Tous ces défis ont été réalisés au fil de l'été 2015. Candice a reçu en retour bien des compliments des autres couples et davantage encore des membres du sites.
Elle a apprécié même si elle les trouvent tous flatteurs et ne vt qu'au travers de mon regard. Il n'en demeure pas moins, Candice a apprécier jouer, s'exhiber dans des lieux les plus variés. J'ai réussi à la motiver, sans trop la forcer proposant plusieurs lieux où scénarios à l'avance ou parfois au dépourvu comme pour la bouche de métro à Paris montparnasse. Annecdote : une famille canadienne est resté le temps de ce jeux aérien et à applaudit à la fin. Candice en a beaucoup rigolé.
En cette fin juillet, nous passons une semaine sur Paris. Je tiens à visiter le musée Dali.
IMG_3054.JPG
Candice est immédiatement inspirée et je trouve les bons angles pour capter les jeux mimétique de Candice
IMG_3062.JPG
Dali n'aurait pas renier je pense de telles audaces
IMG_3089.JPG
Bien d'autres vîtes à suivre

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations