©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par pat39
pat39 a écrit :ma soumise
mifi-shibari-g.jpg
mifi-shibari-g.jpg
ligotage-b-copie-1.jpg
par maitrecandaule
douce est punie ce soir

d une part, parce qu elle n aura pas son soumis ayant été trop douce avec lui a mon gout, mais cela n est rien !

douce entre midi et deux s est encore caressée alors que je lui avait interdit et a joui a longs jets!

elle dort donc ce soir avec tous ses objets de tentation hors de portée, les derniers étant ses mains, elle dormira donc avec ses menottes dont je lui ai demandé de retirer les moumoutes roses afin que toute la nuit elle se sente punie si l envie de se réveiller ou autre lui prenait
elle a pour consigne de ne pas les retirer sans mon autorisation demain matin vers 6h00

douce je t aime mais tu es allée trop loin !

ta dernière punition sera donc cette publication

ton maître

maitrecandaule
par maitrecandaule
douce menottes recadrée.JPG

elle dort comme ça mais sans les moumoutes roses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
6 h25 elle me réveille et me demande si elle peut retirer les menottes pour la douche
je lève la punition, elle n a pas bcp dormi moi non plus, elle car gênée par ses entraves, moi parce que j ai pensé a elle
par maitrecandaule
douce ma douce ma si belle et soumise douce a reçu hier soir son nouveau collier, et elle en est très fière, elle attendait ça me dit elle
elle le méritait vraiment de par ses actions ses mots ses comportements sa beauté son obéissance son don de soi complètement offerte a son maître
en attendant son prochain collier, celui qui lui permettra de sortir en le portant sans que les gens autour de nous sachent ce qu il représente ( et dieu sais que l on tient a notre tranquillité ) je lui offre un petit we détente chez notre ami qui doit s inscrire bientôt sur le forum et dont elle me parle dans son journal de soumise,comme lui ayant particulièrement plu.
il est vrai que monsieur, outre le fait d être quelqu’un un de correct, est aussi très très bien monté, très très endurant et rapide dans les mouvements de bassin.
j avoue que je suis bien jaloux de ses performances
des photos du collier de sa laisse mais aussi de ce we sexe ne devraient pas tarder a être publiées ici même courant semaine prochaine si notre appareil ne nous fait plus défaut comme la semaine dernière

maitrecandaule
par pat39
pat39 a écrit :ma soumise
mifi-shibari-g.jpg
mifi-shibari-g.jpg
ligotage-b-copie-1.jpg
par maitrecandaule
P1060170.JPG

ce dimanche a la maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
P1060157.JPG

douce superbe soumise
par maitrecandaule
j attends son approbation !

je suis maître mais j ai des règles de courtoisie quand même et je tiens a avoir son accord quant a son image

mais en attendant
bandée avec cype.JPG
par maitrecandaule
Je remonte le sujet pour les maitres ou soumises qui souhaitent montrer se montrer ou débattre de nos expériences
Messieurs dames un topic spécial pour votre passion
par histoireslib
Je relance pour qq minutes avec Chrystel, pas vraiment soumise dans l'âme mais tellement chaude qu'elle accepte volontiers la laisse pourvu qu'elle soit bien baisée...
DSCF2897Chrystel fil reduite.jpg
DSCF2905Chrystel fil reduite.jpg
par maitrecandaule
merci d etre venu ici avec cette jolie femme

de notre cote, douce adore le contact froid du métal de la laisse , ça lui fait plein de sensation !
par maitrecandaule
je viens a l instant de confirmer un rdv samedi soir avec deux compères dont l un est sur le forum
je donnerais son pseudo quand je posterais nos photos et avec son accord bien sur !
douce y porteras peut être son collier pendant les ébats , hummmm !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée