©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous

Après avoir lu plusieurs de vos histoires très belle et très excitante avec parfois certaine photos qui font monter la température j’ai décidé à mon tour de vous faire part de notre histoire avec ma femme en ajoutant quelques petites photos. Je me présente sam 28 ans et ma femme Juliette 27 ans, nous vivons ensemble depuis 10 ans maintenant en vivant une histoire d’amour plutôt banale avec des hauts et des bas comme tout les couples. Très jaloux et très possessif pendant un long moment tout d’un coup cela a changer, je me suis sentit attiré par le fait de voir ma femme coucher avec un autre homme que moi afin de lui faire découvrir de nouvelle sensations.. étant donner que je suis là seul personne avec qui elle a coucher cela m’exciter beaucoup de la voir prendre du plaisir avec une tiers personne. Ayant effectuer quelques recherche je suis tomber sur le candaulisme et je suis atterries par hasard sur ce forum avec toute les histoires, je ne vous cache pas que cela m’a encore donner plus envie de faire cette expérience..

J’ai donc prit mon courage à 2 mains et j’en est parler à ma femme de ce fameux fantasme, alors la très gros échec elle était sur le cul et très choqué à l’idée que je veuille la partager avec quelqu’un d’autre que moi. Pour ma femme l’amour c’est avec son homme et personne d’autre, pour elle c’est de la tromperie et elle me dit que jamais elle n’arriverais à faire se genre de chose comme ça avec quelqu’uns d’autre.. Les mois passe puis un jour pendant qu’on fessait l’amour je lui est dit des petites choses coquine à l’oreille pendant la pénétration du genre * tu n’aimerais pas une autre bite en plus qui te touche en même temps, tu n’aimerais pas du sang neuf pendant que t’es bien en levrette * puis à mon plus grand étonnement elle me dit oui j’aimerais une bonne grosse bite et bien plus grosse que la tienne.. alors là ce fut l’extase et j’ai ejaculer très rapidement en elle.. je lui en est reparler de ce fameux fantasme, de ce moment au lit et elle me confirma que cela l’excite que je parle de chose comme sa pendant l’acte mais quel ne voudrais pas passer le cap.. alors bref jusqu’à la toujours des allusions sur sa pendant nos ébats, par message quelques échange d’autre sexe d’homme trouver sur internet et bien plus gros que le miens. J’étais très content et très excité de la voir se lâcher comme ça par sms en parlant d’autre homme et de sex.
Elle me disait quel voulais que je soit plus endurant, plus dur et quel aimerais bien un gros sexe rien que pour elle mais toujours que de la parole sans passer à l’acte… très content mais frustrer de ne pas réalisé se fantasme pour ma part..
je lui est donc fait lire quelques de vos histoire qui l’on très excité mais pareil toujours pas alaise à passer à l’acte malgrès que je la rassure au plus au point. J’en suis sûr et certain quel a peur d’essayer mais quel aimerais énormément étant son seul homme avec qui elle a fait l’amour. Je me suis donc rabattue sur une chose qui est un peut plus soft et qui m’excite beaucoup et elle aussi c’est la domination.

Je suis devenu son soumis et elle m’a domina biensur en étant très soft ( port de la cage pour la journée entière CB6000S ) et je l’enlever pour dormir pendant que elle la journée me chauffer légèrement me donner des ordres à faire à la maison etc.. et peut à peut il est vrai que mon penis c’est légèrement rétrécie et je suis devenu quand même un peut plus précoce qu’avant. Elle me dit maintenant d’elle même quel voudrais un gros zizi et plus gros le mien car elle ne sent pas grand chose je suis sur quel rigole mais c’est dit quand même. Même une fois pendant l’acte elle m’a dit peut être que je te fait lécher ma chatte et mon amant m’a remplie juste avant ( je vous avoue que c’est mon fantasme ultime ), elle m’a même dit une fois de toute façon tu n’est bon qu’à nettoyer derrière leur passage en 20 seconde j’ai ejaculer direct.. en plus sa Vien d’elle même pas de moi j’adore elle fait de plus en plus d’effort. Maintenant ce n’est plus un non catégorique mais plutôt pas pour l’instant donc je pense être sur la bonne voie enfin je l’espère.. si ce tropic vous a plus faite le moi savoir afin que j’écris la suite de l’histoire qui est plutôt palpitant avec des photos plutôt très coquine.
En PJ je vous laisse quelques photos de ma femme. N’hésitez pas à donner votre avis sur ma femme qui sait cela lui donnera peut être encore plus confiance en elle et surtout sur notre histoire qui est véridique a 100% :) en vous souhaitant une agréable lecture et une bonne journée
bonjour

tres belle histoire, tu vas vite progresser, bientot tu seras en cage en permanence, et ejaculateur précoce, puis impuissant, ta queue déja petite deviendra vite une petite nouille inutile, ta femme va commencer à se moquer de toi et à réfléchir enfin sérieusement à ta proposition
ce sera le moment que choisira ta femme pour se donner enfin la chance d'avoir une plus grosse queue bien dure et endurante rien que pour elle, sous tes yeux
plus tard, tu pourras enfin nettoyer sa chatte bien remplie au sperme d'un vrai male comme tu l'as toujours rêvé, accomplissant enfin ton rêve ultime

je te souhaite une belle et rapide progression :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée