©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 670
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 814
par CoupleChauddu80
nous sommes chanceux
oui et non ! Vous avez aussi l'intelligence de bien mener une relation candauliste. En particulier M. le cocu, qui offre une liberté extraordinaire à son épouse. Clara, ton mari te témoigne une confiance inconcevable pour la majorité des hommes qui rêvent de voir leur femme dans les bras d'un autre.

Lacan écrit que le "Je est un autre". Et cet autre c'est moi, le moi qui n'est pas le je. Monsieur @Saxojaune, est en parfaite harmonie avec son "je" qui se dit candauliste. Tant d'hommes sur ce forum passent de l'envie à deux (en couple) à la jalousie à trois en l'espace de quelques heures... Le passage à l'acte leur révèle un "moi" qu'il ne connaissait pas ou mésestimait. Certain arrive à le comprendre, le dompter, pour le sublimer et finalement en jouir. C'est le cas de Mister @Saxojaune : Chapeau bas !

Clara, les photos te montrant avec Abdel suscitent l'intérêt des primates que nous sommes. Elles font affluer le sang dans nos corps caverneux afin de vider nos cerveaux de leur substance pour mieux redresser nos queues. Mais, elles dissimulent le mari extraordinaire fixé derrière l'objectif. On sent dans chacune des photos, qu'il n'y a pas une once de jalousie : il n'y a que du bonheur.

Vos photos me réjouissent. On sent le bonheur d'un trio qui fonctionne. L'abandon de Clara dans les bras de son amant est palpable.

Votre histoire démontre que lorsqu'on est bien équilibré, il suffit d'un soupçon intelligence, et de persévérance, pour construire une sexualité basée sur le candaulisme au sein de son couple. Une sexualité basée sur l'offrande et la générosité.
par Saxojaune
Je parle de chance parce que le mérite ça n'existe pas. Tant de gens méritent un meilleur sort, mais beaucoup n'ont pas la chance de faire la bonne rencontre au bon moment.
C'est très touchant de lire ton message @CoupleChauddu80, ça me permet de confirmer une fois de plus que lorsqu'on accorde notre confiance à quelqu'un, on est rarement déçu.
par sergio
@CoupleChauddu80, Lacan devait pas rigoler tous les jours à se faire des nœuds au cerveau. :x

Je préfère voir comment Clara s'occupe des noeuds à sa disposition. lol
Ok. Je sors. :)
par CoupleChauddu80
@sergio, je savais que j'allais me faire brocarder. :) Faut pas m'en vouloir, en découvrant les photos de Clara dans les bras de son amant, je n'avais plus assez de sang pour tout irriguer, alors j'ai préféré débrancher mon cerveau au profit de ma main droite et de ma queue. :)

@Saxojaune et @michpat , bien sûr que le mérite existe, Clara et son mari en sont la preuve. D'ailleurs grâce à eux, on peut répondre à Boris Vian : "Oui, l'amour mérite d'être cocu" :)

J'ai l'impression en lisant les échanges sur les forums qu'une fois qu'une femme rentre dans le fantasme de son mari, et se donne à un autre, c'est la plupart du temps le mari qui déraille. Le candaulisme est un désir masculin rarement assumé dans la pratique.

Et Mister @Saxojaune assume à la perfection.

Clara est magnifique, et sous les assauts d'Abdel : méga bandante.

Vous donnez envie de se lancer dans le candaulisme.
Merci
par Saxojaune
Je ne pense pas qu'il y ait de règles, ce qui est certain c'est que vue de l'extérieur, le candaulisme est bien mystérieux, le fantasme qu'on se construit avec le temps est rempli d'images que nous cherchons ensuite à reproduire.
C'est quand la femme embrasse le fantasme candaulisme qu'il faut savoir laisser celui-ci évoluer sans vouloir à tout prix le faire correspondre à notre image idéalisée. Le lâcher prise concerne aussi le cocu (le mari candauliste) dans le sens où pour réaliser son fantasme absolu, l'homme doit en quelque sorte accepter d'en être dépossédé.
Tu fais référence à des maris qui voudraient faire marche arrière lorsque la première aventure ne correspond pas à leur désir, et ils paniquent, ce qui est compréhensible. Mais c'est l'occasion pour faire la différence entre un fantasme intime et la volonté d'avoir un mode de vie basé sur le partage et l'amour, être en adéquation avec mes valeurs profondes.
Pour vous donner un peu de contexte, j'ai été marié 15 ans avant de rencontrer Clara en 2007. J'aurais détesté répéter les mêmes erreurs quand j'ai rencontré la femme de ma vie, c'est à peu près la seule idée qui m'a guidé pendant tout ce temps.
par Saxojaune
Pour notre première fois, avec le formidable @Viking93, j'aurais pu paniquer car rien ne se passait comme je l'avais imaginé. Clara souhaitait le rencontrer seule dans un hôtel et cela me mettait en panique. Mais j'ai réalisé au bon moment que je n'étais plus seul sur mon bateau candauliste et que pour ne pas provoquer d'incompréhension ou de frustration je me suis vite raisonné : "ma femme fait un chemin impressionnant pour sortir de sa coquille, elle le fait par amour pour moi, elle le fait parce qu'elle a confiance en moi, ce n'est donc pas un problème de scénario ou de logistique qui va m'empêcher de réaliser mon rêve".
L'amant a tout anticipé, a été prévenant, bienveillant, intelligent, ça aide d'avoir de la chance !
par sbe4
A cause d'une belle crise de feignantise je viens de me rendre compte que je ne commente trop peu ce post ces derniers temps. Je m'en excuse platement. Par contre je suis heureu de constater que la bienveillance de @Saxojaune envers @MissSaxoJaune et ses amants est toujours de mise. Quand je repense au chemin parcouru depuis 'otre 1ere rencontre je me dis que c'était bien loin alors que non en fait c'était pas si loin. Je le dit à tous les lecteurs et aux autres ce couple est divin. Bises à vous 2 (tu me dis surtout si j'en fait trop lol lol )
par Saxojaune
Pour une fois, je vous laisse légender la photo :)
Screenshot_2022-07-19-18-20-27-90.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Aprés le coup de queue, le coups de langue. Clara ne
peut décemment pas rester ainsi. :D
par Saxojaune
@fredcandaule, Clara me reprend ce matin en me disant que si, quand elle a choisi le prénom Abel, elle avait bien en tête le récit biblique dont tu parlais :)
Ce n'est pas un hasard comme je le croyais. :cuck:
par Patrice63
. elle le fait par amour pour moi, elle le fait parce qu'elle a confiance en moi,

Tu as tout compris @Saxojaune , c'est ça la clé qui nous permet de vivre pleinement le candaulisme, la complicité totale.
N'oublions pas quand même qu'elle le fait aussi parcequ'elle y trouve beaucoup de plaisir... :x
par Saxojaune
lasecondedepersonne a écrit :Les joies du télétravail

Ah ah ! Oui lol
glissements a écrit :@Saxojaune Mme avec crème de beauté ! quelle magnifique vue !

Entretien régulier pour jouir dans la durée lol
freebedon a écrit :Ouvre moi ta porte :)

Mon amie Saxo !
justindom1417 a écrit :Aéré trois fois par jour

En période de canicule, le cul de Clara est interdit de circuler en centre-ville
Michel3132 a écrit :au feu

@MissSaxoJaune, ça fait longtemps que tu n'as pas baisé avec A, ton gentil pompier :)
nuggets a écrit :Le cocu n'a pas tenu

Comme lorsque j'ai pris Clara juste après qu'Abel ait inondé sa chatte béante, fin juin, dans le camping naturiste. La sensation de ne pas toucher les bords, et la "gluausité" m'ont fait éjaculer dès le premier aller (pas eu de retour) :x :cuck:
fundus a écrit :Les voies impénétrable du seigneur

Hey men !!
SwedenForCandice a écrit :C'est de qui ? C'est pour qui ?

C'est de nous, pour vous, avec toute notre affection :oops:
thierry0169 a écrit :Alors !!! Tu nettoies ou quoi ?

:x Oui ma chérie :cuck:
sergio a écrit :Aprés le coup de queue, le coups de langue. Clara ne
peut décemment pas rester ainsi. :D

Et elle me l'a bien signifié, comme l'a souligné @thierry0169 !
par Saxojaune
Patrice63 a écrit :N'oublions pas quand même qu'elle le fait aussi parcequ'elle y trouve beaucoup de plaisir...

Aujourd'hui oui ! Mais le premier jour, elle ignorait le plaisir qu'elle ressentirait, pour la simple raison qu'elle avait jamais expérimenté et ressenti le plaisir qu'elle a eu ensuite.
par sergio
On ne peut que constater dans les divers témoignages du site que souvent l'envie de candaulisme vient de la part de l'homme. Rares sont les femmes qui sautent de joie en entendant ces envies. Elles sont plutôt dans le doute quant à ce qui se cache derrière cela.

Une fois que les femmes ont fait plaisir à leurs hommes en franchissant le cap, elles y trouvent un plaisir tel qu'elles veulent continuer dans ces jeux. Les évolutions dans les couples ne sont pas anodines non plus.

Clara a gouté à d'autres hommes, elle y a pris gout. Elle reflechit même avec grand intérêt et pertinence le pseudo de son chouchou d'amant.
par michpat
Patrice63 a écrit :'elle le fait aussi parcequ'elle y trouve beaucoup de plaisir

Oui, dis nous @MissSaxoJaune ce qui te plait dans la sexualité candauliste :?
La liberté, la découverte de plaisirs nouveaux, la complicité totale avec ton mari, l'addition et la complémentarité de tes 2 hommes mari/amant.... 8-)
par Saxojaune
Petits bisous :)
Merci pour les légendes de photo hier et ce matin. Vous avez été au top ! Je recommencerai lol
Screenshot_2022-07-22-11-07-37-42.jpg

Screenshot_2022-07-22-11-07-23-94.jpg

Une petite sucrerie
IMG_20220722_113638.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 670
  • 671
  • 672
  • 673
  • 674
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée