©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BlancheLéa
Bonsoir à toutes et à tous,
Petit mot de présentation,
Femme de 48 ans, mariée depuis 20 ans et pensant avoir une vie de couple satisfaisante malgré les aléas de la vie.
Puis mon mari me parle pour la première fois de candaulisme.
Étonnée pour ne pas dire totalement surprise par cette annonce, je n'ai pas refusé mais je n'ai pas accepté non plus.
J'espère juste découvrir le candaulisme, au travers de personnes l'ayant découvert avant moi, le vivant actuellement et pouvant m'ouvrir l'esprit.
Pourquoi pas un jour, accéder au fantasme de mon mari.
Voilà.
par BlancheLéa
Merci !
Je découvre, doucement mais sûrement.
par pierrotmartine01
BlancheLéa a écrit :Merci !

Oui, ici il y a pleins de sujets de couples qui pourrons éventuellement répondre à vos questionnements, prenez le temps de lire et de comprendre, et malgré notre petite expérience je peux vous dire que ce sont de merveilleux moments à vivre, croyez moi!! ;)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

J'espère juste découvrir le candaulisme, au travers de personnes l'ayant découvert avant moi, le vivant actuellement et pouvant m'ouvrir l'esprit.
Pourquoi pas un jour, accéder au fantasme de mon mari.

On ne peut que te féliciter pour ta largesse d'esprit.
Il y a beaucoup de témoignages qui te conforteront dans le fait qu'il y a beaucoup de plaisirs à prendre pour un couple avec ces jeux.
Reste à trouver le bon complice pour une première fois réussie.

Au plaisir de te lire.
par jeanrp
@BlancheLéa c'est une première découverte de venir explorer ces envies, ces rêves qui peuvent paraître parfois bien étranges mais ne sont en général que de magnifiques preuves d'amour et désirs de complicité joueuse...

Je connais un moyen de dire oui et de dire non en même temps, ou plutôt de ne pas dire oui, tout en ne disant pas non :)... Une séance de dessins érotiques, un moment complice de regards, des poses de 10 mn et quelques croquis que je vous offre... en plus, cela peut faire un cadeau pour les fête, ça tombe bien, les magasins sont fermés... :)

c'est là: viewtopic.php?p=2434550#p2434550

Jeanmasquéconfinédémasqué
par BlancheLéa
@FloetSergio
Merci !
Je pense avoir un esprit relativement ouvert... mais... il y a toujours un mais :D
Lorsque l'on ne connaît pas, il y a, je pense, une certaine crainte. Avant de juger, il faut se renseigner, essayer de découvrir, de comprendre etc.
Après, il y a aussi la phase d'acceptation... de le réaliser ou non par envie, plaisir, curiosité...
Ou bien refuser et pourquoi ? Crainte d'être deçue, de mal le vivre, moi ? Lui ? Pourquoi ? Et aussi suis-je capable ? Vais-je aimer ?! Si oui vais-je l'accepter !?
Tellement de questions tournent dans ma tête depuis ce fameux moment où il a été explicite, j'aime mon mari, je ne veux le perdre pour rien au monde. Je ne peux donc ni refuser ni accepter sans savoir :D sans argument
Je vais continuer ma découverte même si j'ai le sentiment d'être encore plus perdue plus je vous lis :o
Encore merci pour votre message ! Et surtout ce qu'il en ressort.
par BlancheLéa
@jeanrp
Merci beaucoup pour cette "proposition".
Je la garde en mémoire et y pense.
Cela permettrait effectivement de mettre un premier pied dans ce nouvel univers que je découvre tout en me permettant de ne faire que l'effleurer.
Sait-on jamais :D
Merci !
par Saxojaune
@BlancheLéa ce n'est pas parce que ton mari aimerait tenter le candaulisme qui n'est pas satisfait de sa vie de couple et de sa sexualité.
Cela a été mon cas pendant 10 ans avec ma femme, nous n'étions pas candau et très heureux au lit :)
Par contre, le candaulisme nous a apporté énormément que nous ne ferions plus machine arrière aujourd'hui, notre couple est plus soudé que jamais.
Au plaisir d'échanger ...
par BlancheLéa
Je continue ma découverte et surtout je suis les couples, je pense que vous êtes effectivement les mieux placés pour m'en parler sincèrement.
Merci.
par Saxojaune
@BlancheLéa qu'as-tu découvert de beau jusqu'ici ?
par BlancheLéa
@Saxojaune
Bonjour,
Votre femme qui a répondu à l'un de mes.posts :D
Je découvre un univers relativement rassurant, j'avoue que tout ce qui touche de près ou de loin au libertinage m'est inconnu, dans le vécu.
Je découvre aussi, et là pour le coup c'est très rassurant, une complicité très forte, et aussi la patience.
Crainte de perdre mon mari parce que cette demande m'a perturbé, je me rends compte qu'il ne faut pas surtout pas se précipiter... prendre le temps d'y penser et surtout d'être sûre : le faire ou pas ? Avec qui ? Quand ? Ou comment ? Dans quelles conditions ? Avec quelles limites ?
:D plus je découvre plus je me questionne :D
par BlancheLéa
Bonjour :D
Bon, j'ai eu quelques échanges très intéressants avec Mr hier soir, d'où certaines photos postées tardivement :x
Mr ne me pensait pas capable d'aller sur un site ou un forum "libertin" et encore moins capable de m'exhiber dessus :x
Mr trouve cela très excitant et surtout que je sois de plus en plus libérée 0=)
Je refuse pour le moment qu'il vienne ici... mais je lui fais savoir le nombre de like et de commentaires relatifs à mes photos :x cela semble bien lui plaire :x
Il me semble que nous avançons :)
bipbipbip a liké
par Saxojaune
@BlancheLéa je vous envie d'en être là :)
par nacra29
Bienvenue à toi.
Il y a beaucoup de retour sur tes questions sur le forum. J'espère que tu trouvera des réponse qui te ferons mieux comprendre la demande de ton mari.
Pour une femme, ce n'est absolument pas évident d'entendre, d'écouter et parfois d'accepter une demande comme celle-là. Et même après avoir sauter le pas, cela n'est pas non plus facile. Ce qui est rassurant, je trouve, c'est la diversité des pratiques des couples qui sont sur le forum. Je dirais qu'il y a pour chaque couple une pratique personnelle.
par BlancheLéa
@nacra29 merci, j'ai déjà ici et là pas mal de choses et j'ai surtout eu des réponses ou conseils de lecture parc certains membres du forum.
@Saxojaune on avance mais (oui encore ce fameux mais) parler et m'exhiber ici n'est pas encore avoir franchi le cap :)
Sur internet ce n'est que du virtuel et j'en suis bien consciente :)
par Dionysos06
@BlancheLéa ton audace prouve la force de caractère du sexe prétendument faible. Et elle me ravit, tant tes formes sont excitantes et ravissantes. :D
Tu avances à ton rythme et c’est l’essentiel. Tu es dans la bonne direction.
Bravo à toi : <3
par bipbipbip
BlancheLéa a écrit :Bonjour :D
Bon, j'ai eu quelques échanges très intéressants avec Mr hier soir, d'où certaines photos postées tardivement :x
Mr ne me pensait pas capable d'aller sur un site ou un forum "libertin" et encore moins capable de m'exhiber dessus :x
Mr trouve cela très excitant et surtout que je sois de plus en plus libérée 0=)
Je refuse pour le moment qu'il vienne ici... mais je lui fais savoir le nombre de like et de commentaires relatifs à mes photos :x cela semble bien lui plaire :x
Il me semble que nous avançons :)

Bonjour Léa
Je découvre seulement votre post
Je vois que vous avez fait un premier pas en passant par un peu d'exhib en photo
Monsieur doit être très fier et sans doute que les retours sur vos photos lui plaisent
Je ne peux que l'imaginer car je ne les ai pas vu
Je vous souhaite de continuer votre progression pour le plus grand bonheur de vous 2
par Dominik57
Bonjour BlancheLéa,
je découvre votre profil, charmant, suite à vos différents posts.
Etes-vous passé du fantasme, de l'idée de candaulisme à l'acte ?

J'ai lu quelques une de vos interrogations, j'aimerais y apporter ma réponse,
Pousser sa femme dans les bras d'un autre n'est pas un manque d'amour ou une marque de désinteret.
Bien au contraire, un signe d'ouverture, l'acceptation que le plaisir peut être multiple.
On prend un immense plaisir à partager une femme entre complices.
Et je pense que la femme prends un aussi grand plaisir a être le centre de tous les intérêts.

Ma femme n'est pas du tout portée par l'idée, elle a accepté une fois de rencontrer un couple, nous avons passé une soirée divine.
J'avais pris plus de plaisir à prendre un peu de recul, de la voir avec cet autre homme, avec cette femme.
C'est un sentiment divin de partager cela, de la voir sucer une autre queue, de la voir prise par un autre homme, d'en jouir.
Dommage que l'éducation dresse une barrière souvent bien infranchissable, et que peu de personne n'assume ces plaisirs.
Dominique
par GiuliaetBjorn
BlancheLéa a écrit :Merci !

Bonjour,
Prendre le temps de comprendre, de découvrir, de se questionner.
Notre candaulisme est plutôt crû, mais nous somme comme ça. A vous de découvrir le votre, avec vos envies, vos souhaits et savoir ce que vous ne voulez pas.
Être ici c'est un 1er pas qui trahit votre souhait de comprendre.
Bonne découverte.
par Dionysos06
Bonjour. Où en est ton parcours coquin jolie @BlancheLéa ? Vivement de tes nouvelles.
par BlancheLéa
Bonsoir tout le monde,
Nous n'en sommes pas plus avancés... je dirais même que nous, enfin moi, avons fait machine arrière.
Mon mari n'a pas évolué dans cette voie, je dirai même qu'il a persisté dans la voie qu'il avait entrepris : n'être qu'observateur pendant que je dois tout faire !
Comme cela avait été évoqué à mes débuts ici, je suis sûre et certaine que ce n'est qu'un fantasme et non une envie.
Je ne viens qu'occasionnellement sur le forum et suis encore plus perdue qu'avant.
Cela dit, je suis sûre d'une chose il faut que cela soit voulu et vécu par les deux !
Libertins49 a liké
par Floris22
Oui oui et oui
cela doit être le fruit d'une volonté commune, que ce désir soit partagé.
Après, des personnes ne voudront qu'être observateur, c'est leur unique fantasme, alors que 'autre seront actives.
par BlancheLéa
Il a effectivement une attirance non négligeable pour le voyeurisme mais l'idée venait de lui et je suis celle qui doit tout faire, tout vivre, même aller en club sans lui !
Il n'est pas passif.
Je pense sincèrement qu'il ne fait que fantasmer et je refuse de le provoquer encore moins de le vivre seule.
par Dionysos06
@BlancheLéa très dommage ce retour en arrière ! Tu es plus avancée et déjà plus libérée que lui finalement. Une possibilité que cela évolue ou cela te semble-t'il mort et enterré ?
par Floris22
@BlancheLéa Je comprends parfaitement. Vivre ta vie de femme est une chose, mais dans la configuration actuelle, ça sent plus une soumission pour que tu fasses ce que tu veux afin de ne pas te perdre. Bref, une très mauvaise raison.
par Yvelines49
Tu as parfaitement raison @BlancheLéa cela doit être voulu et partagé par les deux !! Parlez-vous et décidez de concert !!
Bon courage à toi, à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée