Le jour J arriva. Madame se prépara pendant toute sa matinée. Entre l'esthéticienne, se faire belle et déposer les enfants chez papy et mamie, elle n'a pas trop pensé à son rendez vous à son "amant".
Petite parenthèse, ils avaient discuté auparavant comme quoi, il fallait peut-être prévoir des préservatifs, au cas où

.
J' étais content de cela, car je ne voulais pas qu'ils soient pris au dépourvu s'ils n'avaient pas pensé à cela, et surtout pas déçu.
Donc, il est midi, madame voulait me faire un petit coucou au boulot pour me montrer sa tenue et pour me frustrer un peu comme quoi elle allait s'amuser pendant que je finissais de bosser et que je serais seul à la maison en l'attendant. Mais hélas, je ne pouvais pas me libérer un peu de temps pour la voir juste avant,

.
La voilà partie. Elle me signale qu'elle est arrivée au rendez-vous et qu'il est déjà là. Elle me dit qu'elle va peut être pas trop capter car dans les bois, c'est toujours compliqué.
Elle me signale au bout de 2h,que tout se passe bien. Je gère mieux ce moment seul à la maison, car je suis revenu du taff depuis. Je suis trop heureux pour elle et pour nous. J'attends qu'une chose dans ces futurs messages.....

1h après son dernier message, elle me dit qu'elle part, et qu'elle veut que je l'a prenne en arrivant