©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jerome69
Bonjour,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 33 ans, je suis mariée depuis 8 ans avec ma femme qui a 31 ans. Nous avons 2 enfants.
J'ai été son premier homme et ayant un petit sexe je lui ai toujours dit que je l'autorisais à essayer un autre homme dans sa vie.
Chaque fois que je lui disait, elle me disait que cela n'avait pas d'importance et qu'elle ne voulait jamais le faire.
En ce début d'année elle a rencontré quelqu'un et m'a demandé si ma parole tenait toujours.
Je n'ai pas pu refuser.
Depuis il se voit regulièrement, elle a l'air de tenir beaucoup à son amant. Elle me l'a présenté, j'étais géné, je ne me suis pas attardé, je les ai laissé.
Hier elle m'a fait une demande qui m'a laissé bouche Bé. Son amant souhaite que je porte une cage de chasteté dont lui seul aurait la clé. Il ne veut plus que j'ai de pénétrations avec ma femme. Il veut que ma femme obtienne cela de ma part pour lui prouver qu'elle tient à lui.
Ma femme insiste beaucoup, je ne sais pas quoi faire.
bienvenue bon cocu!! a savoir si toi tu fais souvent l'amour a ta femme? si ça t'excite qu'elle soit ta maitresse? si ça te fait badner et jouir qu'elle est un amant? tu peux mettre comme condition qu'elle est aussi une clé...
par jerome69
Ma femme ne me raconte rien de leur relation.
Pour le moment je n'ai pas voulu porter une cage. Je me suis renseigné, les effets psychologiques qui suivent lors dun port prolongé son forts et me font assez peur.
Ma femme insite pourtant.
Aujourd'hui nous avons reçu un colis dans lequel il y a une cage de chasteté et un gode ceinture. C'est son amant qui a passé la commande. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie d'être sodomisé par ce gode ceinture !
par soubrette
Je te conseille de ne pas discuter les ordres de ta femme et surtout de son amant. Tu es cocu ne l'oublies pas. Si tu veux la garder et rester son mari, obéis lui. Tu verras au debut le port de la cage de chasteté est dur mais apres quelques jours tu seras fier de leur appartenir et tu attendras avec impatiance l'autorisation d'etre libre afin de pouvoir te soulager.
je confirme en tant que soumis cocu à ma maitresse.
Les ordres ne sont pas a discuter, si ta femme veut de sodomiser (comme la mienne), il faut s'incliner (facile) et admettre que l'on est a sa place a ses peids.
Pour son amant, je suis pret a parier que lorsque tu seras habitué au gode ceinture, il te prendra comme une femme.
Soumet toi a leurs désirs, et tu verras le plaisir énorme que tu vas en tirer.
par docibear
je suis assez d'accord avec les autres. Tu arrive dans la situation ou soit tu joues le jeu, soit tu te sépares. Ta femme, qui insiste tant, veux entrer dans cette relation avec toi, et semble partager le fantasme de son amant. Mais tu es absolument libre de refuser, car si tu accepte, c'est le commencement d'un processus extremement castrateur, et ta femme ne te prendra plus jamais pour un homme (j'ai eu un peu les mêmes débuts que toi, et à ce jour, si ma femme le pouvait, elle me ferait châtrer chez un veterinaire, lol!). Si tu n'es pas enclin à devenir la pute du couple formé par ta femme et on amant, refuse energiquement et categoriquement ce que l'on t'impose, quitte à te séparer de ta femme (il y a des enfants à prendre en compte, et je comprends que tu n'aies pas envie de dénaturer à ce point ta cellule familiale).
Enfin, quoi qu'il en soit, si tu acceptes, sache que tu ouvre la boite de pandore, et que ta sexualité passera désormais plus par ton cul que par ton penis, je le vis et suis entré dans le délire, mais suis au courant que certains seuils irreversibles ont été franchis.
je confirme que maintenant je prends plus de plaisir a me faire sodomiser par ma femme que par la petite branlette rapide chaque mois qu'elle veut bien me faire pour me vider.
c'est un plaisir cérébral d'abord mais aussi maintenant physique, parce que j'ai du plaisir à etre fémininé et baisé.
Mais le regard de mon ex femme (on ne peut pas dire le contraire, depuis qu'elle a un amant, son homme c'est lui) a considérablement changé sur moi, elle me considere comme sa chose, et réclame une obeissance totale.
mais comme le précise docibear, n'accepte que si c'est réellement un besoin pour toi.
besoin d'etre humilié, bafoué car rentrer dans ce mode de vie n'est pas anodin physiquement et mentalement.
ma maitresse parles de moi également au féminin, c'est très étrange au début, mais finalement on s'y fait très vite.
L'encagement doit etre une sensation terrible, ne plus pouvoir toucher sa petite bite, ma maitresse y pense de plus n plus, mais pour le moment j'ai réussi a y échapper.
Mais pour combien de temps ?
par jerome69
Ca y est, suite aux demandes répétées de ma femme j'ai accepté qu'elle me mette une cage de chasteté hier soir. Elle m'avait promis préalablement de me masturber, ce qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps et que j'ai pu apprecier. Elle m'a ensuite mis la cage. J'ai négocié pour qu'elle ait elle aussi une clé.
La nuit n'a pas été terrible, je n'ai pas l'habitude de dormir avec ça.
Son amant vient ce soir à la maison pour feter ça.
bonne fete alors heureux cocu!!! humm elle t'a vidé les oeufs de paque!! et ensuite a mis ton petit cuicui en cage!! humm ça promet une belle fiesta demain avec le vrai male!! pour un peu qui te demande de reste sage assis pendant qu'ils baisent comme des affamés devant qui peu pas te branler!! humm douce heureuse torture du cocu et du couple cocufieur!!!!
par jerome69
L'amant de ma femme est venu hier soir, il vient de repartir.
Ma femme m'a demandé de lui montrer ma cage et a demandé à son amant de me montrer son sexe. Il doit être 4 fois plus long que le mien ! Effectivement je ne fais pas le poids !
Son amant a dit que maintenant ce serait bien que je sois équipé d'un Prince Albert.
Ils ont ensuite passé la soirée et la nuit ensemble. Ils doivent se voir plusieurs fois par semaine. Ils ont dit que l'idéal pour eux était qu'ils puissent se voir tous les 2 jours. Son amant a dit qu'il avait besoin de baiser à ce rythme.
Moi je suis allé dans la chambre d'amis. J'entendais leurs plaisirs, surtout celui de ma femme. Avoir son sexe qui ne peut pas se gonfler normalement est assez douloureux.
par steph1971
salut jérome,moi je te dis le contraire.*Apparement tu le vis mal alors pense à tes enfants et dégage ce mec du moins si on peut appeler çà un mec
respect à toi jérome
par sexlove
oui dégage le au plus vite récupère ta femme que tu soi soumis a ta femme est une chose mais a son amants c'est autre chose en plus deux fois par semaine c'est ta femme avant tout quelle te sodomise ok mais de la a plus la baisé!!! c'est pas très sein pour votre couple en plus il ya des enfants au milieu tu vas être que leur serviteur et bobonne qui ramène du fric a la maison drôle de vie ca
par steph1971
oui sexlove a raison, tu sais des femmes il y en a des tas, si elle réagit comme çà alors elle ne te mérite pas. Je suis ouvert à tout mais là faut arrêter les conneries, dégage ce mec ou dégage les deux
amitié steph.
les c'est super, quelle chance, prends garde ce ne sont que des mots

Notre boutique candauliste 100% sécurisée