©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 86
par talons25
Camille toute chaude me proposa d'aller faire un tour au sex-shop histoire de trouver un gode-ceinture ... et me demanda si je voulais la voir essayer des cuissardes rouges de salope ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@talons25 et quel rouge mes amis ! Son feu intime a coulé jusqu'à ses chaussures !
par talons25
@Mabelle24 ... Étonnant de votre part à tous les 2 de fréquenter ce genre d'endroits...
par talons25
Petit quizz du matin, Camille m'a raconté ce matin qu'elle m'avait cocufié en rêves cette nuit avec ... Quelques indices pour vous aider, il a 67 ans, mesure entre 1m57 et 1m65 et est bien connu de tous. Le premier qui trouve gagnera une photo de Camille pas encore publiée.
Mais sincèrement j'ai failli m'étouffer de rires en l'écoutant...
par sergio
Camille toute chaude me proposa d'aller faire un tour au sex-shop histoire de trouver un gode-ceinture ... et me demanda si je voulais la voir essayer des cuissardes rouges de salope ...

Les cuissardes, leur couleur, Miss Talon25 et sa tenue, le lieu......... Belle image.

A-t-elle voulu aussi essayé le gode-ceinture sur place? ;)
par sergio
Petit quizz du matin, Camille m'a raconté ce matin qu'elle m'avait cocufié en rêves cette nuit avec ... Quelques indices pour vous aider, il a 67 ans, mesure entre 1m57 et 1m65 et est bien connu de tous. Le premier qui trouve gagnera une photo de Camille pas encore publiée.
Mais sincèrement j'ai failli m'étouffer de rires en l'écoutant..

Pas facile avec tes indices. Un homme? Artiste? Pas le plus connu pour son sex-appeal si cela t'a fait rire. Jean-Louis Aubert avec ou sans ses talonnettes? :x
par talons25
@PierreMargaux ... Bingo !!! Je lui ai dis, alors là tu es allé loin surtout que ce n'est pas ta tasse de thé à la base ... mais elle me répondit, il l'a dragué au bord de la piscine du Riad de Marrakech où nous avons nos habitude et l'a séduit puis ont fini dans sa chambre mais elle s'est réveillée peu de temps après ... petite photo de la belle en MP comme promis
par talons25
@sergio ... non le soir à l'hôtel et grand plaisir pour chacun ...
par PierreMargaux
talons25 a écrit :@PierreMargaux ... Bingo !!! Je lui ai dis, alors là tu es allé loin surtout que ce n'est pas ta tasse de thé à la base ... mais elle me répondit, il l'a dragué au bord de la piscine du Riad de Marrakech où nous avons nos habitude et l'a séduit puis ont fini dans sa chambre mais elle s'est réveillée peu de temps après ... petite photo de la belle en MP comme promis

Ce n’est pas commun mais les rêves et les envies sont parfois impénétrables. 0=)
Du moment, qu’au réveil cela réveille la libido alors bingo :x
par PierreMargaux
Suite à ma bonne réponse, j’ai donc reçu le prix du vainqueur et je ne peux que vous encourager à jouer à leurs prochains jeux (en tout cas j’en serai).
J’ai eu la chance de recevoir une petite vidéo de Camille, elle est superbe. :x
Merci à @talons25 !
par talons25
@bipbipbip ... il est né en 1955 donc par 2022-1955 = 67 mais je suis un littéraire de formation alors les maths et moi
par talons25
@bipbipbip ... il est né en 1955 donc pour moi 2022-1955 = 67 mais je suis un littéraire de formation alors les maths et moi
par Dionysos06
@talons25 quel drôle de fantasme ! :)
@PierreMargaux chapeau bas pour avoir trouvé si vite
par bipbipbip
talons25 a écrit :@bipbipbip ... il est né en 1955 donc pour moi 2022-1955 = 67 mais je suis un littéraire de formation alors les maths et moi

hop pardon oui j'étais parti sur Macron comme un c..
par talons25
@bipbipbip ... lol lol lol
par sergio
@sergio ... non le soir à l'hôtel et grand plaisir pour chacun ...

Je comprend bien. :D

Avec Jean-Louis Aubert, j'étais pas loin indirectement avec Louis Bertignac très proche de Carla et qui a été hébergé par Sarkozy. 0=)

Que ne ferais-je pas pour avoir le cadeau proposé. lol
par talons25
@sergio ... en effet quel travail de reflexion pour arriver à la bonne réponse

@Michel3132 ... oui mais certainement plus grand (enfin ça dépend des talonettes)
par sergio
Je reconnais avoir eu du mal à défaire le nœud que je me suis fait au cerveau.
par sergio
Superbe en "rouge et noir". :D
par weston33
Madame avait l’air contente d’elle vu son sourire, elle ne doute pas de l’effet que produit un tel ensemble.
Délicieuse indécente assumée
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée