@arnaud91 @davidlesoldat @michpat Hier soir, nous avons bien discuté Bérénice et moi. Elle m'a bien expliqué qu'au début elle a été très sugbjuguée par Thierry et ce (faux) jeu de l'épouse fidéle qui trompe son mari, au point de m'inclure dans le jeu en me cachant certains rdv et rencntres sexe en trio avec Camille.Cette semaine de couple à trois a tout bien recadré finalement.
En tant que mari "candaule" je dois reconnaitre que Thierry a des atouts, il est sympa, mignon, c'est un véritable bon baiseur, endurant, dominant et plutot BM ( on a des queues presqu'identiques

!) Sauf le Camille qui lui est hors norme !
Depuis notre 1er vrai-faux trio avec Thierry, j'ai tout de suite remarqué qu'il faisait jouir Bérénice bien plus que tous les autres partenaires que nous avons connu, elle a tout accepté de lui, se faire "offrir" au sauna, se faire enculer par Camille parce que Thierry lui disait de le faire. Et même 2-3 jeux "pipi" sous la douche et j'ai même assisté à un.
Bérénice est totalement soumise sexuellement à Thierry, je n'ai pas souvenirs qu'elle soit ainsi avec moi, disons pas autant.
Hier soir elle m'a dit q'elle ne veut plus le voir aussi souvent, mais elle veut le garder en "amant régulier" en m'assurant qu'elle me dira tout avant .
Cela ira à des trios tous les trois, parfois le voir seul, parfois en trio avec lui et Camille, parfois sortir au sauna.
Alors que nous avons fait l'amour tous les soirs à trois, elle a été baiser 4 fois seule au milieu de la nuit avec Thierry en prenant soin de fermer la porte de sa chambre.
Puis de revenir une heure ou deux plus tard dans le lit conjugal.
Elle m'a expliqué que Thierry lui a demandé de venir se faire baiser seule le plus souvent possible au ilieu de la nuit.
Elle m'a dit qu'une nuit elle a ete sodomisée à plat ventre et que Thierry n'a pas arrêté de "l'insulter" sexuellement sur le fait qu'elle se faisait enculer avec son mari dans la chambre à coté.
Au mois d'aôut je ne sais pas quand, on va faire une soirée avec Camille on va la prendre à trois.
Elle m'a dit en avoir tres envie. Elle m'a dit j'appréhende d'être pénétrée par Camille et en même temps ça l'excite. et qu'elle aimerait aller baiser dans le bois entre midi et deux avec Camille, j'ai été surpris par cette demande.