par Olivierito - 04 mai 2022, 08:45
- 04 mai 2022, 08:45
Dans la petite foule du marché, je tombe sur lui. "Salut Fred, comment ça va ?" Il me répond poliment sur le même ton. La machine à souvenirs s'enclenche. Il y a plus de 10 ans. Ma femme m'avait dit qu'elle n'était pas insensible au charme de ce collègue... A partir de ce jour-là, je n'avais cessé de lui demander de coucher avec lui. Nous pratiquions des trios avec des mecs trouvés sur Internet mais là, le projet était différent : qu'elle me fasse cocu en dehors de ma présence. Je suis encore excité en repensant au jour où elle avait fini par me lâcher : "Je vais coucher avec Fred".
Et puis cette fameuse soirée. Ma femme est à la maison, moi en déplacement et nous parlons sur le tchat. Elle m'annonce que Fred, sorti avec des potes à lui, lui a envoyé un texto pour lui proposer de passer la voir. A ma plus vive excitation, elle m'annonce qu'elle a dit oui. Elle me lit au fur et à mesure les textos qu'elle reçoit de Fred et les réponses qu'elle lui fait.
Lui : Je vais mettre ma tête entre tes cuisses
Elle : Mmmmh
Lui : Envie ?
Elle : Dépêche-toi
Je suis dans un état indescriptible. La dernière phrase que m'envoie ma femme, juste avant qu'il ne frappe à la porte : "J'ai envie de lui prendre la bouche dès qu'il passera la porte..." Suit un "Je t'aime", puis elle coupe l'ordinateur.
Et puis cette fameuse soirée. Ma femme est à la maison, moi en déplacement et nous parlons sur le tchat. Elle m'annonce que Fred, sorti avec des potes à lui, lui a envoyé un texto pour lui proposer de passer la voir. A ma plus vive excitation, elle m'annonce qu'elle a dit oui. Elle me lit au fur et à mesure les textos qu'elle reçoit de Fred et les réponses qu'elle lui fait.
Lui : Je vais mettre ma tête entre tes cuisses
Elle : Mmmmh
Lui : Envie ?
Elle : Dépêche-toi
Je suis dans un état indescriptible. La dernière phrase que m'envoie ma femme, juste avant qu'il ne frappe à la porte : "J'ai envie de lui prendre la bouche dès qu'il passera la porte..." Suit un "Je t'aime", puis elle coupe l'ordinateur.
Elleetmoi a liké