins autant que vos récits et les photos du corps de miss @gemini.
Je ne saurais conseiller à @MissSaxoJaune de venir régulièrement vous lire. Je pense qu'elle voit le candaulisme comme vous les amis :)
la désormais traditionnelle phrase "la prochaine queue qui sera dans ma chatte ne sera pas la tienne" a été prononcée par ma chérie...lundi soir.... :oops:

IMG_20220214_230547~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
J4espère que Miss @gemini prendra un max de plaisir et qu'elle nous montrera sa tenue, et que tu nous raconteras en live ses avancées avec ce nouvel amant...en plus, ils pourront rester à se donner du plaisir toute la nuit s'ils le souhaitent !!! :cuck:
Quel plaisir de la savoir totalement libérée et prête à te faire cocu pour le plaisir de tous les deux !!!!
Tu as de la chance @gemini
Nous y sommes. Ya pu qu'a attendre le rendez-vous.

Tu dos bouillir d'impatience et ta belle s'imaginer une belle rencontre.
J-2h

Cocu s occupe de la logistique familiale à la
maison

À plusieurs centaines de kms de là, une épouse épanouie, libre dee saa féminité s'apprête à avoir une relation extra conjugale.

J'en ai mal dormi cette nuit
Ce n est Jamais anodin mais j ai le sourire aux lèvres depuis quelques heures

Heureux qui comme cocu, a fait un long voyage...
newhades69 a liké
gemini a écrit :J-2h

Cocu s occupe de la logistique familiale à la
maison

À plusieurs centaines de kms de là, une épouse épanouie, libre dee saa féminité s'apprête à avoir une relation extra conjugale.

J'en ai mal dormi cette nuit
Ce n est Jamais anodin mais j ai le sourire aux lèvres depuis quelques heures

Heureux qui comme cocu, a fait un long voyage...

N'est-ce pas plutôt : "Heureuse qui comme la femme du cocu a fait un long voyage pour ce faire !"
la miss m'envoie en avant premiere la tenue que son amant découvrira dans quelques heures si le feeling est là

c'est du LIVE

Screenshot_20220505-210658~2.png
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée