- 19 juin 2022, 01:17
- Le lendemain -
Cocu fidèle, j'ai passé la nuit seul, agrippé à mon téléphone, attendant des nouvelles que je savais que je recevrai pas, me branlant à plusieurs reprises à la vue de ma femme pelotée par son amant, dans la voiture.
Le jour se lève, aucune nouvelle. Ma femme a dû directement se rendre au travail. Je m'y rend aussi, mais l'attente est interminable. Enfin, entre deux rendez-vous, vers 18h, un message de ma belle enfin arrive.
"Chérie, je suis à la maison, reviens vite, j'ai beaucoup a te raconter !"
Autant dire que j'ai finalisé ce que je devais faire en un tour de bras, histoire de ne pas rater une miette du récit que j'avais imaginé dans ma tête, mais j'étais à milles lieux de ce qui s'était vraiment passé...
J'entre dans une maison à la lumière tamisée. Personne dans le salon, mais j'entends une voix dans la chambre où j'entre en costar-cravate, pour trouver ma femme allongée sur le lit, en porte jartelle, lingerie fine et un regard de belle petite coquine. Mon coeur ne fait qu'un tour.
" Chérie, je crois qu'il faut qu'on parle."
" Tu ne fais pas dire, j'ai attendu toute la nuit et toute la journée, pour avoir de tes nouvelles".
"Oui je sais, je suis désolé, j'étais submergée de travail. Mais maintenant je suis là. Avant de sortir ta bite, viens d'allonger à mes côtés, j'ai des choses à te dire".
Je me deshabille, tranquillement, tout en admirant la beauté de ma moitié, puis obéis à la lettre les consignes. Elle commence alors son discours.
" Pendant tout le temps de ce que j'ai à te raconter, tu n'auras pas le droit de te toucher, ou de me toucher. Hier, en partant, et après t'avoir envoyé la photo, mon amant m'a dit qu'on allait finalement pas chez lui. Je ressentais l'excitation de l'inconnu, du plaisir d'être guidée, dominée sans pouvoir rien faire. Ma chatte mouillait déjà, il l'avait bien vu. Il se gare dans une rue peu fréquentée, et me demande de retirer mon string, ce que je fais. Puis je dois retirer mon haut. La jupe retroussée jusqu'à la taille, il pose ses mains toutes viriles sur mes genoux et me parle:
"- Touche ta chatte, elle est tellement mouillée, je suis sûr que tu vas jouir rapidement. Non?
- Si, c'est vrai, mais quand même, il faut qu'on se fasse voir".
- Ne penses pas à ça. Et puis, ca te plairait qu'on t'observe, n'est-ce pas? Ptêtre même que tu aimerais qu'on éjacule sur toi, pendant que tu te touches.
- Non, je peux pas, c'est trop osé, trop dangereux, j'ai...
Il m'arrête, prend mes cheveux, tiens fort ma tête et lèche mon cou, mes lèvres, mon visage en laissant couler de la bave sur mon torse. Puis, d'une autre main, ses doigts touchent ma chatte, mon cul, il s'enfonce et fait des vas et viens.
- T'as envie de jouîr non? DIS-LE"
-Oui, ho oui, mmmh, c'est trop bon... Je vais jouïr... Ho oui, tes doigts me font tellement de bien.
- T'es qui ce soir?
- Je suis tienne, ta petite coquine.
- Tu es ma salope, je fais de toi ce que je veux t'as compris...
Il enfonce plus profond ses doigts, puis les retire, les insèrent dans ma bouche, et me crache sur le visage.
- Oui
- Dis-le et jouissant....
L'excitation est à son comble, je ne peux plus me retenir. Ca y est, mes pensées se mélangent, mon mari est loin dans ma tête, je ne suis qu'un corps voué au plaisir.
- Je jouis, ho oui, je jouis.
- T'es qui??????
- Ta...salope. Ta petite salope, cochonne qui adore ta bite, et se faire prendre.
- On va baiser ce soir, je serai pas seul.
En disant ça, nouvelle excitation. Mon corps se raidit, je sens que ça ne passe pas. Il est en moi, me possède, me contrôle.
