©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par KatyaBBW
Oh Katya, mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour. Cela fait maintenant plus de 7 ans que je me suis jeté à l’eau et que je t’ai dévoilé mon fantasme. Choquée tu as été. Non, je ne te propose pas de t’offrir des perles de pluie… mais je te propose du tactile, du concret, une aventure à vivre ensemble, la liberté: des hommes à la pelle, à la douzaine si tu le souhaites. Tu pourrais tous les essayer au gré de tes désirs. Celui-ci ne te plaît pas? Au suivant!
Pour eux je t’aiderais à te vêtir, bourgeoise au dehors, mais au-dessous comme une putain d’Amsterdam ou d’ailleurs. La dentelle, la soie et le nylon formeront un écrin à ta beauté, à tes formes si généreuses, que leurs grosses mains impatientes inviteront à rejoindre leurs queues incandescentes.
Je me cacherai là, à te regarder danser et rougir. Et à t'écouter haleter et puis jouir pendant que grincent les ressorts du paddock
Ce sera là, à jamais sur le bloc notes de ma mémoire black sur white, tous ces whites sur ma belle black.
Tu dis que tu as besoin d’être amoureuse pour t’offrir à un homme, que ça signifierait que tu ne m’aimes plus. Vraiment? Tu n’as pas besoin d’être aussi exclusive, il pourra pénétrer ton âme autant que tous tes orifices. T’embrasser, te caresser, te faire l’amour autant qu’il te baise. Il suffira lorsque tu rentreras, que tu me racontes vos ébats, que je sente que tu t’es offerte à un autre que moi pendant que je me délecterai des images que tu me suggères et des traces laissées sur ton corps…
D’ailleurs, depuis quelques mois tu t’ouvres et tu fantasmes maintenant avec moi et même selon tes propres critères. Nos envies se rejoignent-elles enfin?
AdLibitum a liké
par joliefeline
Bonsoir et bienvenue à vous sur fc
Une bien jolie présentation …
par Lintriguant
C est pas pour te juger, mais je pense que tu fantasmes et que tu es beaucoup plus exclusif en amour que tu ne le crois. Si par contre ta femme ne s'en rend pas compte et qu 'elle part dans ton trip pour de bon en pensant que t'es ok sans souci, ca pourrait être dévastateur. Ce qui me fait dire que tu fantasme sans vouloir vraiment passer à l'acte c est ta présentation où tu ne donne même pas leur chance aux amant pour la rencontrer... n'y vois pas une frustration de ma part mais plus un franc parler. Ce que je te dit mérite peut être de l'introspection de ta part pour être sûre de toi si un jour elle était prête. Et d'ailleurs si elle refuse de passer le cap c'est peut être qu'elle pense que ca te ferait du mal... think about it... sometimes women think better than us. Alors oui je sais je fais pas de la pub pour le candaulisme. Je ne sais pas si on a des témoignages de maris blessés, qui finalement n'ont pas supporté de la voir dans les bras d'un autre. Je suis pas sure que ce soit si simple psychologiquement
par sergio
Bienvenue sur FC.

Utiliser Brel pour évoquer ton envie est une belle idée. Même si l'homme était plus "infidèle" que candauliste ......... quoi que, le savons-nous vraiment.

Au plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée