Je reviens sur ce fil après quelques mois d'absence mais surtout après la reprise.
Cette année, le jour de l'automne j'aurai pu écrire ceci : les clichés , les images, les envies reviennent et le ptit truc, la ptite excitation qui fait que...... est enfin de retour....
- 1ère étape : L'envie de revoir O
qui n'est pas restée inaperçue- 2ème étape : Date de la rencontre BIEN fixée
et bien méritée pour ma part ( Après l'effort, le Réconfort)Plus les jours passent, plus le jour J approche, et toujours pas d' encombre. Ce qui paraissait inaccessible il y a quelques temps s'approche... La pression monte. l'excitation est présente mais je m'interdis de l'exprimer tant je crains l'obstacle de dernière minute et la chute brutale.....
L'avant veille de partir, il ne reste que les dernières formalités à régler ( lieu et horaire) , les consignes du cocu ont été données à O, il n'y a aucune ombre au tableau. Je profite que tout me sourit pour contacter M mon tout premier complice pour lui proposer de se retrouver autour d'un verre
( qui ne tente rien n'a rien). Sans attendre, il me répond qu'il se rendra dispo pour moi. Je suis aux

ma tête bouillonne, les papillons envahissent le ventre. Je ne tiens plus.... jusqu'au moment où la réalité revient au galop : Deux rendez vous pendant mon séjour c'est à dire en un peu plus de 48 h , c'est beaucoup si je veux réellement savourer sans avoir l'oeil sur la montre et
( je ne peux pas décaler mon départ, j'ai apéro parisien vendredi soir
) Je propose à M un trio qu'il l'accepte.
A partir de ce moment, "le petit truc qui fait que." est devenu "un énorme truc qui fait que". L'excitation que je ne pensais ne plus avoir était bien présente et même trop présente... De la veille du départ jusqu'à quelques heures avant mon rendez vous, je fais les choses sans avoir la tête à ce que je fais. Je n'avais qu'une chose en tête : La soirée de retrouvailles. Le moment que je souhaitais depuis ..... années va enfin se réaliser.
Afin d'être dans de bonnes conditions, je décide de partir à mon rendez vous quelques heures auparavant. J'en profite pour faire quelques emplettes en demandant conseil à mes Amants*. J'arrive à l'hôtel , je récupère les clés de la chambre et profite des quelques minutes qui me restent pour me préparer.
Mon unique crainte est : Mes 2 complices vont ils bien s'entendre ?
Vous remarquerez que je n'ai pas eu de doute me concernant. Non pas parce que mes chevilles sont enflées mais uniquement parce que je sais que mes complices seront là pour me soutenir .La réponse je l'aurai rapidement. O m'informe de son arrivée. Je descends le rejoindre. Une fois en bas, je vois O et M qui le suit. Naturellement, je les embrasse tendrement l'un après l'autre sans me soucier des regards extérieurs. Nous faisons un petit selfie pour mon cocu et nous dirigeons tous les 3 au bar de l'hôtel.
Nous commandons et la conversation démarre naturellement. Tout est fluide, je bois leurs paroles
xxx.jpg
jusqu'au moment où M me rappelle "gentiment à l'ordre".
Je termine mon verre et montons dans la chambre.
xx.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.