Pas mal de bonne réponse,
Sans plus attendre, une suite mais sera-t-elle aussi chaude que la météo de cet été ?
Les réponses étaient bien :
* 10 à 15 min (pour vous dire, le doute qu'elle avait)
* Lisa (mais mention à "ma coquine de femme")
* La chemise (de notre invité)
Donc me voilà pour la deuxième fois me voila témoin d'un de nos jeux les plus intimes et cette fois-ci tout se passe dans la lumière et non l'obscurité de la chambre.
Leurs corps s'enroulent et se déshabille progressivement, puis je vois le corps délicat de ma compagne successivement disparaître sous le corps bati de son invité, puis ré-emerger pour le recouvrir de tendre baiser tandis que leur main se caresser et se parcours sans fin.
Et moi, le souffle irrégulier, les premiers émois en bas, l'envie de plus qui combat le désir d'interrompre, mais non peu à peu on ne devient que le spectateur de cette jolie compagne qui montre clairement son envie tant à son amant qu’à moi. Elle n'oubliera pas de croiser mon regard pantois qui dépasse légèrement des rideaux, m’adressant alors un doux mais franc sourire. De ces sourires qui disent : "Tu as ce que tu veux, non ?"
Après de nombreux remous les voilà tous deux en simple sous-vêtement.
[a - qui] perdra en premier ce qui protège son ultime pudeur.
Seulement deux minutes plus tard
[b - qui] se voit aussi déculotté(e?) pour plus d'équité entre nos deux amants.
Lisa me dira par la suite qu'elle a été surprise
[c - par quoi ?]. C'est ensuite que L. l'allonge pour un cunnilingus, des plus doux, mais qui semble satisfaire pleinement notre Lisa qui me jette de long regards avant de se re-concentrer.
Puis les soupirs commencent à se faire audible, serait-ce le signe que les choses sont clairement lancées ?
Après un long moment de douceur buccale, je peux apercevoir
[d - quoi ?].
Plus de question et moins simple, ca devrait me laisser le temps d'écrire la suite

)
Comptage des points :
- @martino 2 pt
- @wtf 1 pt (+.5 pour l'originalité)
- @san59 3pt
- @SwedenForCandice 2pt (+.5 pour avoir soufflé les bonnes réponses aux autres
)