Bonjour,
Philove, comme tu dis elles ont pour certaines et comme la mienne de vrais hommes, je vais donc m'affirmer davantage si c'est ce qu'elle veut
Concernant la suite de cette affaire, nous avons passé une soirée samedi entre amis et pendant laquelle Marie a un peu bu, lorsque tout le monde est parti nous avons repris un verre tous les deux, et j'ai remis le sujet sur le tapis, elle m'a avoué qu'elle voudrait bien essayer mais qu'elle n'osera pas approcher qui que se soit, qu'elle se sent pas belle et que donc elle n'osera encore moins etc etc .... Bref je suis resté scotché sur le "je voudrais bien essayer"
je l'ai rassuré et lui ai dit qu'on se penchera dessus sérieusement et qu'elle n'avait aucune inquiétude à avoir. Elle m'a dit OK.
Je ne vous cache pas que vu l'heure très tardive nous sommes allés nous coucher.
Hier nous avons fait que nous croiser nous n'avons donc pas pu en rediscuter.
Je vais essayé de ressortir ce sujet dès ce soir qu'en pensez vous ?
J'avoues qu'elle était un peu pompette et il y a longtemps elle m'avait fait un peu le même truc qui sous l'emprise de l'alcool elle avait dit qu'elle voulais bien mais peut -être seule avec un autre homme sans moi car elle serait gênée de le faire devant moi .....
Donc je ne sais pas comment aborder la chose maintenant afin d'y aller avec diplomatie mdr