©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 814
par Saxojaune
Comment ça Clara aime montrer ses fesses ?

Non, là elle cherche quelque chose dans la voiture.
Screenshot_2022-06-05-10-55-45-83.jpg

Et là, elle a mal au dos en se réveillant et s'étire :)
Screenshot_2022-06-05-10-55-59-90.jpg

Bande de cochons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Comment ça Clara aime montrer ses fesses ?

Screenshot_2022-06-05-10-55-45-83.jpg

Et là, elle a mal au dos en se réveillant et s'étire :)
Screenshot_2022-06-05-10-55-59-90.jpg

Bande de cochons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
bien relou le forum ce matin :(
dzedzfgrrthgrg.jpg
par Dionysos06
@Saxojaune effleurons, caressons, révérons, aimons, honorons le cul divin de Clara <3 <3
par Saxojaune
michpat a écrit : :oops: :P <3 <3
Abel...viens vite !! ;)

Abel est venu en fin d'après-midi dimanche. Une bonne soirée même s'il ne s'est rien passé de sexuel. L'ami qu'on héberge une semaine par mois était là et nos enfants aussi. Abel a dormi chez nous, dans un convertible à côté de notre lit. Lundi matin, Clara a juste glissé dans ses draps pour le réveiller avec des caresses et des câlins. Un moment de complicité dont on aurait rêvé il y a quelques temps mais qui est une réalité.
Notre amant à la maison, les enfants qui l'apprécient, les discussions à bâton rompu.
Et puis, vers midi, Abel est reparti. Clara, elle, a commencé une nouvelle vie, elle est en formation pour un nouveau métier depuis hier, elle est très enthousiaste !!
Hier soir, en se couchant, Clara était ravie !
IMG_20220607_084256.jpg
par sergio

J'aime bien quand Clara cherche des choses dans sa voiture.

Et là, elle a mal au dos en se réveillant et s'étire

Important les étirements. Très important.

Bande de cochons...

C'est bien pour ça que tu postes ta belle chérie ici. :x
par sergio
bien relou le forum ce matin

Ben, nous étions tous à la messe en espérant pouvoir confesser toutes nos envies lubriques devant une telle photo.

Abel a dormi chez nous, dans un convertible à côté de notre lit.

J'aurais imaginé que tu aurais laissé ta place à Abel pour la nuit.

Lundi matin, Clara a juste glissé dans ses draps pour le réveiller avec des caresses et des câlins.

Ca a du être difficile d'être ensemble sans se donner du plaisir comme ils aiment.
par michpat
Saxojaune a écrit :les enfants qui l'apprécient

Vous leur avez présenté comment ? Un ami qu'ils ne connaissaient pas , un collègue...?
par MissSaxoJaune
En fait, les enfants l'ont déjà croisé a la maison. On l'avait présenté comme l'ami d'amis en commun. Les enfants n'ont pas posé beaucoup de questions. Quand il vient, ils sont contents de le voir.
par Dionysos06
@Saxojaune un vrai moment de tendresse et de complicité avec Abel. C'est tout simplement magnifique, tout comme Clara dont les formes et le sourire illuminent ce forum. <3
Bonne chance à elle pour ce nouveau travail.
par Saxojaune
elianeetserge a écrit :@MissSaxoJaune
super ces momments la :x
bon courage a Clara et bonne chance a vous deux ;)

Merci à vous pour vos encouragements. Oui ce sont de super moments, j'aime la tendresse et la gentillesse, autant que le sexe. Et nous sommes gâtés de ce côté là, que ce soit avec Abel et tous ceux qui nous entourent.
Nous avons prévu de voir notre chéri dès jeudi, sans enfant et sans ami ce coup là, je suis certains qu'ils ne vont pas qu'enfiler des perles.
Cette année, notre façon d'être candauliste a évolué, j'ai stoppé tous nos abonnements aux sites de rencontres et fait le ménage avec les candidats qui se manifestaient.
Je crois qu'on n'a plus envie de chercher de nouvelles rencontres, avec son lot de déceptions, de lapins et de mensonges pour finalement revenir vers Abel parce qu'il nous fait vibrer. Il me semble également que nous sommes moins démonstratifs avec Clara, mais vous devez savoir que l'énergie et la joie qui nous avaient un peu quittés, je l'avoue, font leur retour en force.
Je n'avais pas vu les yeux de ma chérie pétiller autant depuis, disons... 1000 pages.
Je suis sidéré par la capacité de rebondir de @MissSaxoJaune.
Elle qui, à force de se battre, avait fini épuisée et au bout du rouleau en janvier, est maintenant guillerette comme une ado pour sa première boum (oui j'ai appris récemment que les ados disent toujours "boum") en découvrant son nouveau métier !
En fin de semaine, on reviendra à nos standards en dessous de la ceinture, ne t'inquiète pas @sbe4 :x
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune un vrai moment de tendresse et de complicité avec Abel. C'est tout simplement magnifique, tout comme Clara dont les formes et le sourire illuminent ce forum. <3
Bonne chance à elle pour ce nouveau travail.

Merci @Dionysos06 ! Je suis très fier du sourire de Clara :)
par nacra29
Je suis ravi de vous voir heureux et complice avec votre complice. Profitez en bien !
par SwedenForCandice
Très belle et naturelle évolution. Les recherches épuisent et laissent un goût amers. Abel à ce goût sucré salé idéal pour l'instant alors en effet le vivre simplement selon les opportunités doit être délicieux.

Bel été à vous <3
par sergio
mais vous devez savoir que l'énergie et la joie qui nous avaient un peu quittés, je l'avoue, font leur retour en force.

Il est rare de garder la même bonne humeur, le bon état d'esprit sur des années. La vie et ses problèmes nous font quelque peu faire les montagnes russes. Le principal est de ne jamais s’éloigner du bon trop longtemps afin de ne pas se perdre. Pas toujours facile.

Vivement jeudi pour vous et vendredi pour nous. ;)
par michpat
sergio a écrit :Vivement jeudi pour vous et vendredi pour nous.

Tu as raison, c'est dingue quand même lol On en est à être aussi impatient pour Clara comme on l'est pour notre femme dans notre propre couple ;)
C'est dire les @Saxojaune comment vous et votre histoire ont su nous saisir comme si nous aussi , simples forumeurs (animés par les mêmes plaisirs) étions entrés dans votre vie 8-)
par Saxojaune
michpat a écrit :Tu as raison, c'est dingue quand même On en est à être aussi impatient pour Clara comme on l'est pour notre femme dans notre propre couple

Je vois très bien ce que tu veux dire, ça me fait pareil quand @MissCroclavie coquine !
C'est une bonne chose car cela maintient le désir parce que ses sources et ses inspirations sont multiples :)
C'est pour ça que je considère que nous sommes une communauté :)
par Saxojaune
sergio a écrit :Vivement jeudi pour vous et vendredi pour nous.

La petite bombe lâchée au oklm lol
Raconte ! De quoi s'agit-il ? Un scrabble ?
Nous on a soirée poker avec les ex collègues de Clara ce vendredi :)
par maxou501
Ravi que vous ayez le moral au plus haut et toutes sortes d'envies. En plus bravo pour le nouveau boulot. Tous les clignotants sont au vert.
  • 1
  • 660
  • 661
  • 662
  • 663
  • 664
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée