©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 669
  • 670
  • 671
  • 672
  • 673
  • 814
par Saxojaune
Un hôtel pas loin de chez nous :)
Abel et Clara détendus à la terrasse du bar de l'hôtel, ce ne sont pas les vacances mais parfois, ça y ressemble !
IMG_20220717_212148.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hummm, comme la soirée était bonne, nous sommes revenus à la maison pour dormir, Abel est avec nous, il faudra être sage car les enfants sont là !
Mais nous avons bien profité à l'hôtel ce soir :)
IMG_20220718_005243.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par CoupleChauddu80
Et où vas-tu dormir cocu ? Sur la canapé ? Un matelas aux pieds du lit ? ou ?
En attendant, je vous souhaite de passer une bonne nuit à trois. :cuck:
par Mistercherry
Toujours aussi ravissante @MissSaxoJaune et épanouie avec son deuxième amour Abel.
Très plaisant pour moi de la voir rayonnante et aimante
par sergio
Ouf! Abel a réussi à se libérer dans le week-end.
Comment avez-vous bien profiter de l'hôtel? La clim a-t-elle était suffisamment efficace pour rafraichir les ardeurs des deux amants?
Sympa cette photo sur la terrasse du bar.
par CoupleChauddu80
Alors ? Mal au dos ? lol
Il va peut-être falloir racheter un canapé... :)

J'imagine que Clara a des étoiles plein les yeux.
par SwedenForCandice
Un couplé des plus complice un amant des plus parfait, le tout aboutit à un revirement de situation imprévu. Contents pour vous <3
par fredcandaule
Yvelines49 a écrit :Tu peux expliquer stp @fredcandaule

C'est un peu tiré par les cheveux, mais selon le récit biblique Abel est le premier Homme tué en raison de la jalousie de Caïn.
L'Abel de Clara a plus de chance, il bénéficie au contraire de l'absence de jalousie de la part de @Saxojaune :x
par Saxojaune
Abel est bien un pseudo que Clara et moi lui avons donné car il porte un prénom qui est celui d'un ami très proche de la famille et d'un (ex) amant de Clara, alors au lieu de les numéroter on a opté pour un pseudo car nous avons vite senti que nous allions beaucoup parler de lui sur le forum.
Son vrai prénom est un empereur romain de la fin du III ème siècle :p

Merci pour la référence au récit biblique, je ne savais pas, c'est un hasard qui tombe bien et à l'avenir je dirai que j'ai fait exprès :x
par Saxojaune
CoupleChauddu80 a écrit :Et où vas-tu dormir cocu ? Sur la canapé ? Un matelas aux pieds du lit ? ou ?

Nous sommes revenus de l'hôtel vers minuit et Abel a dormi dans notre chambre dans un clic-clac. Et puis il est resté avec Clara toute la journée pendant que je teletravaillais en haut. Ensuite, il est resté dîner avec nous et les enfants (qui pensent qu'Abel est juste un ami). Clara avait fait un couscous, l'ambiance était très bonne mais il lui fallait repartir ce soir. Il nous manque déjà.
24 heures avec Abel, un feu d'artifice à l'hôtel, une nuit sage et tranquille et une journée en famille, que demander de plus ?
On s'est fait la réflexion ce soir avec Clara, nous sommes chanceux de vivre ces moments, d'être libres de les vivre, d'être assez complices et amoureux pour de donner les moyens de bien les vivre.

Hier soir, à l'heure de l'apéro, notre chéri arrive par le train, nous partons le chercher et nous filons dans un hôtel qui se trouve à un kilomètre de la maison. On prend un verre sur la terrasse du bar de l'hôtel, on se commande des sushis qu'on dévore dans la chambre climatisée...
Quand les estomacs sont satisfait, les corps se détendent...
Clara déguste son dessert, ne se cache pas pour gémir du plaisir de le sucer...
Screenshot_2022-07-18-08-21-44-24.jpg

Clara ne tarde pas à réclamer d'être prise à sa manière : "Viens, viens, allez viens s'il te plaît" en Clara, ça veut dire "baise moi maintenant, baise moi vite je n'en peux plus"
Screenshot_2022-07-18-08-23-59-30.jpg

Quand je revois les photos je le dis que ça passe toujours trop vite...
Screenshot_2022-07-18-10-08-43-11.jpg

Le genre d'images qui me rendent fou amoureux et que me mettent en transe !
Screenshot_2022-07-18-08-23-02-71.jpg
par cok1secret
@Saxojaune @MissSaxoJaune Très joli récit (que je découvre presque en direct..merci la canicule :)) et belle complicité entre vous et Abel ! :x
par julesx630
Vous formez un joli trio @Saxojaune , @MissSaxoJaune et Abel !!
Un trio tout ce qui a de plus beau et respectueux !
En plus, Abel est un très bon amant pour Clara...Yvan étant sous clé ;)
par fredcandaule
@Saxojaune son vrai prénom est également symbolique pour votre histoire candauliste. L'empereur dont il porte le nom était hénothéiste, c'est à dire qu'il vouait un culte à un dieu en particulier sans exclure les autres.
Il me semble bien que sur les photos il rend honneur avec beaucoup d'enthousiasme à la déesse Clara. :x
par michpat
Saxojaune a écrit :24 heures avec Abel, un feu d'artifice à l'hôtel, une nuit sage et tranquille et une journée en famille, que demander de plus ?
On s'est fait la réflexion ce soir avec Clara, nous sommes chanceux de vivre ces moments, d'être libres de les vivre, d'être assez complices et amoureux pour de donner les moyens de bien les vivre.

Vous êtes au top de la complémentarité ! Bravo à vous 3
Saxojaune a écrit :Quand je revois les photos je le dis que ça passe toujours trop vite...

Quels moments de bonheur pour Clara :)
Ces tranches de vie passent en effet toujours bien trop vite :(
par sergio

Le dessert devait être appétissant et très bon d’où ses gémissements de plaisir.

Clara ne tarde pas à réclamer d'être prise à sa manière : "Viens, viens, allez viens s'il te plaît" en Clara, ça veut dire "baise moi maintenant, baise moi vite je n'en peux plus"

Comment résister devant de tels appels?

Et oui. Tous les bons moments passent toujours trop vite. Les heures, les minutes passent bien moins vite quand c'est l'inverse.
Il doit être difficile de rester sages quand vous êtes tous les trois si proches.

Merci pour ce partage.
par Venetia
Saxojaune a écrit :
CoupleChauddu80 a écrit :Et où vas-tu dormir cocu ? Sur la canapé ? Un matelas aux pieds du lit ? ou ?

Nous sommes revenus de l'hôtel vers minuit et Abel a dormi dans notre chambre dans un clic-clac. Et puis il est resté avec Clara toute la journée pendant que je teletravaillais en haut. Ensuite, il est resté dîner avec nous et les enfants (qui pensent qu'Abel est juste un ami). Clara avait fait un couscous, l'ambiance était très bonne mais il lui fallait repartir ce soir. Il nous manque déjà.
24 heures avec Abel, un feu d'artifice à l'hôtel, une nuit sage et tranquille et une journée en famille, que demander de plus ?

Hier soir, à l'heure de l'apéro, notre chéri arrive par le train, nous partons le chercher et nous filons dans un hôtel qui se trouve à un kilomètre de la maison. On prend un verre sur la terrasse du bar de l'hôtel, on se commande des sushis qu'on dévore dans la chambre climatisée...
Quand les estomacs sont satisfait, les corps se détendent...
Screenshot_2022-07-18-08-21-44-24.jpg

Screenshot_2022-07-18-08-23-59-30.jpg

Screenshot_2022-07-18-10-08-43-11.jpg

Le genre d'images qui me rendent fou amoureux et que me mettent en transe !
Screenshot_2022-07-18-08-23-02-71.jpg

On peut se demander qui est le plus chanceux ?
Abdel de pouvoir faire l'amour à une femme aussi belle, naturelle et expressive.
Clara d'être ainsi comblée par un homme qui l'aime au point de la laisser libre de jouïr de la vie.
Saxo de voir l'amour de sa vie prendre son pied et explorer son plaisir avec un autre.
par Saxojaune
Je pense qu'Abel se sent vraiment bien avec nous. Hier, il avait le choix de partir, il est resté :)
La petite n'a pas laissé le loisir à Clara et Abel de se faire un câlin amour se dire au revoir, c'était mignon de voir leur tête décomposée quand je l'ai emmené en voiture :cuck:
par fundus
Un trio infernal ... un Meli mélo entre sexe ,désir, et tentation font de cette relation un rdv chaque fois unique et plein de sensation fortes
par sergio
La petite n'a pas laissé le loisir à Clara et Abel de se faire un câlin amour se dire au revoir, c'était mignon de voir leur tête décomposée quand je l'ai emmené en voiture

Ca ne peut que donner l'envie aux amants de se retrouver vite.
  • 1
  • 669
  • 670
  • 671
  • 672
  • 673
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée