- 25 juin 2022, 07:34
cocusexuel ta lecture est passionnante, je partage les points de vues .. merci pour les photos
Olivierito a liké
Peut être que d'autres donneront une meilleure définition de la hotwife que moi.
Frank27x a écrit :...
Ma femme aime finalement que je m'impose davantage sinon elle ne fera rien. Je ne sais plus qui ici justement le soulignait, qu'il me fallait imposer davantage mes envies et autres ... le caractère de nos femmes est que si nous ne faisons rien elles ne font rien .... et le peu que j'impose en plus elle semble sincèrement l'apprécier finalement mais me l'avouera pas directement ...
Mais elle se réserve cette forme de passivité à l'égard du reste...
GiuliaetBjorn a écrit :Je vais vous parler notre expérience.
Certains ont du mal à amener leur femme dans leur fantasme candauliste, pour ma part ce fut bien différent.
Nous avons pratiqué le candaulisme bien avant de se connaître. Moi avec des ex (trio, échangisme, candaulisme), ma femme uniquement candaulisme avec son ex.
Elle a eu des amants avec relation suivie et sans préservatif.
Giulia a toujours vécu ainsi depuis qu'elle a été en âge de se mettre en couple.
Quand on s'est rencontré, je lui ai parlé tout de suite de mes expériences passées et elle également. Mon fantasme prédominant étant le candaulisme. Il était hors de question de faire quoi que ce soit dans l'immédiat. Nous souhaitions avoir un couple fort et stable avant de faire d'autres choses.
Puis nous nous sommes mariés.
Je pense qu'elle s'est trouvé bien dans notre couple pour pouvoir explorer d'autres facettes de la sexualité. Vu qu'elle est plutôt jalouse, le candaulisme a été une évidence.
Sans la pousser, je l'ai amener à rencontrer mon ami. Cet ami que j'avais bien briefé avant et qui avait déjà maté ma femme sous toutes les coutures car je lui envoyait des photos. Ils ont fait connaissance et très vite tout s'est mis en place.
Ma femme s'est révélé être une vraie salope, mais ça je le savais déjà. Sauf que la, la voir s'agiter et jouir avec une autre queue fût réellement révélateur de sa nature. Baiser devant moi ne lui pose aucun problème. Au contraire. Elle adore multiplier les expériences, sans que ce soit une frénésie incontrôlable pour autant. Et elle adore le faire devant moi.
Comme elle le dit elle-même, elle adore la bite et elle est très perverse. Peu de choses la rebute. D'ailleurs à l'avenir elle aimerait essayer un trio avec 2 mecs devant moi, avec un couple (hétéro, elle voudrait essayer les femmes aussi), un gangbang, la double pénétration anale et vaginale, la double pénétration vaginale. Voila entre autres.
J'ai connu ma femme salope et perverse et je suis heureux que pleins de choses soient envisageable à l'avenir.
Pour ceux qui veulent amener leur femme dans leur fantasme, je pense qu'il faut faire preuve d'écoute, de patience, de compréhension. Et tout cela dans l'amour et la sécurité. Les femmes ont besoin de sécurité dans leur couple. Elles peuvent penser que le fait qu'elles couchent avec un homme vous donnera le feu vert pour aller voir ailleurs également. Chose qu'elle n'ont peut-être pas envie. D'où la nécessité de les rassurer et de les écouter.
Pour ma part je suis ravis d'être marié à une véritable salope (elle préfère se définir comme une pute, mais salope lui va mieux à mon avis).
Je pense avoir beaucoup de chance de l'avoir auprès de moi et on s'aime passionnément.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée