@Highforthis Nous sommes des libertins comme d’autres couples, rien au départ ne nous poussait vers cette sexualité. Bérénice a toujours été « chaude » dans notre couple, bien avant de basculer dans l’échangisme.
Je me souviens parfaitement de cette première fois avec ce couple plus âgé de 10 ans que nous avions connu sur la plage naturiste et tout le processus qu’ils ont déployé pour sympathiser avec nous, apéro, grillades, resto. Et le soir du 14 juillet ou le mari dansait collé-serré avec Bérénice, le retour à pieds dans la nuit, eux devant, sa femme et moi derrière. Plus tard Bérénice m’avait dit qu’il avait passé son bras sur son épaule et qu’il lui caressait le sein du bout des doigts.
Bérénice qui se détache qui vient vers moi, la femme qui rejoint son mari, je revois son regard pétillant, sa voix hésitante qui me demande si je suis d’accord pour essayer une fois de faire ce genre de chose. J’ai réfléchi quelques secondes, j’ai dit d’accord, je voyais trop que Bérénice était tentée. J’ai encore la voix de Bérénice qui dit C’est d’accord on prend un dernier verre chez vous.
Dans leur location, sous prétexte d’aller à la plage naturiste Bérénice était assise à coté de la femme, tout a été assez vite en moins de 45 minutes, elles se caressaient, se roulaient des pelles, j’ai bandé et le mari aussi. Nous avons été dans leur chambre avec deux lits de 140 cote à côte, elles se sont caressées embrassées, doigtées et même en 69. Je bandais j’avais le ventre qui était noué, la bouche sèche, lui bandait en se branlant lentement. Puis la femme est venue sur mon lit son mari a été sur l’autre lit avec Bérénice. Ils se sont roulé une pelle et très vite il a descendu la tête de Bérénice pour se faire sucer.
La femme m’a sucé et je n’ai plus trop regardé ce qu’ils faisaient à côté. J’entendais les gémissements, le bruit du lit, des draps, la chatte mouillée de Bérénice. J’ai pénétré la femme, je me souviens que je ne la baisais pas trop vite, profondément. Elle m’a fait cesser, tourner la tête sur le coté en me disant à l’oreille regarde. Je revois Bérénice sur les dos, ses jambes écartées, ses genoux relevés et surtout les reins et les fesses du mec qui montaient et descendaient. C’est con mais j’ai réalisé qu’il baisait ma femme, qu’il lui enfonçait sa queue raide et dure dans la chatte, je revois les mains de Bérénice plaquées sur les fesses du mec, elle gémissait avec la queue d’un autre homme.
Oui pour le sexe c’est Bérénice qui décide à 99% avec qui elle va baiser ou pas.
Bérénice a caché des choses depuis qu’elle a rencontré Thierry avant elle ne le faisait jamais. Le problème c’est que Thierry l’a draguée hors circuit cul, sans connaitre notre passé libertin.
Je suis un mari candaule de temps en temps, selon les circonstances et les envies de Bérénice. Je suis très heureux dans mon couple.
Au départ la vie de couple est d’être toujours avec le/la même partenaire. Mais franchement on arrive à 9 ans de libertinage et je ne regrette pas. De mon coté j’ai fait l’amour en soirée en club, au sauna, avec de bien jolies femmes, quelques fois des moins jolies aussi !
Asus254128_363574.jpg
Asus254563_201111051454.jpg