©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,
Le thème de ma recherche est dans mon pseudo, sans ambiguïté. Je suis un homme marié à une femme plutôt dominante qui a compris depuis un moment ma vraie nature. Elle m'autorise à me mettre à disposition d'hommes et de couples afin d'être leur lopette soumise. De son côté, ma femme rencontre autant d'hommes qu'elle le souhaite et je suis très régulièrement cocu.
Concrètement, si vous recherchez un homme soumis, bi et "lopettisé" pour vos jeux, n'hésitez pas à me contacter. Je rencontre des hommes, des couples ou des femmes dominantes.
1m80, 75kg, bien fait, mignon, brun aux yeux verts, mon allure est masculine. Disponible, mobile, courtois, éduqué et discret.

Au plaisir de vous lire et de vous faire plaisir :oops: ;)
Merci pour vos messages. Oui, j'espère que ma recherche ici sera fructueuse... Je suis, si j'ose dire, en cours de "lopettisation"... :oops: Je n'aurais jamais imaginé cela quand j'ai commencé à explorer le candaulisme. Parfois je me pose la question : est-ce le candaulisme qui m'a conduit à devenir une lopette ou ai-je toujours été une lopette au fond de moi et donc, naturellement en quelque sorte, je me suis tourné vers le candaulisme, car cela m'as permis de progressivement me "démasculiniser" ? Ceci dit, je ne prétends pas que tous les hommes qui apprécient le candaulisme aient les mêmes motivations et le même cheminement, bien entendu, mais je crois que c'est une part non négligeable ;) .
Au plaisir de vous lire et de vous faire plaisir.
bonjour je pense que vous répondez plutot à une forme de cuckold.
Ensuite les choses évolues suivant les désirs et les envies de chacun.
Vous semblez un couple heureux et en harmonie dans vos recherches ce qui est le principal.
Je conçois aisément que le candaulisme peut conduire facilement vers une forme de soumission du mari vis à vis de sa femme. C'est pour moi une suite logique mais bien sur pas systématique car tous les candaulistes ne sont pas "soumis".
Pour ma part je me considère entre les deux car je ne suis pas une "lopette" comme vous dites mais très à l'écoute de ma femme.
Bonne continuation dans votre démarche ainsi que mme dans ses aventures libertines.
energy17 a écrit :bonjour je pense que vous répondez plutot à une forme de cuckold.
Ensuite les choses évolues suivant les désirs et les envies de chacun.
Vous semblez un couple heureux et en harmonie dans vos recherches ce qui est le principal.
Je conçois aisément que le candaulisme peut conduire facilement vers une forme de soumission du mari vis à vis de sa femme. C'est pour moi une suite logique mais bien sur pas systématique car tous les candaulistes ne sont pas "soumis".
Pour ma part je me considère entre les deux car je ne suis pas une "lopette" comme vous dites mais très à l'écoute de ma femme.
Bonne continuation dans votre démarche ainsi que mme dans ses aventures libertines.

Merci @energy17. Oui, il s'agit sans aucun doute d'une forme de soumission dans le candaulisme, qu'on appelle parfois cuckold, bien que ce terme recouvre aussi d'autres pratiques. Ce qui est étonnant en ce qui me concerne, c'est que j'y suis venu progressivement, au départ, nous avons commencé soft : exhib de photos, puis nous sommes passés au réel, mais dans un cadre très "classique" si j'ose dire. Aujourd'hui, je me sens prêt à explorer davantage la soumission et la "lopettisation", durant nos dernières rencontres nous avons déjà placé quelques balises : je devais me branler avec un fleshlight en regardant ma femme et son amant, lécher les pieds de ma femme pendant que son amant la baisait, puis ma femme a donné à son amant ce qu'elle m'avait toujours refusé :oops: et enfin, elle a commencé à rencontrer seule en gérant ses rdv. Maintenant elle veut que je sois une lopette et je sens que j'en ai envie, mais je suis aussi un peu inquiet car j'ignore où se trouvera la "limite"...
mais je suis aussi un peu inquiet car j'ignore où se trouvera la "limite"...

Le limite c'est à vous de la déterminer en en discutant ensembles.
Allez-y progressivement déterminez un premier but, une limite proche et essayez de l'atteindre.
Si le chemin vers ce but vous plaît et si vous y arrivez. Laisser reposer et analyser vos ressentis ensemble.
Avec le résultat de cette analyse, choisissez si vous souhaitez poursuivre , arrêter ou infléchir le chemin que vous vous aviez commencé. Et selon ce souhait fixer vous un nouveau but. :cuck: ;)
sergio a liké
L'inconnu fait toujours peur. il faut surtout une complicité avec votre femme et l'envie de chacun d'évoluer dans le même sens. Ensuite il ne faut pas etre contraint , que cela soit plaisant et de pouvoir arrêter à tout moment si le moindre problème même moral survient. Tout doit être possible que ce soit d'arrêter, de ralentir ou de faire une pause dans votre évolution. Vous devez en discuter avec votre femme et connaitre les attentes et les interdits de chacun...
@BoBi75000 Je n ai pas lu avant ton analyse et je t assure que ce n'est pas un plagiat 0=) . Je suis heureux toutefois que nous ayons les mêmes bases :cuck: sinon désolé pour cette doublette mais qui confirme une façon de voir les choses
Merci pour vos messages, c'est très intéressant de pouvoir échanger. L'aspect que je mets en avant, et c'est finalement la raison de la création de mon profil au nom sans ambiguïté, est l'envie irrépressible d'être "démasculinisé" (symboliquement, je précise...) dans ma relation avec ma femme. Très concrètement, je suis très excité à l'idée de ne plus la pénétrer, nous avons commencé il y a deux mois, dorénavant je dois me "contenter" de branlette devant les vidéos avec ses amants ou de simples branlettes rapides qu'elle me prodigue avec détachement.
Et bien, je n'ai jamais été aussi excité, je n'ai jamais ressenti une telle "plénitude" sexuelle... C'est dingue quand même :oops: . Je précise que nous avons toujours eu une sexualité épanouie. Via le candaulisme j'ai l'impression d'une sorte de révélation : je prends beaucoup plus de plaisir à voir ma femme se faire démonter par ses amants et à savoir que c'est une hotwife qui est totalement libre de sa sexualité, plutôt qu'à avoir une sexualité plus "classique" avec elle...
Parallèlement, ma "lopettisation" apparait comme la suite logique des choses, ma femme semble l'avoir bien saisi, j'ai maintenant de plus en plus envie d'une sexualité homosexuelle, mais uniquement dans le cadre qui est l'objet de cette discussion. Je ne me sens pas gay, mais cocu lopette. Je ne sais pas si je suis bien clair...
Libertinjoueur91 a écrit :Bienvennue Lopettesoumise77
Tu semble etre un bon partenaire pour plan branle, suce, sodo et soumision
Ma femme fantasme à l'idée d'avoir un soumis avec lequel nous pourrions jouer
:x :x :x :x

Bonjour, merci pour ton message. Avec grand plaisir @Libertinjoueur91, ma présence ici avec ce profil a pour objectif de me mettre au service d'hommes, de couples ou de femmes dominas afin d'être leur lopette soumise. Ma femme serait ravie que je sois le sex toy d'un couple dominant. :oops:
sergio, Cocucornu a liké
@lopettesoumise77 Je te rassure tu n'est pas le seul à avoir ces envies. Comme on dit tout est possible et rien n'est obligatoire. Tu n'as que deux personnes si je peux dire à devoir rendre des comptes. Ta femme et ta conscience. Je pense que ton épouse n'est pas contre cette transformation en lopette et en gode humain. Tu as surement du bien y réfléchir...
Elleetmoi a liké
Quelle soirée...! Hier ma femme a invité un de ses amants. On pourrait le qualifier de "régulier", il a baisé deux fois ma femme, mais je vois bien qu'elle ne souhaite pas s’arrêter là avec lui... Bref.
Pour la première fois, il vient chez nous (on était plutôt réticents jusqu'à maintenant, ma femme se déplaçait pour voir ses amants, mais là elle veut se faire baiser dans le lit conjugal, l'idée m'excite, on se dit ok).
Le mec arrive, du coup je ne l'avais jamais vraiment vu si j'ose dire, franchement je suis surpris, les photos c'est différent, là devant moi, je trouve qu'il fait jeune (ma femme aime les mecs plus jeunes qu'elle, elle a 44 ans, c'est une MILF comme on dit... ;)) Lui a la trentaine. Tout se passe bien, la rencontre avance, je vous passe les détails, ils sont assis côte à côte sur le canapé et moi en face dans un fauteuil, bref, du grand classique ! lol Ils commencent à se toucher, s'embrasser, je m'attendais donc à ce qu'ils montent dans la chambre, je les aurais alors suivi pour assister à leurs ébats.
Mais surprise, le mec se lève et dit qu'il est temps d'offrir son cadeau à la "tapette" (c'est exactement le mot qu'il a employé) je n’emploie jamais ce terme, probablement que je le trouve homophobe, alors que lopette non... Enfin bref, on est dans la sémantique là. Il part quelques instants dans la pièce à côté où il avait déposé ses affaires et revient avec un paquet avec un ruban rose ! :oops: Le cliché ! Le genre de truc qu'on voit dans les BD x... J'étais presque gêné, mais bon je vois que ma femme à l'air d'apprécier, je comprends qu'elle est au courant évidemment. :oops: Du coup, je me retrouve un peu comme un idiot avec le paquet dans les mains... Donc, bah, je l'ouvre : et là je découvre un gode-ceinture. Je suis interloqué. Le mec me regarde avec un air un peu moqueur et me dit qu'il faut désormais que je franchisse une étape dans ma "lopettisation". Franchement, le plus remuant en terme d'émotion à cet instant, a été de voir ma femme serrée contre son amant, la jambe remontée sur les siennes, laissant voir une cuisse magnifique, me regarder satisfaite avec un sourire qui en disait vraiment long... Quelle humiliation, quelle "démasculinisation", mais quelle excitation ! :oops: Ensuite, ma femme a précisé que pour aujourd'hui, je me contenterais d'être une suceuse docile. J'ai donc passé un long moment à sucer le gode que portait ma femme pendant qu'elle sucait son amant (bien plus jeune que moi, ce qui rajoute à l’humiliation candauliste).
La soirée a été vraiment agréable, l'amant de ma femme a joui deux fois (une fois sur elle en retirant son préservatif, une autre fois en elle, ça c'est fort pour le cocu... :oops:) . Aujourd'hui, ma femme m'a envoyé un message, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas décider à ma place, mais qu'elle aimerait beaucoup que désormais je me fasse enculer ( :oops: ) par elle et par des hommes ou d'autres femmes. Elle m'a dit de réfléchir et de répondre par message. Si je suis d'accord, elle souhaite que je me fasse épiler le cul et voudrait que je vienne avec elle et son amant chez une esthéticienne (à Paris, pas près de chez nous)... Quelle humiliation, mais quelle excitation.
Bref, voilà la situation. je suis très déstabilisé et vraiment preneur de vos avis. Si je poursuis, je pense que je vais vraiment devenir une lopette et que ma sexualité va être réorientée, je n'imagine pas me travestir non plus, même si l'idée m'excite... Je suis vraiment hésitant. Jamais je n'ai été aussi excité, mais j'ai conscience qu'il s'agit de faire de moi une vraie lopette...
Elleetmoi, Bernard68, sergio et 2 autres a liké
J'ai répondu à ma femme, je lui ai exposé le fruit de ma réflexion : je lui ai dit que sa satisfaction et son bien-être étaient primordiaux pour moi et que dans cet esprit, je portais une attention particulière à ses demandes, en l'occurrence celles précisées dans le message qu’elle m'a envoyé aujourd'hui.
Mais je lui ai dit que je ne voulais pas aller trop vite, que pour le moment, je ne souhaitais pas être enculé par certains de ses amants, mais qu'en revanche, j'acceptais qu'elle utilise son gode-ceinture (enfin mon gode-ceinture...! :oops: ) pour me baiser comme une lopette devant ses mecs, si elle le souhaitait. Je lui aussi dit que j'avais envie d'être vraiment dans la position de la lopette et que je souhaitais que ses amants me considèrent ainsi. Pour autant, je ne suis pas prêt pour le moment pour aller chez l’esthéticienne dans ce rôle.
Je lui ai dit enfin que je voulais explorer cette voie et entreprendre ma "lopettisation", mais à mon rythme, tout en œuvrant pour sa satisfaction et son plaisir. Nous avons donc convenu que j'allais continuer mon apprentissage de lopette, notamment en continuant de me mettre à disposition d'hommes, couples ou femmes dominas. Je suis donc plus que jamais disponible si vous cherchez une lopette soumise... :oops:
Elleetmoi, sergio a liké
Bien, voilà une belle avancée, une décision mûrie après une bonne discussion et réflexion. :D :cuck:
Pour ce qui est de l'esthéticienne si tu te limite à rendre ta raie et ton petit trou lisse, c'est plus une question de confort que de "lopettisation" :x
Les poils ayant une furieuse habitude à accrocher toutes chose qui sortira de ta rondelle :o :oops:, mais aussi s'accrocher et être tirés quand ce qui rentre est pas ou peu lubrifié. :o :(
par sergio
J'espere que tu vas nous raconter ces experiences que tu as connu et notamment, comment ta femme t'a pris le cul avec ton cadeau la premiere fois.
Oui, j'ai pas mal de choses à raconter si cela intéresse certains membres du forum. ;) Mais si je reviens ici, c'est surtout et avant tout pour trouver des complices, hommes, couples ou femmes dominantes, car désormais seules les rencontres réelles me procurent véritablement satisfaction. N'hésitez pas à me contacter pour organiser un rdv "sur mesures" selon vos souhaits, je suis très docile et obéissante. <3
Mex, elianeetserge, coc31 et 2 autres a liké
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un an la situation a évidemment évolué. Désormais je suis totalement soumis (je précise à toutes fins utiles que ce n'est pas le cas dans tous les domaines de ma vie, mais dans la sphère intime). Ma sexualité a été réorientée. Je ne pénètre plus ma femme (depuis 8 mois), et ma sexualité s'articule autour de deux pratiques : avec ma femme et ses amants, avec ma femme seule.
Ma femme est totalement libre de sa sexualité, elle se dit elle-même "sexuellement disponible", elle n'a aucun compte à me rendre et baise avec qui elle veut quand elle le veut, rien ne l'oblige à m'en parler et j'ignore une part certaine de ses activités sexuelles. Elle prend plaisir à me laisser dans une certaine incertitude, je ne suis pas toujours sûr qu'elle ait couché avec tel ou tel mec. Un exemple parmi d'autres : ma femme prend grand soin d'elle (bien plus depuis qu'elle est domina avec moi) elle fait du fitness et de la course à pieds notamment. Je suis quasi sûr qu'elle baise avec un jeune (environ 25 ans) de son club d'athlétisme. C'est plus son comportement à lui qui me donne cette certitude, son regard sur elle et sur moi quand je le croise... Mais ma femme ne souhaite pas m'en dire davantage. Elle m'a répondu récemment alors que je lui posais la question : "N'importe quel mec qui me plait peut venir entre mes cuisses, cela ne concerne que moi et je t'en parle si je veux." Devant ma mine contrariée, elle a ajouté "Arrête ton ciné, tu adores ça, tu sais que tu as de la chance d'être marié à une vraie salope qui se fait baiser parce qu'elle aime ça, pas pour faire plaisir à son mari et réaliser ses fantasmes à la noix" et d'ajouter pour finir : "Si tu n'étais pas un soumis, tu serais déjà parti. Un mec qui n'est pas une lopette comme toi ne resterait pas avec une femme comme moi, mais toi ça te fait bander." Elle a alors saisi ma bite au travers de mon pantalon, j'étais tout dur, elle a rit puis a quitté la pièce. Il y a bien entendu un grande part de jeu dans cet échange, mais la situation était particulièrement humiliante, j’étais très excité... :oops:
Bien évidement, j'assiste très souvent aux ébats de ma femme. Elle couche avec plusieurs hommes régulièrement (elle à deux amants vraiment réguliers et deux autres qu'elle voit de manière plus sporadique mais récurrente). Un jeune d'une trentaine d'année (dont j'ai déjà parlé), elle dit de lui "mon mec". Il est célibataire, très proche géographiquement et baise ma femme au moins une fois par semaine, parfois bien plus. L'autre régulier, je vous en parle plus tard, ç'est plus récent mais plein de promesses... :oops: Bref, avec "le premier régulier", je suis souvent présent. Selon les moments, j'ai le droit d'utiliser un fleshlight pour me masturber pendant qu'il baise ma femme ou simplement ma main. Je participe en léchant les pieds de ma femme ou son cul pendant qu'elle le suce. Je dois sucer son gode-ceinture quand elle le porte (pas si souvent). Elle m'a parfois enculé, mais ce n'est pas un franc succès... J'ai rarement pris mon pied, c'est douloureux. :???: On tente de trouver quelque chose de plus adapté (gode plus fin adapté à ce type de pratique).
Avec ma femme seule, plus de pénétration donc. Elle me branle de manière détachée, en faisant autre chose en même temps :oops: (évidemment il y a une grand part de jeu...), le plus souvent devant des vidéos de ses ébats avec ses amants, je jouis vite et fort. Depuis deux, trois mois, je me branle entre ses cuisses ou ses mollets (elle croise les jambes en étant assise, j'ai découvert cette technique sur des vidéos sur xhamster) elle est donc encore plus "passive". Je jouis encore plus fort. :oops:
Comme je l'avais dit, je ne me suis jamais senti aussi épanouis sexuellement. J'avoue que cela me questionne... :???: D'autant que je prends de plus en plus de plaisir à rencontrer des complices seul, notamment des hommes, je suis une bonne suceuse visiblement... :oops: Ma femme m'encourage beaucoup. C'est très troublant.
RougeDésir, Bernard68, coc31 et 3 autres a liké
Bravo @lopettesoumise77 pour votre évolution que vous semblez assumer, au point de venir ici chercher de nouveaux complices.

Posterez-vous des photos ou vidéos de vous, lorsque vous rencontrez des complices dont vous devenez la lopette ?
Merci pour votre message. Oui, j'en posterai avec grand plaisir, à condition bien entendu que les complices rencontrés ici acceptent, mais il est assez simple de rendre anonyme une personne sur une photo ou une vidéo, je ne doute donc pas que cela sera possible. Peut-être même pourrais-je rencontrer ici une ou un régulier pour compléter et approfondir mon éducation et ma "lopettisation".
@lopettesoumise77
Pour votre rechercher de partenaires : comme vous êtes de Seine-et-Marne, je vous invite à poster une annonce dans le forum Candaulisme Paris - Ile de France.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée