- 10 juil. 2022, 07:56
Sans rien dessous que du bonheur, c'est très excitant. Question d'habitude, elle semble y prendre goût.
candaul91 a écrit :La Bourgeoise est quasi tout le temps sans culotte maintenant. Sauf au boulot et si les enfants viennent à la maison.
On progresse bien de ce côté l
PhilLing a écrit :Oh non, @PateL, je n'ai pas oublié que pour la @Nymphette , les bas sont comme une seconde peau, et que seules les très fortes chaleurs la font muer...
PateL a écrit :PhilLing a écrit :Oh non, @PateL, je n'ai pas oublié que pour la @Nymphette , les bas sont comme une seconde peau, et que seules les très fortes chaleurs la font muer...
Mais je vois que votre mémoire est absolument sans faille mon cher ! Et je m'en réjouis profondément
PS : tiens je vois que la @Nymphette a dû pointer un petit bout de son téton par ici puisqu'elle vous a mis un coup de pouce... sans doute dans la perspective de recevoir à son tour un grand coup de queue ce que vous savez qu'elle aime, quoi... (pardonnez mon français barbu-chi@nt... je débute dans la langue)
PhilLing a écrit :Je vois qu'avec la @Nymphette, tous les coups sont permis ; )
PhilLing a écrit :Plus sérieusement, je ne demande que ça de pouvoir un jour être son complice un peu moins à distance, en votre présence ou pas, selon les jeux de corps et d'esprit qui nous occuperons.
PhilLing a écrit :Oh non, @PateL, je n'ai pas oublié que pour la @Nymphette , les bas sont comme une seconde peau, et que seules les très fortes chaleurs la font muer...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée