Bonjour,
Journée bureau pour Madame

Ce matin, c’était la course donc pas d’échange, juste bisous furtifs et chacun savait ce qu’il avait à faire… Avec 3 enfants, nous sommes rodés….
Je l’ai eu au téléphone un l’instant car de retour du bureau. Elle a du quitter tôt pour des obligations parentales.
Je lui ai demandé, classiquement, comment s’était passé sa journée au travail avec un petit air coquin dans ma voix ?
Elle s’est mise à me raconter littéralement sa journée jusqu’au moment ou elle m’a dit : « mais toi, ce n’est pas ça qui t’intéresse ? »
Je lui ai répondu : « ba non, enfin si, … »
Elle m’interrompit en me disant : « Biensure qu’il était là. Et ca nous a fait plaisir de nous voir. Malheureusement le temps nous a manqué aujourd’hui et il était visiblement dégoûté que je parte tôt »
Je lui ai dis à ce moment : « Ah mais vous avez pris le temps au moins de prendre un café ou de fumer une clope ? »
Elle m’a répondu : « oui, il était fatigué. Il ne devait pas venir à la base. Il m’a dit qu’il est venu juste pour me voir. Quel dragueur ! »
J’ai répondu : « ah cool ! Ça t’as fait plaisir ! Mais c’est tout ? »
Elle m’a répondu : « oui je n’avais pas de temps aujourd’hui et lui non plus »
Je lui ai dis : « ca va, pas trop déçu quand même ? ».
Elle m’a répondu : « pas du tout, ça m’a fait plaisir de le voir, point »
Je lui ai dis : « ce soir, tu vas m’avoir moi et ça va être le feu…. »
Bref, une journée simple mais nécessaire dans la construction de notre complicité, je le pense, en prenant notre temps. J’ai beaucoup aimé ce moment de partage avec ma Princesse.
Et vraiment, ça me plait beaucoup de partager cela avec elle. Je sens que ce mec lui plait vraiment et il commence à me plaire à moi aussi.
Nous allons écrire doucement mais sûrement notre histoire.
Je pense que je vais bientôt demander à ma Reine de le rencontrer autour d’un café. Elle va me prendre pour un fou mais j’ai de plus en plus envie de faire sa connaissance.
A suivre…