Alors, que l'on se calme un peu, mon corps se repose, et mes yeux voient autour de moi deux hommes qui observent calmement la scène. Je m'aperçois soudain que je suis pratiqueemnt nue, ma chatte, trempée par le plaisir, est offerte au regard de tous depuis les fenêtres de la voiture, et mes seins aussi. Mais alllons-nous aller maintenant. Le doute se mèle à l'inconnu, ce qui engendre plus de plaisir encore.
-Aller, viens ma belle. On en a pas fini. Je t'ai prévu un petit gang bang ce soir, avec quelques amis. Autant dire que tu ne retrouveras pas ton mari tout de suite.
Il ouvre sa portière, je me rhabille comme je peux, et il ouvre la mienne. Je sors, en talon, jupe très courte... mon corps encore chaud pas la vapeur. Je le suis, tandis que les deux hommes me reluquent et me suivent aussi de près. On entre dans un hotel 5* magnifique qui semble être habitué à voir passé ce types de personnes. Seulement voilà, c'est de moi qu'il s'agit, et soudain je sens que je vais être la star de la soirée. Mon amant va m'offrir à deux hommes. A tous moments, j'aurai pu partir, après tout je suis libre, mais pour une raison que j'ignore, je continu avec eux. On prend l'ascenseur, dernier étage, qui mène sur un salon sublime, très bien décoré. Là, deux autres hommes m'attendent, sirotant tranquillemnt un verre de vin. Je ne sais plus quoi penser. Faut-il que je parte, mais j'ai envie de savoir comment la soirée va se passer. Mon amant (Steven) déclare alors:
- Messieurs, je vous présente ma belle coquine. Que dites-vous qu'on se mette à l'aise. Chloé (c'est mon nom), et si on prenait un verre.
J'accepte volontiers. Après tout, un peu d'inconnu ne fait jamais de mal, et je sais qu'avec Steven je suis en sécurité. "
Alors que ma belle me fait le récit, ma bite peine a rester en place.
- Et alors, je lui demande, timidement, inquiet de découvrir la suite .
- D'abord, lèche moi ma chatte, et mon cul. On verra après.
Je passe sous sa jambe, écarte son string, et passe sur ses lèvres douces et qui sentent si bon ma langue. Doucement d'abord, de plus en plus vite ensuite.
- Doigte mon cul!
Ce que je fais sans ménagements. Quel pied. Alors, elle me raconte la suite.
' La soirée se poursuit, on boit un peu, et les 5 hommes se rapprochent de moi. Steven me fixe du regard:
- Je crois que tu es trop vétu pour cette soirée. Enlève ta jupe ma belle!
Je m'éxecute, tout en étant très, ultra timide. Arrivée à la cheville, il me demande de retirer mon soutien gorge et mon chemisier. Me voilà alors entièrement nue, avec juste mon sring restant, face à un groupe de mecs qui me baisent du regard. Steven me prend par la main, et m'installe sur le canapé. Soudain, tous se mettent à me couvrir d'embrassade. Ca y est la soireé la plus folle de ma vie commence."
Pendant qu'elle me raconte le récit, je ne tiens plus. Ma langue s'enfonce en elle, elle me tient par la tête et se met à jouïr/
- Ho chérie, quel pied. J'aime ta langue, je t'aime. J'aime que tu me laisse prendre autant de plaisir. Ho oui, je jouis.....
Mon visage est trempé, je me délecte. Je ne tiens plus, malgré les consignes, je sors ma bite et la présente devant sa chatte. Je l'enfonce sans ménagements, elle aime comment je la pénètre.
- Chérie, et si je te disais qu'après de longues heures, mon corps était couvert de sperme.Quelle soirée, j'ai tellement aimé.
En quelques coups à peine, trop excité, je jouis sur elle. Quel pied, je l'imagine couverte par le foutre de ces mecs. Suis-je normal d'aimer ça? L'avenir le dira, mais au moins, on s'éclate au lit, librement, et ca n'a pas de prix.
Hâte de voir où nous emménera la suite de nos aventures