©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Oui, vous avez raison, chère @BlancheLéa !
C'est même ce que j'aurais dû faire dès le début !

Reste maintenant à expliquer à ma chérie que j'ai republié les photos, car bien qu'elle ne m'ait jamais formellement interdit de le faire, le souvenir de la dispute que nous avions eu à l'époque à ce propos risque de ne pas la mettre spécialement en joie... :???:

Il va falloir que je fasse preuve de tact et de délicatesse... 0=)
Bonjour à tous ! :D

Il n'y a pas eu de progrès pour nous dans la vie réelle sur le chemin du candaulisme depuis que j'ai posté la dernière fois, mais ce n'est ni une surprise ni une réelle déception pour moi car je rappelle que je ne compte pas proposer à ma femme du "réel", mais plutôt partager ce fantasme en mode virtuel...

Par contre, sur ce dernier point, il y a eu une évolution ces dernières semaines... En fait, il y a eu une évolution dans notre vie sexuelle tout court... ;)

Pour rappel, ma femme vient de "très loin" sur le plan du sexe...
Pour des raisons que je ne vais pas évoquer ici, elle avait énormément de mal à se lâcher lors de nos ébats au début de notre relation et je me suis même demandé à un moment si elle n'était pas plus ou moins frigide...
Les choses se sont améliorées avec le temps, mais elles n'avaient jamais atteints je crois ce que nous vivons ces derniers temps lorsque nous faisons l'amour, ou plutôt devrais-je dire lorsque nous "baisons", parce que cela ressemble de plus en plus à cela maintenant... :D

Je lui suggère à l'oreille tout un tas de petites coquineries lors de ces ébats et je ne sais pas si l'amélioration que j'observe dans nos rapports ces derniers temps est due à ces suggestions ou tout simplement au fait que ma femme a trouvé une sorte de "déclic"... ;)
Quand je lui ai demandé ce qui expliquait le fait qu'elle se lâche maintenant beaucoup plus et qu'elle jouit avec beaucoup plus d'intensité, elle a simplement répondu qu'à son âge, il était quand même temps ! lol

Connaissant l'esprit mal (c'est-à-dire bien) tourné des coquins du forum, je leur réponds d'avance que je ne pense pas qu'il y ait un autre homme sous roche : Quand ma femme est attirée par un autre, en général, je le repère assez vite ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée