Bonjour tous les coquin(e)s, un petit message pour vous partager mon bonheur de mari cocu et amoureux fou .. et surtout mon plaisir à l'idée que je vais très bientôt à nouveau être cocu !! ouiiiiii !!
Semaine dernière, nous profitons du soleil dans le jardin, Douce est toute en tendresse, câline, mais nous ne sommes pas seuls, enfants, bref, aucun geste déplacé et puis soudain .. cocupidon nous offre un petit moment seul ... on bavarde, elle évoque à mi-mots nos derniers jeux avec notre amant et soudain me demande de faire une petit photo pour lui, pour jouer..
Je m'exécute immédiatement, trop content de l'entendre ainsi jouer avec moi, réalisant l'évolution complètement dingue que le jeu a pris dans notre vie de couple et la façon dont elle y prend réellement plaisir ..
1. on lui fait un petit cadeau de nous deux.jpg
Je lui dis de cette façon, pensant - en toute sincérité - que cela s'arrêterait là, avec éventuellement un sourire complice à la clé .. mais ho ho ho que je la sous-estime ...
- elle : "ho mais oui mon chéri, je te l'ai dis, enfin plutôt je VOUS l'ai dis : j'aime beaucoup ce jeu qui te rend si heureux et qui oui, aussi, c'est vrai, me rend aussi très heureuse, surtout avec LUI, qui est tellement toujours là au bon moment, comme il faut .. on a de la chance de l'avoir LUI .. et oui j'aime beaucoup.."
- moi : "vrai de vrai, tu y as vraiment pris goût mon amour ?" (le gars bien lourdaud ..)
- elle : "oui... tiens regardes VITE, pendant que nous sommes seuls ... vite hein !"
et là ... elle écarte rapidement ses jambes, me montre sa culotte ... wahou.... incroyable... sans pudeur, cash, elle me montre une tache blanche, trempée, elle est trempée... et plus fort que tout, je ne fais que commencer ma phrase ..
- moi : "mais on jurerait que tu es complètement .."
- elle : "trempé mon amour, oui, trempée de parler de notre jeu comme cela avec toi, de penser à vous deux..."
2. je suis trempée.jpg
wahou....
et tandis que je "vole" un cliché, tout rapidement... elle enchaîne ...
- elle : "tiens, fais vite hein, pour vous deux, et envoie lui la photo... j'ai compris qu'il aime autant que toi voir l'effet qu'il peut produire, regarde mon Chéri, je mouille, je suis trempée, à l'idée de vos désirs à tous les deux pour moi"
3. je dis toujours la vérité.jpg
et là ... rideaux !!!! et oui, les enfants reviennent dans le jardin, on passe en mode "vie de famille" et puis le boulot et puis .. et puis ....
et ce matin, on profite en amoureux du soleil sur la terrasse, petit déjeuner, madame est toute belle pour son travail, et juste avant de partir me dit ...
- elle : "tient mon coeur, tu sais quoi ? je me disais que ce week end nous sommes juste nous deux .. et bien j'ai envie de vous deux, toi et LUI... tu pourrais lui demander si il est dispo ? tiens fais lui une petite photo pour l'encourager... tu veux bien mon chéri, s'il te plait ?"
4. envie de vous deux.jpg
à nouveau explosion immédiate dans mon cerveau .. bonheur... elle joue, heureuse, je suis hyper frustré, impossible même de faire un geste, je suis complètement sonné de bonheur ... photo donc ... et là ... elle ajoute tranquillement ...
- elle : "hoooo je suis trempée, complètement, comme la semaine dernière, dans le jardin ... hum... envie de LUI là, de sa queue, de t'avoir à côté de nous, pour nous accompagner mon Chéri... allez je file... je vais avoir une journée toute joyeuse moi !"
5. je mouille.jpg
- moi : "heu mon amour, je bande comme un dingue là moi je ..."
- elle : "oui .. j'espère bien ! fais moi plaisir : fais lui un message, bien explicite et toi, caresses toi et envoie nous la photo preuve, tu sais qu'il aime cela et .. moi aussi !"
Et hop un baiser hyper langoureux, lascive et ... elle file au boulot ... haaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Je vous laisse, je file me caresser ....
Bizz à vous les coquin(e)s

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.