©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 814
par Saxojaune
maxou501 a écrit :Belle tenue pour l'entretien, j'espère que cela va être positif pour Clara.

Oui ça a été très positif, Clara est en train de peser le pour et le contre. Quant à moi, je vis une période un peu délicate professionnellement, ce qui explique mon silence relatif ces derniers temps.
On vous embrasse...
par sergio
Je souhaite à Clara de prendre la meilleure décision et à toi d'aller mieux professionnellement.
On a beau dire, le travail parasite beaucoup nos vie personnel quand ça ne marche pas comme on le souhaiterait. ;)
par cri6s
C'est vrai comme le laisse entendre la très sage @Schat le professionnel parfois nous prend bien la tête et tout le reste alors que l'on préférerait prendre autre chose....
En vous souhaitant le meilleur à vous deux... ;)
par cplcokin19
Saxojaune a écrit :
maxou501 a écrit :Belle tenue pour l'entretien, j'espère que cela va être positif pour Clara.

Oui ça a été très positif, Clara est en train de peser le pour et le contre. Quant à moi, je vis une période un peu délicate professionnellement, ce qui explique mon silence relatif ces derniers temps.
On vous embrasse...

Bon courage à vous deux
par Saxojaune
theluke a écrit :je découvre ce sujet et je comprends les 1000 pages ;)

Bienvenue à toi @theluke !
Je me rappelle le plaisir que j'avais eu à découvrir les différents fils des couples candaulistes à mes débuts sur le forum. lol
par Saxojaune
Peut-être que Clara m'enverra une photo sexy aujourd'hui, en attendant je suis allé piocher dans mon stock pour vous souhaiter une bonne journée
Screenshot_2022-06-02-08-50-47-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune très bonne journée à toi en espérant que cela aille mieux professionnellement <3
Pioche donc mon ami dans ton sac à malices pour nous montrer, encore et encore, les lèvres si souriantes de Clara :x
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Peut-être que Clara m'enverra une photo sexy aujourd'hui, en attendant je suis allé piocher dans mon stock pour vous souhaiter une bonne journée
Screenshot_2022-06-02-08-50-47-24.jpg

Il faut arroser les plantes :)
par sergio
Tu dois avoir envie de mettre ta bouche sur cette chatte bien appétissante.
par Saxojaune
Ce matin, je finissais de me préparer et Clara dormait encore. En sortant de la salle de bains j'aperçois les fesses rebondies de ma chérie, deux brioches toutes chaudes.
Screenshot_2022-06-03-13-50-23-63.jpg

Je m'approche pour les embrasser et les prendre en photo...
Screenshot_2022-06-03-10-39-47-81.jpg

Clara émerge rapidement dans un soupir de satisfaction...
Screenshot_2022-06-03-10-41-13-53.jpg

Je la déguste un peu mais elle veut rapidement ma queue, on fait l'amour, c'est juste tellement bon...

Un très joli vendredi à vous :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune on dit merci qui ? Merci, vendredi !
Quel cul divin et sa chatte toute belle et béante ! Irrésistible Clara <3 <3
par Saxojaune
Contrairement à la précédente, cette photo a été prise après que j'ai rempli sa petite chatte toute chaude :x
IMG_20220603_174724.jpg
par Dionysos06
Le sourire béat de la belle fente béante et brillante. C’est bath ! Bravo. 0=)
par curieuxCandau
J’avais beaucoup de retard, milles pages de bonheur!!
@Saxojaune et @MissSaxoJaune vous êtes couple merveilleux, un couple joueurs, coquins, complices et aimants comme on voudrait en voir tellement plus dans la vraie vie. Vous rayonnez sur le forum et dans la vie. J’espère que l’on se reverra bientôt <3
On vous aime <3
  • 1
  • 659
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée