Saxojaune a écrit :Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
Je suis complètement subjugué par la météo !!

Saxojaune a écrit :Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
par Saxojaune - mar. mai 24, 2022 6:21 pm
nous sommes heureux de partager la vidéo de l'orgasme de fou qu'à eu Clara jeudi dernier avec notre Abel chéri
En avril 2018, Clara se lâchait enfin, en 2022, elle continue à se lâcher avec de nouvelles idées....
Profitez bien, prochaine vidéo à la page 2000.
Merci à tous, chacun de vos messages m'a touché. Je suis très fier d'avoir partagé tout ça avec vous, je suis très fier d'avoir su utiliser toute cette énergie du forum pour continuer à améliorer et approfondir notre relation. Je suis honoré, ému et heureux que nos aventures vous intéressent et vous plaisent.
Quelques images de jeudi dernier. Lorsqu'on vit des moments aussi intenses, on se dit qu'on est vraiment chanceux...
Dans chacun de ces clichés, il y a le souvenir d'une émotion vécue à trois.
Clara vous envoie tout plein de tendresse et de bisous depuis le territoire du Royaume de Belgique.
Saxojaune a écrit :cette jolie photo prise chez les @croclavie82 le mois dernier
sbe4 a écrit :Y avait quoi sur cette feuille ??
sbe4 a écrit :Y a quoi sous cette carte????![]()
cri6s a écrit :@Saxojaune voilà une réponse qui me laisse sur le cul...et quel cul...
Saxojaune a écrit :À ce rythme là on atteindra la page 2000 en 2049, c'est sûr.
Alors pour faire avancer le schmilblick j'ai retrouvé cette jolie photo prise chez les @croclavie82 le mois dernier.
Saxojaune a écrit :sbe4 a écrit :Y a quoi sous cette carte????![]()
Ta réponse cher ami ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée