- 18 août 2022, 14:41
Merci @daggobert69 pour ta proposition mais à l'époque nous montions sur Caluire car nous avions nos potes motards qui se trouvaient là-bas mais maintenant ce n'est plus pareil depuis leur départ.
En plus les plans du style boire un verre pour faire connaissance, sincèrement ça nous gonfle à mort car ce n'est pas du tout notre truc.
Mais merci quand-même pour la proposition.
daggobert69 a écrit :Bonjour Road66.
Oui, je connais très bien, vu que j'ai ma maison à 10mn à pied de cette salle de concert qui se nomme le "Radiant" Si vous désirez refaire des plans cul sur Caluire, venez chez moi. Sortie de concert = apéro-dinatoire + divertissement sexuelle avec les dames... Pour vous deux, si vous désirez rester quelques jours chez moi, c'est avec plaisir que ma porte restera ouverte... Mais comment prendre contact avec vous?
Humides baisers dans l'entre-cuisses de Mme.
Un lyonnais.
PS: Que puis-je vous proposer de mieux?
Merci @daggobert69 pour ta proposition mais à l'époque nous montions sur Caluire car nous avions nos potes motards qui se trouvaient là-bas mais maintenant ce n'est plus pareil depuis leur départ.
En plus les plans du style boire un verre pour faire connaissance, sincèrement ça nous gonfle à mort car ce n'est pas du tout notre truc.
Mais merci quand-même pour la proposition.