©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 650
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 814
par michpat
Saxojaune a écrit :Clara ne m'oublie jamais pendant qu'elle fait l'amour, de temps en temps elle me prend la main, parfois elle me montre que je suis cocu et soupire "t'as vu comme il me baise, comme il me défonce, je suis une grosse chienne et toi un gros cocu"

C'est tout ce qu'on aime voir et entendre :D
Dionysos06 a écrit :Et l'ombre chinoise de Clara faisant le geste vaut tous les effets spéciaux !

En effet ! c'est top ! lol
Et toujours l'essentielle boite de "mouchoirs" à portée de main pour... essuyer le surplus 8-)
par SwedenForCandice
Le dernier cliché avec l'ombre des doigts est maintenant de Clara ponctue parfaitement le final de ce round magnifique <3 :oops: <3
par sergio
à la vue d'un voisin de l'immeuble d'en face

Le programme qu'il regardait devait être bien plus intéressant que celui des chaines tv.

Le partage est complet quand je me joins à la fête. Les yeux rivés sur le cul incroyable de @MissSaxoJaune, je me masturbe au rythme des coups de reins en encourageant Clara avec des caresses douces et tendres.

Quelle abnegation que de se contenter de caresses devant un tel spectacle et une telle vue. Belle maitrise.

parfois elle me montre que je suis cocu et soupire "t'as vu comme il me baise, comme il me défonce, je suis une grosse chienne et toi un gros cocu"

Clara assume ses gestes et ses paroles. Tu as bien travaillé @Saxojaune pour que ta femme si hésitante soit aussi libre avec ses amants devant toi.
par Patrice63
Quel magnifique trio! Complicité admirable entre vous TROIS, partage intense entre vous TROIS, c'est vraiment superbe! J'aime beaucoup la relation que vous avez développé toi et Abel (je vis aujourd'hui la même chose), c'est le summum pour moi.
par sbe4
Tu devrais commencer à te mettre en l'écriture de littérature érotique mon cher @Saxojaune . C'est terriblement bien raconté, et très bien illustré également
par michpat
@Saxojaune , @Patrice63 Vous vivez la même chose et dans toute la palette des possibles en candaulisme, c'est je pense (j'en suis sur même) la situation la plus belle : une relation suivie, régulière,durable avec un amant et quand les 2 hommes nouent une véritable complicité afin que chacun trouve sa place , le plaisir des épouses est comblé 8-)
par julesx630
Abel, amant officiel de @MissSaxoJaune !
Quel bonheur de voir Clara prendre un max de plaisir avec son amant qui peut la prendre à cru et venir en elle...ça c'est trop puissant !
Par contre, j'ai cru voir que le lapin est sorti de sa cage @Saxojaune ;)
par nuggets
J'adore le joli signe pour te rappeler ta condition, j'adore aussi quand elle écarte ses jambes au max pour mieux le recevoir hummm encore :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
par Saxojaune
sergio a écrit :Clara assume ses gestes et ses paroles. Tu as bien travaillé @Saxojaune pour que ta femme si hésitante soit aussi libre avec ses amants devant toi.

Avec le recul je me dis qu'elle n'était pas aussi hésitante que cela et qu'elle avait bien travaillé aussi :x
Libre, elle l'est, en tout cas, nous continuons d'apprendre à être libres, c'est pas facile, nos cages sont mentales et toutes personnelles.
par Dionysos06
@Saxojaune bonne journée à vous les magnifiques libérés assumés de ce forum. Bisous à vous <3
par Saxojaune
Cette semaine, point de coquineries, mais c'est reculer pour mieux sauter, avec Abel en tout cas.
:cuck:
julesx630 a écrit :Par contre, j'ai cru voir que le lapin est sorti de sa cage

Oui, j'adore les jeux avec la cage, mais je n'ai pas le matériel adapté et pour l'instant on a mis ça entre parenthèses. Mais Clara pourrait très bien m'imposer la cage lors d'une prochaine rencontre.
par Dionysos06
@Saxojaune "sauter" étant bien évidemment le verbe idoine quand Clara rencontre Abel :x
par sergio
mais c'est reculer pour mieux sauter, avec Abel en tout cas.
:cuck:

La chanson c'est pas: "Si t'avances, moi je recules, comment veux-tu que je t'en...." :x
par zapzap
Saxojaune a écrit :"t'as vu comme il me baise, comme il me défonce, je suis une grosse chienne et toi un gros cocu"

Je crois que tout est dit dans cette citation. Un grand merci de la partager et ainsi nous faire participer à vos jeux ... pour ma part elle (comme Clara ;) ) me transporte de désir... tout y est le plaisir pris, le lâcher prise et la cocufication :cuck: .

Saxojaune a écrit :"je me masturbe au rythme des coups de reins en encourageant Clara avec des caresses douces et tendres.

Celle-ci te concerne plus ... mais elle est aussi superbement excitante... quant à ton rôle de petit lapin... lol

Comme toujours un grand plaisir à parcourir vos jeux.
par Saxojaune
Clara vois souhaite un bon début de weekend !
IMG_20220507_131337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oncle-dave
Bon week-end à vous aussi @MissSaxoJaune et @Saxojaune .

En tous cas avec cette photo il commence bien pour nous. :oops:
par Saxojaune
Quand je veux savoir s'il fait beau et chaud, je ne regarde pas la météo, j'ai des indicateurs plus fiables !
Clara et sa chatte vous souhaitent une bonne journée ensoleillée
IMG_20220510_083941.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Regarder Clara pour connaître la météo du jour..... on ne se laisserais pas.
par Saxojaune
Difficile de ne pas deviner la suite :)
Quand ça dérape direct comme ça le matin....
Screenshot_2022-05-10-09-03-04-02.jpg
  • 1
  • 650
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée