©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 101
Des nouvelles en live (ou presque), L qui s'en va à son RDV kiné de 11h :

20220726_102403.jpg

20220726_102418.jpg

20220726_102424.jpg

Le rendu photo étant légèrement filtrant par rapport à la réalité à la lumière du jour, les 2 photos proches sont avec le flash.

Le kiné devrait se regaler avec mettre sa main dans le débardeur de L :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et comme ma belle est joueuse aujourd'hui, elle se retourna et me fera découvrir qu'elle ne porte pas de culotte non plus !

20220726_102459.jpg

20220726_102503.jpg

20220726_102506.jpg

Juste avant de partir, elle passe rapidement aux toilettes pour s'essuyer, elle mouille déjà !

A son départ un gros baiser langoureureux qui traduit une belle excitation de sa part (et aussi de la mienne), en lui souhaitant bonne séance 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec une si belle patiente, on regrette de ne pas avoir fait les études de kiné.
Bon, les pauvres n'ont pas que des L. bien foutues et sexy à s'occuper.
Hello !

Alors le rendez-vous s'est passé tout à fait normalement, voir un peu plus froid que d'habitude sur la fin...

Au cours de la séance, elle écoute la discussion avec la secrétaire (qui n'est présente qu'à mi-temps au cabinet) et le kiné, elle s'est aperçu qu'ils étaient particulièrement intimes... Elle fera le rapprochement dans la foulée de ce que le praticien lui avait raconté de sa vie perso, et elle est désormais persuadée que la secrétaire est en réalité... sa femme ! lol

Possiblement la raison du coup de froid en fin de séance, puisqu'il est sorti de la salle sans trop s'attarder prétextant avoir un coup de fil à passer. Peut-être a t'il aperçu que L (allongée sur la table) ne portait pas de culotte ? 8-) Puis vient la gênance avec sa femme à proximité... Ceci n'est qu'une supposition !

Bref, rien de fou pour cette séance, mais n'en reste pas moins qu'un sacré défi de réalisé, un level de plus, L étant d'humeur joueuse je le rappelle, n'a pas semblé être perturbé !

Je suis fière d'elle 0=)
Par les temps qui courent, les professionnels médicaux et paramédicaux font encore plus attention dans leurs gestes avec leurs patientes.

Dans tous les cas, L. a bien évolué dans ses rendez-vous avec ses kinés et sa confiance en elle.
Elle joue avec eux, avec toi et votre vie de couple s'en trouve plaisante.

Bravo L.
@sam17 @sergio : Ouai, il va falloir lever le pied avec ce kiné... :???: Nan mais je le comprends le kiné, moi-même si ça m'arrivait dans mon activité pro qui n'a rien à voir avec le corps médical, je serai ultra méfiant des retomber possible avec mon employeur... Donc là c'est encore pire !!

@dapo63 : AH Ahhhh bien vu !! Alors elle m'a dit avoir été aux toilettes en rentrant dans le supermarché pour s'essuyer, mais c'est vite revenu en marchant. Elle me dit ne pas trouver ça agréable d'autant quand il faut galoper un peu. A mon grand regret...

@julesx630 : Les vacances sont à partir du 15 août, après tout le monde :P . 2 - 3 sorties à la plage nudiste sont prévues :D
Hello à tous,

En attendant les vacances qui approchent, voici quelques photos de notre dernière balade champêtre...

1/3 :

IMG-20220717-WA0021.jpg

IMG-20220717-WA0016.jpg

IMG-20220717-WA0023.jpg

IMG-20220717-WA0020.jpg

...
FredCandau, Rik59 a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée