©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • 814
par mika007
Saxojaune a écrit :Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
Screenshot_2022-05-27-14-12-56-93.jpg

Je suis complètement subjugué par la météo !! :o :o J en reviens pas !! :) :x
par maxou501
Bonjour, nouveau ici, je viens de découvrir ce post que je n'ai pas eu le temps de parcourir, excepté le première et la dernière page. Je vois que la situation a bien évolué et petit à petit je compte me mettre pour ainsi dire à jour. Très sympa la photo et jolie poitrine. Au plaisir de suivre la jolie Clara.
par Jo0987
Oh Clara qui vient nous rendre visite... Notre plat pays est ravi de voir ces seins bondissants...

Bon week-end chez nous les Saxo, en espérant peut-être vous croiser... :D
par Dionysos06
@Saxojaune merci à toi de nous gâter au jour le jour de vos rencontres si belles et si intenses agrémentées par le sourire magique de Clara. Je vous embrasse <3 <3
par Sn1p3r
On laisse ce post le temps d'un grand weekend et on rate tout :-(((
Félicitations a votre complicité amoureuse qui me fais tans rêver 0=) Je me répète mais vous êtes adorables, inspirants, excitants :x . Je vous adore, j'aime suivre vos moments coquins, voir votre amour se libérer des chaines sociales pour vivre votre vie comme bon vous semble. Un grand bravo a vous, continuez si possible de m'emmener avec vous dans votre jardin luxuriant :x :x :x
Et que tous ceux qui vous suivent, se joignent a moi pour vous faire une gigantesque holà!

Pour les Saxo, Hoooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
par sergio
par Saxojaune - mar. mai 24, 2022 6:21 pm

Clara en mode "chasse", son lapin devait souhaiter se faire attraper. :x

nous sommes heureux de partager la vidéo de l'orgasme de fou qu'à eu Clara jeudi dernier avec notre Abel chéri

Superbe cette vidéo ou on peut constater que Clara apprécie son amant, ce moment et le fait entendre.

En avril 2018, Clara se lâchait enfin, en 2022, elle continue à se lâcher avec de nouvelles idées....

Tant mieux et on continuera à vous suivre avec grand plaisir.

Profitez bien, prochaine vidéo à la page 2000.

Dommage, on y prendrait vite gout.
par sergio
Merci à tous, chacun de vos messages m'a touché. Je suis très fier d'avoir partagé tout ça avec vous, je suis très fier d'avoir su utiliser toute cette énergie du forum pour continuer à améliorer et approfondir notre relation. Je suis honoré, ému et heureux que nos aventures vous intéressent et vous plaisent.

Tu-Vous méritez tous ces compliments en retour de tout ce que vous partager de vous.

Quelques images de jeudi dernier. Lorsqu'on vit des moments aussi intenses, on se dit qu'on est vraiment chanceux...
Dans chacun de ces clichés, il y a le souvenir d'une émotion vécue à trois.

On ne peut que vous croire. On ne peut que constater qu'il y a une osmose entre vous trois.

Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.

Les Belges ont eu bien de la chance de croiser la belle Clara souriante, heureuse et épanouie grâce à son cocu chéri, son homme, son mari partageur.
par Saxojaune
À ce rythme là on atteindra la page 2000 en 2049, c'est sûr.
Alors pour faire avancer le schmilblick j'ai retrouvé cette jolie photo prise chez les @croclavie82 le mois dernier.
Screenshot_2022-05-30-19-38-19-25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :cette jolie photo prise chez les @croclavie82 le mois dernier

Oh Clara, si tu savais
Tout le bien que tu nous fait... <3 <3
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Y avait quoi sur cette feuille ??

Tu as ta réponse lol
IMG_20220516_083630.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Y a quoi sous cette carte???? lol lol

Ta réponse cher ami ...
Screenshot_2022-05-16-08-52-36-50.jpg
par Dionysos06
@Saxojaune c'est vraiment la carte du tendre que Clara nous offre par cette réponse qui me laisse sur son si beau cul :) <3
par michpat
cri6s a écrit :@Saxojaune voilà une réponse qui me laisse sur le cul...et quel cul... :D

On est unanimes : Clara a un très beau cul <3
par Michel3132
Saxojaune a écrit :À ce rythme là on atteindra la page 2000 en 2049, c'est sûr.
Alors pour faire avancer le schmilblick j'ai retrouvé cette jolie photo prise chez les @croclavie82 le mois dernier.
Screenshot_2022-05-30-19-38-19-25.jpg

2049, je n'ose y penser...dans quel était je serai? :(
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Y a quoi sous cette carte???? lol lol

Ta réponse cher ami ...
Screenshot_2022-05-16-08-52-36-50.jpg

J'aime quand la réponse à mes questions est aussi claire :) :)
par Saxojaune
La tenue du jour pour un entretien d'embauche. Qu'une pensez vous ?
<3
L'entretien a déjà eu lieu mais je voulais quand même partager :)
IMG_20220531_141654.jpg

On vous embrasse
par sergio
Avec ce sourire, l'entretien est déjà acquis à 50%.
  • 1
  • 658
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée