©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
  • 672
  • 814
par sbe4
Saxojaune a écrit :Essayages chez les Crocs :)
Screenshot_2022-07-06-20-16-44-36.jpg

Me dit pas qu'une telle tenue n'était réservé qu'à toi @Saxojaune ???
par sergio
Réunies

On ne peut pas douter que les copines sont contentes de se retrouver.

Réunies, elles vont en ville, sans culotte, sans pudeur. Les sœurs salopes comme elles aiment qu'on les appelle.

Les pantalons ne sont pas de mises pour aller se promener entre copines. Toutes souriantes devant leurs cocus sachant qu'elles sont libres de leurs envies.

par Saxojaune - sam. juil. 02, 2022 6:31 pm

C'est écrit sur l’écran. Vous êtes "amoureux".

Dur dur de revenir de weekend

Il y a des journées, des week-ends, des semaines qui semblent tellement plus courtes que d'autres. On ne peut que vous comprendre.

J'ai raté le créneau pour la robe au soleil

Je te pardonnes tant tu nous gâtes en belles images de ta belle chérie.

Une petite pose après une pause plutôt agréable dans ma journée de travail

Clara a bu trop vite son verre de lait et ça a débordé? :x
par sergio
Essayages chez les Crocs

Ca doit être assez plaisant. Pour toi quand Clara se change devant d'autres personnes, pour @croclavie82 qui peut mater une autre femme que la sienne et pour @MissCroclavie qui doit en profiter pour voir si la robe lui irait bien ou pas.
par zapzap
Saxojaune a écrit :Une petite pose après une pause plutôt agréable dans ma journée de travail :)
Screenshot_2022-07-06-16-43-14-85.jpg

@Saxojaune si le télétravail semblait un plaisir chez vos hôtes... les pauses semblent encore plus attrayantes... franchement mes cafés me semblent biens mornes...
par michpat
maxou501 a écrit :Je trouve baie cette derni tenue va à ravir à Clara. Sort et quelque peu sexy, élégante, très belle ainsi.

Oui, on a été "distrait" par la photo de clara copieusement arrosée mais cette robe lui va à merveille! Chic et élégante en effet 8-)
par hixxos
qu est ce que je disais : Si ce n est pas le télétravail , c est les travaux pratiques ....surement beaucoup de concentrations dans tous les domaines ...
par Dionysos06
@Saxojaune contre-jour coquin, mutin, joli ; plein-soleil excitant, bandant, réussi.
Clara, modèle de plus en plus parfait et épanoui de ce forum. Une libertine magnifique <3 <3
par Saxojaune
Un dimanche calme et reposant. Le calme avant la tempête...
Screenshot_2022-07-10-12-57-10-39.jpg

L'apéro avant la sieste...
Screenshot_2022-07-10-13-00-26-18.jpg

Bon dimanche à tous, on vous embrasse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune : "Tempête dans une magnifique chatte trempée". Serait-ce une coproduction avec Abel (Gance) ? :x :cuck:
par oncle-dave
Il vas faire chaud aujourd'hui...
et ce n est uniquement parce qu on se demande quelle jolie robe porte notre douce @MissSaxoJaune .. <3
par Saxojaune
Une petite discussion avec un membre du chat et Clara s'isole dans l'après-midi pour se prendre en photo et les envoyer à ce garçon :)
Je travaillais en bas, j'ai adoré découvrir après ce qu'elle faisait.
Screenshot_2022-07-13-19-22-44-69.jpg

Et hop !
Screenshot_2022-07-13-18-57-16-87.jpg

Je suis ravi que @MissSaxoJaune discute à nouveau avec des hommes sans que j'en sois à l'initiative.
Ça me donne encore plus envie d'être demain et de voir Abel :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxou501
Sympa les photos de Clara pour un membre du tchat, et sympa de nous les faire partager ici.
Demain rendez vous avec Abel ? Chaude journée en perspective..
par michpat
Adorable Clara ! J'adore la 2ème photo genre "petite fille timide " qui se montre pour la première fois <3 <3
Profites bien Clara avec tes 2 hommes ;)
par Saxojaune
flyhermes a écrit :quelle chaleur.... heureusement que clara n'a rien en dessous pour se rafraichir...

Pour prévenir tout coup de chaleur et insolation, nous avons pris une chambre dans un hôtel climatisé que @MissSaxoJaune connait bien (et @oncle-dave aussi :x) pour y recevoir notre Abel chéri <3

Youpi !
IMG_20220714_134933.jpg
par maxou501
Dommage pour l'annulation , j'espère que ce sera possible ce weekend ,surtout qu on voit la dernière photo de Clara et les jolis atouts qu'elle nous présentent et qui seront à disposition d'Abel.
par sbe4
Bosser un jour de pont du 14 juillet (bon bosser est un bien grand mot j'avoue je fais plus "acte de présence") et découvrir Clara ainsi vêtue ça me met en joie et m'empêche de m'assoupir. Merci pour nous pauvre teavaieyr de pont.
Bises à vous 2 et bien triste que la soirée Abel fut annulée.
par Liberee21
Coucou les saxos,

C’est toujours un plaisir de vous lire et découvrir vos différents post. Dès que je ne suis pas quotidiennement , on se prend vite quelques pages dans la vue lol lol lol

Dommage pour l’annulation mais vous allez vite vous rattraper. J’en suis sûr !

Et on est super content que @MissSaxoJaune ait rejoint le Tchat. C’est vraiment cool ! Et enfin on croise les doigts pour le nouveau taf.

Biz
par CoupleChauddu80
Pour prévenir tout coup de chaleur et insolation, nous avons pris une chambre dans un hôtel climatisé que @MissSaxoJaune connait bien (et @oncle-dave aussi :x) pour y recevoir notre Abel chéri <3
On a hâte de les retrouver. :cuck:

Une petite pose après une pause plutôt agréable dans ma journée de travail
Où en le cocu ? Est-il encagé ?
  • 1
  • 668
  • 669
  • 670
  • 671
  • 672
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée