Nous sommes au début de journée, madame bosse. Mais elle doit revenir vite fait à une réunion qu'on a en commun le soir, après sa journée, pour ensuite aller retrouver ces collègues pour dîner et finir la soirée en voyant son "amant".
La journée se passe, nous nous retrouvons à la réunion, nos regards se croisent, pas forcément des mots, on se comprend amplement avec nos yeux. La réunion se termine, nous arrivons à nous dire quelques mots à côté des personnes de la réunion pour nous dire le ressenti du moment et de la soirée qui s'annonce plutôt bien.
Elle s'éclipse, non sans un pincement au coeur , on s'est à peine vu, c'est un peu dur pour moi.
Elle retrouve ces collègues pendant 2h.
Elle m'envoie un message comme quoi, elle va le rejoindre maintenant, il est 23h30.
Et là, très compliqué pour moi, aucun message pendant presque 2h, je le vis assez mal. Je ne dors pas, je fais les 100 pas à la maison.
Je reçois un message, elle me dit que tout c'est très bien passé, que ces lèvres ne se sont pas quittés des siennes, c'était très intense et elle pensait à moi tout le temps.
Elle est trop pressé de rentrer à la maison
Je l'attends nu , et quand elle rentre finalement, je l'attrape comme ci j'avais besoin de reprendre possession d'elle ,de son corps , de son âme.
Nos retrouvailles sont tellement puissants , fort en amour, en sentiments, un vrai régal pour nous 2