©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pri0pe
Bonsoir à tous & toutes,
Friand d'aventure rythmées par sophistication, confiance et discrétion.
L'exploration débute dès la recherche d'une situation et ne se termine pas nécessairement sur l'acte :
— l'érotisation des lieux familiers ou non sous forme de maitre d'orchestre, de manière interactive est une fin en soi ; notamment pour les couples hésitant
— je suis aguerri dans la relation épistolaire 2.0 : le support variant du texte simple à du composite avec images, GIFs et plein d'autres choses que vous découvrirez
— après éventuel passage à l'acte du fantasme élaboré progressivement s'en suivra naturellement d'un épilogue sur le format ci-dessu, permettant de prolonger l'expérience, surtout si intervient à longue distance

Concernant ma personne, grand brun à la barbe entretenue ; résidant en rhône-alpe mais avec une certaine mobilité.
——Au plaisr de vous lire
Bonjour et bienvenue sur le forum. Niveau originalité, on est dans du high level 0=) :)
par bipbipbip
Bienvenu @Pri0pe
Comme je n'ai pas tout compris je ne vais pas trop m'étendre
Je te souhaite simplement bon voyage sur le forum en espérant que tu rejoignes ta destination

Notre boutique candauliste 100% sécurisée