- 13 août 2022, 08:34
Et donc @cocusexuel Ce petit tour dans le bois de berenice et Camille a t'il eu lieu

Moi69100 a écrit :Très beau récit, Bérénice est vraiment très chaude c'est un truc de dingue...
cocusexuel a écrit :. Elle m'a demandé si demain après-midi je peux la laisser seule chez nous pour baiser avec Camille. Au motif qt c'est excitant de baiser dans notre chambre moi étant absen
cocusexuel a écrit :@michpat
Oui je suis d'accord, demain je vais laisser Bérénice vers 14h seule chez nous et Camille va venir.
Oui il n'a pas caché son envie (seconde fois) de faire l'amour avec Bérénice dans notre chambre sur le lit "conjugal".
C'est lui qui va me téléphoner pour me dire que c'est fini et que je peux rentrer.
Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.
Bérénice m'a dit que durant la baise elle va me téléphoner pour me faire entendre.
cocusexuel a écrit :Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.
cocusexuel a écrit :Hier ça c'est passé comme prévu donc, je suis sorti vers 14h00, j'ai fait un grand circuit à vélo
cocusexuel a écrit :Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce
cocusexuel a écrit :Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée