©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par claraloic
J'ignore si c'est d'usage sur ce forum, mais je propose un début d'histoire qui serait complétée au fur et à mesure par les membres.

Règles :
- au moins 3 lignes par interventions
- il s'agit d'une histoire fictive basée sur des fantasmes, donc on peut se lâcher !

Introduction

Nous étions en été, il était 01h30 du matin.
Répondant au défi de Clara d'avoir une nuit très hard, je la fis s'habiller avec sa mini-jupe noire, un chemisier bleu et ses souliers noirs à talons.
Nous montâmes dans la voiture et partîmes sur l'autoroute Aachen-Anvers, particulièrement fréquentée par des camions.
Après avoir roulé pendant 30km, j'aperçus une grande aire de repos où était stationné un grand nombre de semi-remorques.
J'arrêtai la voiture au début du parking.

- toujours partante pour du très hard ?
- toujours !
- sors de la voiture, met-toi devant mes phares et déshabille-toi entièrement ... mais garde tes chaussures !
- d'accord et après ?
- tu marcheras, nue, jusqu'au bout du parking, entre les camions.
- ça va affoler les routiers ...
- amuses-toi bien !

Clara m'embrassa, sorti de la voiture, se mit devant les phares et commença un superbe strip-tease intégral.
Eclairée par la voiture, elle ne devait pas passer inaperçue.
Lorsqu'elle fut complètement dévêtue, elle me fit un sourire et un signe de la main puis elle commença à s'éloigner lentement.
Les réverbères me permettaient de continuer à l'observer. Je pouvais d'ailleurs apercevoir des ombres sortir des camions après son passage et suivre ma femme ...

A suivre ...

(à vos claviers)
par ALetM
claraloic a écrit :...

Clara m'embrassa, sorti de la voiture, se mit devant les phares et commença un superbe strip-tease intégral.
Lorsqu'elle fut complètement dévêtue, elle me fit un sourire et un signe de la main puis elle commença à s'éloigner lentement.

...

Ben moi je voudrais bien la voir nue sur ce parking, tu n'aurais une photo
Je suis resté dans la voiture, elle restait à distance mais assez prêt pour que je la voie. Deux puis trois hommes se sont approchés d'elle. j'ai vu qu'elle avait un temps d'arret, puis que son visage regardais plus bas... chacun a commencé à sortir son sexe. elle en a prise une dans la main droite, puis la gauche, et comme elle voyait qu'ils restaient calmes, elle s'est accroupie après avoir jeté un oeil de mon côté, et elle a commencé à sucer le plus gros.
par cestpasmoi
monsieurplus a écrit :Je suis resté dans la voiture, elle restait à distance mais assez prêt pour que je la voie. Deux puis trois hommes se sont approchés d'elle. j'ai vu qu'elle avait un temps d'arret, puis que son visage regardais plus bas... chacun a commencé à sortir son sexe. elle en a prise une dans la main droite, puis la gauche, et comme elle voyait qu'ils restaient calmes, elle s'est accroupie après avoir jeté un oeil de mon côté, et elle a commencé à sucer le plus gros.

Je me sentais exciter je suis sorti de la voiture pour regarder la scène,là tu ma dit tu vois mon chérie comme je fait ma salope.Les hommes mon regarder d'un aire admirative oui c'est vrai quel es jolie ma soumise,des mains parcourais ton corps je voyer ta peau frissonner...................... (a suivre)
par feign
sors de la voiture, met-toi devant mes phares et déshabille-toi entièrement ... mais garde tes chaussures

des photos la preuve ca peut être pas aml
par iiyama
claraloic a écrit :J'ignore si c'est d'usage sur ce forum, mais je propose un début d'histoire qui serait complétée au fur et à mesure par les membres.

- tu marcheras, nue, jusqu'au bout du parking, entre les camions.
- ça va affoler les routiers ...
- amuses-toi bien !

Les réverbères me permettaient de continuer à l'observer. Je pouvais d'ailleurs apercevoir des ombres sortir des camions après son passage et suivre ma femme ...

A suivre ...

(à vos claviers)

bon , je me lance, même si le sujet est assez ancien, vue que çà pourrait être un scénario/phantasme qu'on autait pu faire ensemble.
-Ta nudité fragile éblouissait les yeux des routiers sympas mais attirés par cette vision désirable. Je vis 4 routiers sortir de leur bahut, s'approcher de toi, te tourner autour, voir si tu étais bien réelle. Ils commencèrent à te caresser, le plus entreprenant pelota ta poitrine. Le second osa te flater la croupe. Je te voyais hésiter entre la peur et ce désir de te laisser faire. Je n'entendais pas ce qui se passait, mais j'étais prêt à intervenir au cas ou çà dégénérerait. Quand ils furent certains que tu étais bien réelle, ils baissèrent leur pantalon, sortirent leur bites de cammionneur, que tu désirent tester depuis si longtemps. Ils t'obligérent à t'agenouiller pour te mettre à la bonne hauteur. Tu pris les choses en main, et je te vis avec une certaine excitation sucer, avaler, branler ces belles queues.........

à vous une suite......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée