©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Hummmm j'adore votre couple et surtout t'as femme qui donne envie.
Sa me rappelle une fois avec ma femme, elle ne m'avait plus répandu pendant au moins 1 heure et demi, je lui est laissé des messages car nous sommes très connecter ensemble, se jour là sa réponse pour tout mes messages d'inquiétude était "mon chéri j'arrive tout se suite à la maison j'ai très envie de toi je veux que tu me prenne directement j'ai chaud" ce genre de message me fait durcir directement, a son arrivée j'avais déjà remarqué quelle n'était pas comme d'habitude et au moment de la pénétrer, j'étais surpris car d'habitude même si elle a très envie la première pénétration me donne la sensation que mon sexe écarte le sien, mais se jour là non et en plus d'être extrêmement mouillé et l'excitation du moment nous avions fait l'amour sur le divan dans plusieurs positions, je me rappelle avoir joui deux fois en elle et a la fin alors qu'elle était sur moi, madame me regarde dans les yeux me dit a quelle point elle m'aime et fini par cette phrase "sa te fais quoi de m'avoir baiser après un autre qui m'a fait jouir autant que toi" se mélangent de frustration et d'excitation m'a refait durcir en elle et elle était contente car pour le a troisième fois j'ai joui en elle, nous avions discuté après de ça pour savoir qui ou et comment, et c'était très excitant d'apprendre certain chose.
Je trouve que t'as miss est très sexy et j'aurais aimé être en elle.....
@gemini Mais quel plaisir de voir que vous nous suivez, je suis trop heureux . Merci pour le compliment :D

Oui, on échange beaucoup et on est pas dans le jugement de l'un et de l'autre de nos envies mutuelle.

Alors en effet, au tout début, l'amant ne l'était pas mais juste avant de coucher avec lui, ils se sont racontés quelques vérités, et c'est à ce moment là qu'elle lui a tout avoué. Il lui a dit qu'elle avait un mari en or de lui laisser faire cela. Enfin, pour moi, j'ai une femme en or qui veut bien partager mon fantasme de cadaulisme qui est devenu réalité et elle est prends goût avec beaucoup de plaisir :)
LAngeBlanc a écrit :
IMG_20220811_224250.jpg
Madame qui lit. Elle a pris l'habitude, depuis qu'elle coquine maintenant, de dormir très très souvent entièrement nue, hummm.

Une coquine qui lit Harry Potter reste une coquine... :cuck:
@100raisons Merci bien, ;)

@Saxojaune Merci beaucoup, ça nous touche vraiment de votre part, :D

@jml59 Et bien, on en est bien curieux pour zoomer et voir ce que lit madame, :) lol

@kykykokin Merci bien ;) Et vous aussi, vous en faites également de très belles, :) :D
Donc après avoir été cocu :cuck: :x et heureux de l'avoir était. Nous voilà en vacances.

Pendant 3 semaines, loin de notre foyer, nous avons profité de la vie de famille, avec nos enfants et bien profité de nous 2 également pour nous dévorer mutuellement, :)

Je lui avais mis au défi à ma petite cocufieuse , de faire du topless sur la plage, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant mais elle a eu un peu de mal sur le début mais elle m'a avoué que ça l'a également bien excité de faire ce défi. Elle l'a même refait plusieurs fois sans que je lui demande, :x :x

Et je lui ai un peu imposé également de ne plus porter de sous vêtement, haut comme le bas. Et bien madame a bien aimé cette histoire là aussi, car elle était presque constamment nue sous ces robes avec cette chance d'avoir eu un merveilleux été pour réaliser cela.

Et maintenant, madame y prends goût de ne pas en porter systématiquement, j'ai trop de la chance d'avoir ma petite femme qui me suit dans mes fantasme et mes idées coquine, :) :x :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée